[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 7

 
rigonich:

Vous pouvez fermer et rouvrir le graphique hors ligne à l'arrivée d'une nouvelle barre.

Cela demande beaucoup de travail et il faut savoir quand rouvrir le tableau. Ça gâche toute l'idée...
 
alxm:

Cela demande beaucoup de travail et il faut savoir quand rouvrir le programme. Ça gâche toute l'idée...

J'ai terminé le commentaire sur la page précédente, je n'ai probablement pas eu le temps de le lire avant vous.
 
rigonich:

L'erreur 0 est renvoyée si l'opération a réussi, l'erreur 2 est un problème du terminal ou du système d'exploitation, il faut redémarrer, l'erreur 3 est votre cas, vous pouvez soit quitter le démarrage et cette erreur ne se produira pas au prochain tick, soit mettre à jour les données et passer à l'itération suivante, si vous travaillez sur plusieurs ordres dans la boucle.


Merci pour la réponse.

L'EA ou le terminal ne se fige PAS lorsque ces erreurs se produisent. Tout fonctionne comme prévu et les erreurs ci-dessus sont surmontées sans aucune intervention supplémentaire. C'est juste un peu ennuyeux lorsque le message les concernant apparaît.

Je comprends donc que "la médecine n'a aucun pouvoir ici"... :)

 
alxm:
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait. Est-il possible de désactiver l'option de réception ou plutôt d'affichage des cotations en temps réel dans MT4 ? J'ai besoin que le programme dessine la barre lorsqu'elle est déjà fermée à une période donnée. La dérive intrigante du prix vers le haut/bas pendant la formation de la barre sera supprimée. Merci !


Décrivez plus en détail le problème auquel vous êtes confronté. La solution peut être beaucoup plus simple que celle sur laquelle vous travaillez.

Par exemple, si vous avez besoin d'un indicateur qui calcule tout sauf la dernière barre, il existe des fonctions qui vous permettent de définir ces calculs. Pour cela, je vous suggère d'étudier les informations de cette page: https://docs.mql4.com/ru/series/iTime.

 
nemo811:


Merci pour la réponse.

L'EA ou le terminal ne se fige PAS lorsque ces erreurs se produisent. Tout fonctionne comme prévu et les erreurs ci-dessus sont surmontées sans aucune intervention supplémentaire. C'est juste un peu ennuyeux lorsque le message les concernant apparaît.

Je comprends donc que "la médecine n'a aucun pouvoir ici"... :)


Où sont les messages ? Ils peuvent probablement juste ne pas être affichés, n'est-ce pas ?
 
rigonich:

Où sont les messages ? Vous pouvez les laisser de côté, n'est-ce pas ?

:) ...Bien sûr, vous pouvez laisser les messages de côté. Je voulais juste savoir à quel point ces erreurs sont critiques.
 
nemo811:


Décrivez votre tâche plus en détail. La solution peut être beaucoup plus simple que celle sur laquelle vous travaillez.

Par exemple, si vous avez besoin d'un indicateur qui calcule tout sauf la dernière barre, il existe des fonctions qui vous permettent de définir ces calculs. À cette fin, je vous suggère d'étudier les informations figurant sur cette page: https://docs.mql4.com/ru/series/iTime.


La tâche est très simple. Toute analyse, au nom de l'utilité du doute, presque toute analyse, se fait sur des barres fermées. Une barre qui est en train de se former est encore inutile dans cette optique. Elle ne fait qu'embrouiller et "fasciner". Alors pourquoi le regarder. Le prix actuel en mode temps réel est également inutile. On ne veut pas le voir non plus. Le graphique devrait être tracé comme d'habitude, moins la dernière barre non formée et le prix actuel. Lorsque la roulette tourne et qu'il est déjà annoncé qu'il n'y a plus de mises, on ne peut que regarder avec excitation la balle rebondir sur la roulette et attendre le point final. Il n'y a pas de limite ici. Et à ce moment-là, tout peut arriver
 
alxm:

L'idée est bonne, mais la ligne de prix et le prix lui-même à droite restent sur le graphique. Nous pouvons le colorer avec la couleur de fond, mais alors tous les symboles sur les axes X et Y seront invisibles... Pas d'autres options ?

construire l'indicateur dans une fenêtre séparée

et l'étirer jusqu'au sommet

 
alxm:

La tâche est très simple. Toute analyse, pratiquement toute analyse, est effectuée sur des barres fermées dans le but de l'utilité des doutes. Une barre qui est en train de se former est encore inutile dans une telle optique. Elle ne fait qu'embrouiller et "fasciner". Alors pourquoi le regarder. Le prix actuel en mode temps réel est également inutile. On ne veut pas le voir non plus. Le graphique devrait être tracé comme d'habitude, moins la dernière barre non formée et le prix actuel. Lorsque la roulette tourne et qu'il est déjà annoncé qu'il n'y a plus de mises, on ne peut que regarder avec excitation la balle rebondir sur la roulette et attendre le point final. Il n'y a pas de limite ici. Et à ce moment-là, tout peut arriver.


Tu veux juste enlever la dernière barre du graphique et la rayer de ta vue ? Si c'est le seul problème, alors malheureusement je ne connais pas la solution. Il semble que le mql4 seul ne suffira pas.

Contactez les développeurs de mt4 - peut-être aimeront-ils votre idée et introduiront-ils des fonctionnalités supplémentaires sur ce terminal. :)

 

Je n'arrive pas à comprendre - comment renommer un objet ?

Je comprends que ObjectSet () - Mais dans la liste des propriétés de l'objet, je ne vois pas le paramètre requis. Comment cela se fait-il ? Si c'est possible de le faire (dans l'idée qu'ils devraient être renommés d'une manière ou d'une autre).