[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 6

 

Bonjour chers professionnels !

Veuillez m'aider à résoudre ce problème :

J'ai besoin de sélectionner un ordre fermé avec un certain numéro magique dans l'historique des transactions, qui est le dernier ordre fermé avec ce numéro magique dans la liste des positions fermées par rapport aux autres ordres fermés avec le même numéro magique, et l'ordre lui-même n'est pas le dernier ordre fermé dans la liste, il y a des transactions fermées avec d'autres numéros magiques dans l'historique après/avant lui. Il n'est pas nécessaire de se lier exactement au numéro magique, vous pouvez choisir l'ordre selon d'autres paramètres, l'essentiel étant de choisir le dernier ordre parmi tous les ordres similaires. Peut-être que cela peut être fait en comparant leurs billets ou l'heure de fermeture, mais comment faire cela de manière programmatique, je ne sais pas, s'il vous plaît conseiller.

Voici un exemple pour clarifier :

Historique des transactions :

1. commande fermée

2. une commande fermée

3. l'ordre fermé recherché avec le symbole nécessaire pour être sélectionné et recevoir des informations à son sujet(direction de l'ordre).

4. une commande fermée

5. un ordre fermé avec le même message que l'ordre numéro 3

6. une commande fermée

Je suppose que si nous essayons de rechercher des ordres dans l'historique avec le même message et que nous essayons de trouver la direction de l'opération, le programme affichera tous les types d'opérations (OP_BUY et OP_SELL) un par un et nous ne serons pas en mesure de trouver quel type d'ordre était le dernier avec ce message.

Aidez-moi à trouver une solution, j'attends votre réponse.

 
Experto:

Bonjour chers professionnels !

Veuillez m'aider à résoudre ce problème :

J'ai besoin de sélectionner un ordre fermé avec un certain numéro magique dans l'historique des transactions, qui est le dernier ordre fermé avec ce numéro magique dans la liste des positions fermées par rapport aux autres ordres fermés avec le même numéro magique, et l'ordre lui-même n'est pas le dernier ordre fermé dans la liste, il y a des transactions fermées avec d'autres numéros magiques dans l'historique après/avant lui. Il n'est pas nécessaire de se lier exactement au numéro magique, vous pouvez choisir l'ordre selon d'autres paramètres, l'essentiel étant de choisir le dernier ordre parmi tous les ordres similaires. Peut-être que cela peut être fait en comparant leurs billets ou l'heure de fermeture, mais comment faire cela de manière programmatique, je ne sais pas, s'il vous plaît conseiller.

Voici un exemple pour clarifier :

Historique des transactions :

1. commande fermée

2. une commande fermée

3. l'ordre fermé recherché avec le symbole nécessaire pour être sélectionné et recevoir des informations à son sujet (direction de l'ordre).

4. une commande fermée

5. un ordre fermé avec le même message que l'ordre numéro 3

6. une commande fermée

Je comprends actuellement que si nous essayons de rechercher des ordres dans l'historique avec le même message et que nous essayons de trouver la direction de l'opération, le programme montrera tous les types d'opérations (OP_BUY et OP_SELL) un par un et nous ne serons pas en mesure de trouver quel type d'ordre était le dernier avec ce message.

Aidez-moi à trouver une solution, j'attends votre réponse.

Veuillez vérifier ici :
 

Merci pour le conseil ! Nous allons nous en occuper.
 
Greg987:

Veuillez aider qui peut...

Question en page 4


108 lignes.

return(0) est clairement inutile + les transactions de vente sont en quelque sorte retirées de la condition est la nouvelle barre.

 
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait. Est-il possible de désactiver dans MT4 l'arrivée ou plutôt la réflexion des cotations en temps réel ? J'ai besoin que le programme dessine une barre lorsqu'elle est déjà fermée à une période donnée. La dérive intrigante du prix vers le haut/bas pendant la formation de la barre sera supprimée. Merci !
 
alxm:
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait. Est-il possible de désactiver dans MT4 l'arrivée ou plutôt la réflexion des cotations en temps réel ? J'ai besoin que le programme dessine la barre lorsqu'elle est déjà fermée à une période donnée. La dérive intrigante du prix vers le haut/bas pendant la formation de la barre sera supprimée. Merci !

il est possible de colorer les barres en fond de graphique.

Vous devriez utiliser un indicateur pour les dessiner - regardez l'indicateur Heiken Aschi.

 

Rebonjour.

Quelqu'un peut-il me donner une idée sur ma question de la page 5 ?

Merci d'avance.

 
alxm:
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un sait. Est-il possible de désactiver dans MT4 l'arrivée ou plutôt la réflexion des cotations en temps réel ? J'ai besoin que le programme dessine une barre lorsqu'elle est déjà fermée à une période donnée. La dérive intrigante du prix vers le haut/bas pendant la formation de la barre sera supprimée. Merci !

Vous pouvez fermer et rouvrir le graphique autonome avec une nouvelle barre, pour cela vous pouvez modifier légèrement l'indicateur synbar4EA (disponible quelque part dans kodobase).
 
sergeev:

il est possible de peindre les barres en arrière-plan du graphique.

et les dessiner avec un indicateur - regardez l'indicateur Heiken Aschi


L'idée est bonne, mais la ligne de prix et le prix lui-même à droite restent sur le graphique. Nous pouvons également le colorer en arrière-plan, mais dans ce cas, tous les symboles sur les axes X et Y seront invisibles. Pas d'autres options ?
 
nemo811:

Rebonjour.

Quelqu'un peut-il me donner une idée sur ma question de la page 5 ?

Merci d'avance.


L'erreur 0 est renvoyée si l'opération a réussi, l'erreur 2 est un problème de terminal ou de système d'exploitation, vous devez redémarrer, l'erreur 3 est votre cas, vous pouvez soit quitter le démarrage et cette erreur disparaîtra au prochain tick, soit mettre à jour les données et passer à l'itération suivante, si vous travaillez sur plusieurs ordres dans la boucle.