[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 103

 
ruslanchik:
la livre est sur toutes les minutes ? ???? depuis hier ....dc iff

non.


 
BeerGod:

Non.



Tu as un insta ?


Ce qui est étrange, c'est que je suis connecté au centre de données ..... sur m1 il y a un devis sur m5 fonctionne ....

 
ruslanchik:

Tu as un insta ?

Oui, sur la capture d'écran se trouve IFX Trader (Insta). Réel.
 
drknn:


Si c'est un indicateur personnalisé, c'est iCustom(), si c'est MACD, alors iMACD() - regardez ici.

Dans tous les cas, nous devons déclarer une variable, à laquelle la fonction indicateur renverra une valeur. Nous analysons ensuite cette valeur et, en fonction des résultats, nous attribuons à la fonction dll la valeur vrai ou faux - il y a un signal ou pas.


Il existe un tampon/rayon BufW[] qui renvoie une certaine valeur de tampon indicateur. Comment écrire l'enregistrement pour qu'il envoie sa valeur et sa dll
 
BeerGod:

Oui, sur la capture d'écran se trouve IFX Trader (Insta). Réel.

ruslanchik:

Tu as un compte insta ?


Ce qui est étrange, c'est que je suis connecté au centre de données ..... sur m1 il y a un devis sur m5 fonctionne ....

0,02154+65+4
 
ruslanchik:



Essayez de changer de serveur ou de rescanner, puis mettez à jour l'historique.
 
Allis:

Essayez de changer de serveur ou de rescanner puis de mettre à jour l'historique.

fait 8 fois ... Je ne suis pas un enfant après tout (désolé d'être impoli).
 
ruslanchik:

Je l'ai fait 8 fois ... Je ne suis pas un enfant après tout (désolé pour l'impolitesse).

Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum.

C'est le sujet du fil de discussion, donc vous, en tant que questionneur, êtes automatiquement considéré comme un "enfant".

Et par conséquent, les réponses commencent à la table de multiplication.

Et avec cette attitude, bonne santé et bonne chance dans la vie. Il n'y aura plus de messages de ma part en réponse à vos propos.

 
Allis:

Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum.

C'est le sujet du fil de discussion, donc vous, en tant que questionneur, êtes automatiquement considéré comme un "enfant".

Et par conséquent, les réponses commencent à la table de multiplication.

Et avec cette attitude, bonne santé et bonne chance dans la vie. Il n'y aura plus de messages de ma part en réponse à vos propos.


Je suis vraiment désolé, madame, d'être venu ici et d'avoir été traité comme un crétin qui ne comprend pas les bases... Je suis ici depuis des années et je sais où et comment creuser... contrairement à vous


Je suis sûr que le problème est dans le code ... la construction elle-même ", tant qu'il n'y a pas de "notes sur le problème", pas de problème", convient-il.

 
borilunad:

Logique : de 21 heures à n'importe quoi... ou ...de n'importe quoi à 4.59 inclus ! C'est clair maintenant ? Si vous mettez &&(et), alors la première condition contredit la seconde. Vous ne pouvez pas être de 21 et jusqu'à 5, et ou donne deux cas indépendants. Je l'ai mâché et mis dans ma bouche, tout ce que tu as à faire c'est de l'avaler. Bon appétit ! ;))

Aleksey, désolé, tu t'es trompé ! Ce n'est pas grave, ça arrive !


Merci, maintenant vous aurez de l'appétit :)