[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 111

 
Server:
Du point de vue technique, est-ce même réaliste ?


Traînant sur tout, je pense que c'était nécessaire, mais un à la fois))

Messieurs les programmeurs, veuillez indiquer où l'on peut trouver une liste des variables de service point, Ask, Bid, etc...

Dossiers :
 

Aïe, merci, juste ce dont j'ai besoin)) Mais des questions subsistent : existe-t-il une liste complète quelque part avec les explications de la boîte pop-up, où toutes les variables sont colorées et où chacune a une signification ?
 
Allis:


Traînant sur tout, cela semblait nécessaire, mais un à la fois))

Messieurs les programmeurs, veuillez m'indiquer où je peux voir la liste des points, Ask, Bid et autres variables de service...

Bonsoir ! A la Documentation !

Et pour la deuxième nuit, j'ai la ligne Pivot avec 6 résistances et 6 supports qui changent tout seuls sans compiler !

 
Allis:

Aïe, merci, juste ce dont j'avais besoin))
Alice, étais-je censé faire un clic droit dans le carré et un clic gauche sur Publier l'image de la fenêtre ? Je ne l'ai pas remarqué tout de suite et j'ai ensuite cliqué sur d'autres fenêtres. Désolé, je n'ai pas compris pendant longtemps !
 
borilunad:
Alice, étais-je censé faire un clic droit dans le carré et un clic gauche sur Publier l'image de la fenêtre ? Je ne l'ai pas remarqué et j'ai ensuite cliqué sur d'autres fenêtres. Désolé, je n'ai pas compris pendant longtemps !

Pas de problème) Appelez-moi, que je peux - aider !
 
borilunad:
Alice, étais-je censé faire un clic droit dans le carré et un clic gauche sur Publier l'image de la fenêtre ? Je ne l'ai pas remarqué et j'ai ensuite cliqué sur d'autres fenêtres. Désolé, je n'ai pas compris pendant longtemps !
Allis:

Pas de problème) Appelez-moi si je peux vous aider !
Un peu d'intimité ici sans nous... :)))))))))))))))))))))))))))
 
artmedia70:
Il y a beaucoup d'intimité qui se passe sans nous... :))))))))))))))))
Ne vous inquiétez pas ! Pas de corruption !
 
borilunad:
Ne vous inquiétez pas ! Pas de corruption !
Seule la discrimination... :(
 
Bonjour à tous. Je ne sais pas où l'écrire, alors je l'écris ici. J'ai besoin d'un indicateur simple, qui ne soit pas difficile à rédiger pour les professionnels locaux. Peut-être que c'est ailleurs, mais la recherche n'a rien donné (+7). Je veux utiliser l'histogramme des croisements avec les barres inférieures et supérieures à zéro, respectivement rouge et vert. J'utilise 7EMA close et 7EMA open. Si vous ne pouvez pas difficile à écrire s'il vous plaît ou le nez si un tel indicateur existe déjà. Je l'utiliserai comme un indicateur et je ne sais pas comment l'utiliser).