[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 27

 
Sepulca:

Pendant que Fukushima fait la sieste.
L'USDJPY évolue tranquillement dans son état normal. "Fukushima" dans n'importe quel pays peut entraîner des fluctuations de n'importe quelle monnaie à tout moment.
 
paladin80:
L'USDJPY évolue calmement dans des conditions normales.


C'est assez paisible, n'est-ce pas... :-) Vous avez fait des allers-retours de 60 vrais pips en peu de temps, et vous êtes calme... :-)


Elle a toujours été l'une des paires les plus volatiles !

De plus, il demande : "Une paire de devises sans saut de 50-100 pips... 'The Quiet Pair' =)".

Ouais... Paire silencieuse... :-)

BOO-HA-HA-HA-HA.

 

Bonjour ! Je me demande depuis une demi-heure... Le stop suiveur fonctionne à la hausse comme à la baisse ! Il y a une fluctuation derrière le prix...

//трейлингстоп бая 
  if(BUY_2>0){
  OrderSelect( BUY_2, SELECT_BY_TICKET ) ;
  if(Bid-OrderOpenPrice()>Point*OtkudaStop&&OrderStopLoss( )<Bid-Point*TrailingStop ){
  OrderModify(  BUY_2, OrderOpenPrice(), Bid-Point*TrailingStop, OrderTakeProfit(), 0, CLR_NONE);}}
   
La pensée pro semble bonne... OtkudaStop est l'endroit où nous déplaçons le stop, et TrailingStop est la distance à laquelle nous le déplaçons.
 
Après tout OrderStopLoss( )est exactement le stop loss de l'ordre sélectionné... Et s'il est inférieur à OrderStopLoss( )< valeur du trailing stop, alors on bouge, mais sinon non ! !!!
 
Là, et en haut et en bas ! !!
 
Ça a marché ! Je ne comprends pas. Je suivrai de plus près ....
 

Oui, au début, il se balance comme un bouchon sur une vague !!!!!. Ici ! !! Trailing stop inférieur pour le deuxième ordre, il n'est plus modifiable.

 
À la vitesse 3 2, l'arrêt disparaît presque de la vue, et la ligne verte d'achat passe au rouge ! De plus, l'arrêt ressemble à un laser en rubis ! En bref, cela ne fonctionne pas.
 
Dimka-novitsek:
À la vitesse 3 2, l'arrêt disparaît presque de la vue, et la ligne verte d'achat passe au rouge ! De plus, l'arrêt ressemble à un laser en rubis ! En bref, cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le laser à rubis ?

Très intéressant...

 
Clignotant, devenant intermittent, et comme un laser tout court.