[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 34

 

Veuillez donner un exemple d'un EA qui fonctionne correctement.

C'est-à-dire qu'il peut être négocié en toute confiance dans le négatif...

Mais je veux surtout voir comment il achète, ce qu'il suit (marketinfo, quoi d'autre ?).

Comment il réagit aux erreurs ...

 
Mislaid:

L'apostrophe est redondante. Dans Excel, faut-il préciser le format des données de chaque colonne, et dans OpenOffice, faut-il préciser le type de colonne ?

Merci ! Votre instruction fonctionne dans tous les programmes.
 
TVA_11:

Veuillez donner un exemple d'un EA qui fonctionne correctement.

C'est-à-dire qu'il peut négocier à perte en toute confiance...

Mais l'essentiel est de voir comment il achète, ce qu'il suit (marketinfo, quoi d'autre ?).

Comment il réagit aux erreurs ...

Je ne vais pas pointer du doigt, pour ne pas offenser qui que ce soit, à Dieu ne plaise... Je vous conseille donc d'aller sur Yandex ou Google et de taper Super Profitable Expert Advisor. Pour seulement 1 rub vous en achèterez une douzaine au moins)))) Et ils échangeront des moins, c'est sûr, comme vous le vouliez)))).
 
Sepulca:
Je ne montrerai pas du doigt, pour ne pas offenser qui que ce soit, à Dieu ne plaise... Je vous conseille donc d'aller sur Yandex ou Google et de taper Super Profitable Expert Advisor. Pour seulement 1 rub vous en achèterez une douzaine au moins)))) Et ils échangeront des moins, c'est sûr, comme vous le vouliez)))).

J'ai besoin de lui pour échanger correctement.

Comprendre ce qui se passe, comprendre l'écart, le glissement. Probablement quelque chose d'autre.

 

Je ne pense pas l'avoir vidangé depuis un an, mais j'ai besoin d'un minimum de 1000 Bach.

file://localhost/C:/Users/mv/Desktop/StrategyTester.gif

 

Je l'ai écrit, il ne reste plus qu'à gagner l'argent pour le dépôt XD

Dommage qu'avec un petit dépôt, c'est un échec.

 
TVA_11:

J'ai besoin de lui pour échanger correctement.

Comprendre ce qui se passe, comprendre l'écart, le glissement. Probablement quelque chose d'autre.



Si quelqu'un a un conseiller expert rentable, il reste assis tranquillement et ne dit rien. Si tout le monde sur le marché du forex avait une activité rentable, qui serait perdant ?

Et puis, dans tous les cas, vous entrez sur le marché avec une perte à cause des mêmes spreads, commissions et slippage. Vous pouvez les prendre en compte à l'avance comme un mal nécessaire. Mais alors vos principes de trading doivent toujours être dans le plus. Sinon, cela ne sert à rien.

 

Eh bien, c'est un site qui fonctionne pour le plaisir d'échanger...

Ils mettent en place des codes pour les EA, les scripts, etc.

Pourquoi ne pas mettre en place un moyen efficace de commercer correctement. La façon dont un pro négocie.

Pourquoi les admins n'ont-ils pas fait ça il y a longtemps ?

 
CHER

Profi ! Il est nécessaire de compléter les fonctions de l'indicateur DaysBackReference et Lot1, c'est-à-dire la capacité d'inverser la paire de devises (inverser) et la capacité de définir les lots de kol'th.Roughly comme dans le deuxième indicateur. MERCI.

Dossiers :
 
TVA_11:

Eh bien, c'est un site qui fonctionne pour le plaisir d'échanger...

Ils mettent en place des codes pour les EA, les scripts, etc.

Pourquoi ne pas mettre en place un moyen efficace de commercer correctement. La façon dont un pro négocie.

Pourquoi les administrateurs ne l'ont-ils pas fait il y a longtemps ?



Eh bien, ce site ne concerne pas le commerce... Il est principalement dédié à la programmation MQL. Si vous y prêtez attention, de nombreux codes préviennent même "Pas pour le commerce réel".

Et où est celui qui négocie comme un pro ? Et si les admins connaissaient cette façon de faire, je pense qu'ils ne prendraient pas la peine de maintenir le site ...)))