[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 31

 
Chers professionnels, veuillez indiquer à l'imbécile ce qui ne va pas avec le graphique car les lignes ne se croisent pas mais les flèches sautent et vice versa, les lignes se croisent mais les flèches ne sautent pas, je ne sais pas quoi faire.
Dossiers :
 
hoz:


D'après ce que j'ai entendu, le compilateur supprime tous les "vides" lors de la compilation du code. Logiquement, il ne devrait pas se soucier de la variante à écrire pour la performance, parce que dans la sortie du fichier compilé sera le même "sans vides".

N'est-ce pas ?


Les vides oui, mais pas la logique. Une logique correcte + des fonctions supplémentaires peuvent accélérer les tests des EA des dizaines de fois. Ceci est très important dans MT4.

Je suis particulièrement amusé par ce genre de conneries dans le code :

void start() {

   double ma1=iMA(blablabla,1),

          ma2=iMA(blablabla2,1);

   }

J'ai une grande envie de frapper le codeur au visage pour cette absurdité.

 
keep87:


Les blancs oui, mais la logique non. La bonne logique + des fonctionnalités supplémentaires peuvent accélérer les tests d'EA des dizaines de fois.


Alors, comment le fait de déplacer une parenthèse vers le bas d'une ligne peut changer la logique ? Après tout, la structure du code reste la même, et par conséquent, la logique aussi...
 
evgenGX:
Peut-être, qui l'a résolu et s'il est possible de le faire dans mt4. Je n'ai pas trouvé, j'ai besoin d'un EA ou d'un script qui surveille le trading d'un autre EA (l'EA trade sur des paires différentes avec le même magik). Et après chaque fermeture d'ordre un contrôle sur l'atteinte du profit sur le magik (précédemment entré dans les paramètres de l'EA de surveillance). A un profit supérieur ou égal, l'EA de surveillance devrait arrêter le trading avec l'EA. En plus de ce conseiller de trading, il y a d'autres transactions sur le compte. Comme trouvé EA EquityLimits(_http://mtexperts.narod.ru/files/EquityLimits_EA.ex4) surveille la différence actuelle entre le solde du compte et les fonds et en cas d'atteinte des limites spécifiées, il ferme tous les ordres et désactive tous les conseillers (clique sur le bouton "Advisors" dans la barre d'outils). Ce point n'est pas satisfait.

Ceci provient de Kim I.V. - une recherche d'équité dans les ordres ouverts sur le même magicien. Modifiez-le en fonction de vos besoins (en termes de fermeture de tous les ordres lorsque vous atteignez un certain niveau de profit, comme vous le souhaitez). Je vais l'utiliser dans le cadre de mes activités commerciales. S'il y a beaucoup d'assistants, vous devez exécuter cette exp sur différents instruments, par quantité d'assistants utilisés.

P.S. Qu'est-ce qui vous empêche d'écrire du code directement dans l'exp de trading sur la décision de fermer les positions une fois le niveau de profit atteint ?

Si vous êtes intéressé, je peux vous exposer ma variante de résolution de cette question dans le trading expert à la fermeture de tous les ordres de cette exp à l'atteinte d'un niveau de perte préétabli en pourcentage de la taille du DEP - fixer la perte sur le profit, selon vos besoins et tout.

P.P.S. Trouvé sur le site :


e-CloseByEquity.rar


Dossiers :
 

Bon après-midi.

Le paramètre d'entrée du type EA bool ne peut pas prendre part à l'optimisation ? - Lorsque j'essaie de sélectionner ces paramètres comme optimisables dans les propriétés de l'EA, cela échoue.

Sincèrement, Michael.

 
Replikant:

Bon après-midi.

Le paramètre d'entrée du type EA bool ne peut pas prendre part à l'optimisation ? - Lorsque j'essaie de sélectionner ces paramètres comme optimisables dans les propriétés de l'EA, cela échoue.

Sincèrement, Michael.


Il ne peut pas. Utilisons le type int (0--1), et modifions légèrement l'enregistrement de la condition.
 

granit77:
Не может. Используем тип int (0--1), и немного меняем запись условия.

Merci ! !!

mais j'ai bien peur que "un peu" ne suffise pas))) - J'ai une formule booléenne à trois étages avec 16 paramètres de type bool)

 
Lors de l'envoi d'un ordre d'achat au prix Ask, à quel prix le Stop Loss et le Take Profit minimum sont-ils fixés - Ask ou Bid ?
 
J'ai besoin des conseils d'un programmeur expérimenté. Lors de l'écriture d'un nœud EA, j'ai rencontré un problème. Je ne suis pas encore capable de le résoudre moi-même. L'EA est basé sur la MA et le support-résistance. La communication se fait de préférence via Skype et Team Viewer sur mon ordinateur.
 
HiThere:
Lors de l'envoi d'un ordre d'achat au prix Ask, à quel prix le Stop Loss et le Take Profit minimum sont-ils fixés - Ask ou Bid ?

Apprenez.