[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 115

 
Dimka-novitsek:
Comment diable la conditionif (OrderType()==SELL) peut-elle ne pas être remplie ? si la commande est Vendre ?
Je pense que cela devrait ressembler à ceci : si (OrderType()==OP_SELL)
 
Dimka-novitsek:
Il le sait, mais où estOrderSend ? Il y aOrderModify ! Probablement zéro est le prix reste le même !


Exactement OrderModify. J'aimerais être sûr que c'est comme ça ou peut-être... :) Quelqu'un peut-il confirmer cette hypothèse ? C'est ce que je pensais aussi en regardant le code, mais la documentation utiliseOrderOpenPrice() pour que leprix reste le même.

 
sergeev:

pour éviter l'optimisation du compilateur - cette construction est incorrecte,

car nous ne savons pas ce qui sera vérifié en premier - OrderSelect ou OrderCloseTime



Comment est-ce correct ?
 
hoz:

Quelle est la bonne méthode ?
comme ça.
   if (!OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET)) { Alert("Фатальная ошибка при установке стопов и профитов нового ордера!"); return(false); }
   if (OrderCloseTime()!=0) { Alert("Фатальная ошибка при установке стопов и профитов нового ордера!"); return(false); }
или так

   bool b=OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET); 
   if (b) b=(OrderCloseTime()!= 0); 
   if (!b){ Alert("Фатальная ошибка при установке стопов и профитов нового ордера!"); return(false); }

или еще 100500 вариантов, зависящих от структуры логики вашего эксперта
 
Comment apprendre à l'ordinateur à effectuer cette tâche strictement professionnelle ? Sinon, le levier du testeur de vitesse ne répond que s'il le veut ! Le délai est souvent de 3 à 8 secondes. Mentionner toutes les mauvaises femmes !
 
Merci ! !! Oui !!
 
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi dans le build 451 dans MetaEditor lors de la compilation, le deuxième fichier ex 4 n'apparaît pas dans le dossier experts.
 

Bonsoir, Gurus, aidez-moi à mettre en place une fonction pour un EA.

Pour les transactions sur les hauts et les bas à court terme.

Larry Williams, if( Low[1]<Low[2]>Low[3]) -buy

if(High[1]>High[2]<High[3]- продажа

1,2,3 barres précédentes à partir de la barre actuelle 0

 
novator:

Bonsoir, Gurus, aidez-moi à mettre en place une fonction pour un EA.

Pour les transactions sur les hauts et les bas à court terme.

Larry Williams, if( Low[1]<Low[2]>Low[3]) -buy

if(High[1]>High[2]<High[3]- продажа

1,2,3 barres précédentes à partir de la barre actuelle 0



Avez-vous essayé les fractales ?
 
Vinin:

Vous n'avez pas essayé les fractales ?
Vinin:

Avez-vous essayé les fractales ?

Non, je ne l'ai pas fait, j'essaie juste d'écrire un TS et je ne peux pas le faire, je n'ai pas encore les connaissances nécessaires).


Les fractales présentent-elles les mêmes hauts et bas ?