Test de pratique, réflexion, discussion... - page 28

 
sever32:

Que signifie "une vérification en miroir" ? Quel type de processus s'agit-il et pourquoi est-ce l'un ou l'autre ?


Ce que j'entends par "vérifier le miroir", c'est attendre de voir si le prix va aller plus loin, après le déclenchement de l'ordre, au point que la position opposée (miroir), si elle avait été ouverte, pourrait être fermée.

Et le "soit/soit" est dû au fait que j'ai mis un pendule, pour créer une réserve de temps, à une distance de 30 pips du prix. Je me moque de savoir si le prix va monter ou descendre. Par conséquent, l'ordre qui l'atteint - le laisser travailler...

 
prikolnyjkent:

C'est le nombre TOTAL dans la colonne Solde...

Ah-ah-ah. Je comptais - courant...

Et comment comptez-vous les totaux des miroirs ? ou bien ne les négociez pas, mais surveillez simplement la performance de leurs critères...

 
Roman.:

Ah-ah-ah. Je comptais - courant...

Et comment comptez-vous les totaux des miroirs ? Ou bien ne les négociez pas, mais surveillez simplement la performance des critères sur ceux-ci...


Je ne fais que suivre les miroirs. Je me demande quel pourcentage d'ordres peut fonctionner dans le cadre d'un trading "miroir". Pouvez-vous faire un profit si vous êtes sur la trace d'un perdant...
 
prikolnyjkent:

Des échanges en miroir - je ne fais qu'en garder la trace. Je me demande combien de pourcentages d'ordres peuvent être travaillés en trading "miroir". Je me demande s'il y a un bénéfice à faire si je suis une société déficitaire.

Je devrais aussi calculer les profits et les pertes sur eux, au moins virtuellement.
 
Roman.:

Nous devrions également les utiliser, au moins virtuellement, pour calculer les bénéfices/pertes ou non ?

C'est facile. La transaction est tout le contraire. Et le résultat de cet échange aussi :-)
 
prikolnyjkent:

C'est facile. L'accord est tout le contraire. Et c'est aussi le résultat d'un tel accord :-)

OK ! Vous faites des transactions directes. En regardant plus loin...

Pouvez-vous nous en dire plus sur ces cinq premières lignes de résultats aléatoires de quotire, qui appartiennent toutes à Eurobucks... Ce n'est pas très clair...

Merci.

 
Roman.:

OK ! Vous faites des transactions directes. En regardant plus loin...

Pouvez-vous nous en dire plus sur ces cinq premières lignes de résultats aléatoires de quotire, qui appartiennent toutes à Eurobucks... Ce n'est pas très clair...

Merci.


Peut...

J'ai maintenant non pas 5 comme dans l'exemple, mais 8 "lignes".

Il s'agit essentiellement de séries de transactions totalement indépendantes, comme si elles étaient effectuées sur des paires différentes. Mais, ils sont tous réalisés sur les Eurobucks (comme pour se diversifier :-). Il s'agit de la "première ligne de défense" contre l'augmentation du volume des transactions en cas de longue série d'échecs...

 
prikolnyjkent:


Mon "test miroir" consiste à attendre de voir si le prix va aller plus loin, après le déclenchement de l'ordre, au point que la position opposée (miroir), si elle avait été ouverte, pourrait se fermer complètement.



S'agit-il de la taille de l'écart, c'est-à-dire que la position opposée serait-elle fermée dans un bid/ask ?
 
sever32:

c'est-à-dire la taille de l'écart, c'est-à-dire la clôture d'une transaction bid/ask de direction opposée ?

Exactement.
 
prikolnyjkent:

Exactement.

ne vous inquiétez pas, achetez et vendez avec une différence de spread, mettez des stops dans l'ordre inverse. pas de scalping, pas de mégalotes - tout sera du hockey. aussi pendant les communiqués importants ne travaillez pas, rupture de chaîne pour le roulement des banques et pour le week-end.