[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 229

 
Et qui doit former les objets graphiques ?
 
Start ne fait pas ça, hélas...
 

Pouvez-vous me dire comment implémenter une boîte de dialogue non-modale dans mql4 ? J'aimerais utiliser uniquement WinAPI sans écrire de dll supplémentaire, si c'est possible.

Laissez-moi être plus précis. М1 timeframe, 8-10 paires ouvertes en même temps, dans chaque fenêtre il y a un indicateur de signal, auquel j'ai ajouté un signal pour effectuer certaines actions automatiquement en dehors de la fenêtre МТ4 (la souris est utilisée via WinAPI). Je le contrôle visuellement et l'éteint pour la période d'immobilisation et le rallume en dehors de cette période. Je veux rassembler les déclencheurs dans l'interface graphique pour toutes les paires dans une fenêtre, et implémenter le déclencheur au moins comme une ChheckBox avec une liaison à chaque "hotkey".

Est-il possible de l'implémenter dans mql4 sans écrire une dll séparée ? Ou seulement avec la dll ? Ou en cas d'absence de dll, je devrai utiliser mql5 (à cause de l'inadéquation des types de données de mql4 et C++, du manque de classes, ce qui est critique lors de l'appel de certaines fonctions WinAPI) ?

Ajouté par

WinMain() est-il nécessaire ou non, et comment l'appeler depuis mql4 ? WinMain() est-il ajouté au .mq4 par le compilateur, par exemple lors de l'appel de MessageBoxA()?

 

Chers collègues, j'ai une question. Comment prescrire un changement d'équilibre. J'ai seulement trouvé la fonction AccountBalance (), mais je n'ai pas trouvé la fonction qui change le solde. Je veux écrire une fonction personnalisée pour calculer le lot et je suis resté bloqué avec le changement de solde. J'ai essayé d'assigner la balance à la variable dans init() et ensuite de la changer dans start (), mais cela ne fonctionne pas correctement. Peut-être y a-t-il un autre moyen ? Ou c'est bon ?

int init()
  {
   
   Balance  =  AccountBalance();     // присваиваем первоначальное значение депозита
   
   return(0);
  }
//-------------------
int start()
  {
  if (Balance  >= AccountBalance())
     ......................
  if (Balance  < AccountBalance())
     .....................
  Balance  = AccountBalance();
  }
 

Messieurs ! Pouvez-vous me suggérer quelque chose ?

Quelle fonction renvoie la date du jour dans le format : 01.12.1999


 
GaNDarM:

Chers collègues, j'ai une question. Comment prescrire un changement d'équilibre. Je n'ai trouvé que la fonction AccountBalance (), mais je n'ai pas trouvé la fonction qui change le solde. Je veux écrire une fonction personnalisée pour calculer le lot et je suis resté bloqué avec le changement de solde. J'ai essayé d'assigner la balance à la variable dans init() et ensuite de la changer dans start (), mais cela ne fonctionne pas correctement. Peut-être y a-t-il un autre moyen ? Ou c'est bon ?


Ce serait bien)))) Non, le compte ne change que sur le serveur.

Solnce600:

Quelle fonction renvoie la date du jour dans le format : 01.12.1999


Il faut soit écrire un gestionnaire pourDayOfYear(), soit concaténerDay()+Month()+Year().

 
string s = TimeToStr(TimeLocal(),TIME_DATE);
string my_s = StringSubstr(s, 6, 0)+"."+StringSubstr(s, 3, 2)+"."+StringSubstr(s, 0, 2);
Vous pourriez aussi faire quelque chose comme ça.
 
solnce600:

Messieurs ! Pouvez-vous me suggérer quelque chose ?

Quelle fonction renvoie la date du jour dans le format : 01.12.1999



La fonction est
 
r772ra:

La fonction
TIME_DATE obtient le résultat sous la forme "yyyyy.mm.dd". Si une personne ne se soucie pas de la norme de représentation des dates, il n'y a pas d'argument.
 
gyfto:
TIME_DATE obtient le résultat sous la forme "yyyyy.mm.dd". Si une personne ne se soucie pas de la norme de représentation des dates, il n'y a pas d'argument.


Sous quelque forme que ce soit.

exemple :

string var1=TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_SECONDS);
Mode de sortie optionnel. Peut être un drapeau simple ou combiné :
TIME_DATE obtient le résultat sous la forme "yyyyy.mm.dd",
TIME_MINUTES obtient un résultat sous la forme "hh:mi",
TIME_SECONDS obtient un résultat sous la forme "hh:mi:ss".