Vous recherchez un gestionnaire compétent - page 8

 
Meat:

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont surprises. Le rendement mensuel moyen de 10 % avec une baisse maximale de 20 % - est-ce au-delà de la fantaisie ? Ils sont tout à fait réalisables.

Quant à savoir pourquoi un trader prospère en a besoin, c'est une question étrange. Pourquoi quelqu'un ferait du commerce avec ses 5k, s'il peut faire du commerce avec 25k et gagner beaucoup plus (en termes absolus), tout en ne risquant pas son propre argent. Il faut être fou pour ne pas saisir cette opportunité. D'autant plus que 25 000 est le minimum.

La seule chose qui n'est pas claire, bien sûr, c'est le sens des limitations sur la durée des transactions. Je recommande de supprimer ce point absurde, sinon la plupart des candidats potentiels sont éliminés, car de nombreux traders qui réussissent tradent à moyen et long terme.

À propos, ce que l'auteur décrit est du trading à court terme, et non à moyen terme (comme il l'appelle). Le trading à moyen terme est généralement compris comme le maintien de positions pendant plusieurs jours à plusieurs mois.


S'agit-il de points normaux ?

3) Existence de stops et de take-profits dans les transactions (cela montre que le trader a un plan. Beaucoup ici peuvent dire qu'ils utilisent un stop-loss mental pour éviter que le courtier ne se fasse prendre, mais en avoir un est bien mieux que de ne pas en avoir du tout).

4) Un ratio stop et take profit adéquat afin qu'il n'y ait pas un stop de 150 pips et un take profit de 15 pips.

Qui devrait se soucier de la façon dont je négocie ?

Ils ne concernent pas un investisseur sain d'esprit.

Ses filtres sont plus similaires, non pas pour trouver des "Managers compétents", mais pour attirer LEURS GRAINES et les attirer dans la fosse sous CE schéma qu'il a peint !



 
danil5724766:

Je vais mettre mes trois petits centimes. Je vais l'expliquer point par point :


1. Le compte doit être un compte réel à partir de 5000 dollars.
-----------------------------------------------
S'il joue déjà avec ce genre d'argent, pourquoi a-t-il besoin de toi ?


2. Historique minimum de six mois.
-----------------------------------------------
Si la personne joue sur le marché depuis si longtemps (et avec tant d'argent...), pourquoi a-t-elle besoin de vous ?


La présence de stops et de take-profits dans les trades, cela montre que le trader a un plan.
-----------------------------------------------
Cela montre que le trader a un plan ? Quel plan ? Si tout se passait comme prévu, personne n'utiliserait le trading manuel ! Mais, pour une raison quelconque (pourquoi ?), personne n'a encore créé de Graal... Alors nous suivons nos instincts. Comment savoir où le marché va se retourner ? Je ferme tous les ordres lorsque je comprends que je dois commencer à ouvrir dans une autre direction.


Le ratio stop³ est approprié de sorte que votre stop ne devrait pas être de 150 points et votre take profit de 15 points.
-----------------------------------------------
Avez-vous besoin d'un trader ou d'un garçon pour vous dire quoi faire et comment le faire ? Bien que, personnellement, je sois d'accord avec cette position en général.


5. Manque de "grille" de métiers flottants. Que fera-t-il quand le marché sera en hausse ? Il me semble qu'il va vendre à nouveau. Et si la paire évoluait de 1000 à 1500 pips en une semaine ?
-----------------------------------------------
Encore une fois, voulez-vous un trader qui gagne de l'argent ou qui fait des mouvements qui vous semblent justes ? Si vous avez raison, faites votre propre commerce !
P.S. N'avez-vous jamais entendu parler de couverture ? Oh, c'est vrai, c'est probablement pour ça que vous avez besoin d'un trader...


6. Tirage flottant maximal de toutes les positions de votre compte - pas plus de 200 pips.
-----------------------------------------------
Je ne comprends pas ce dont vous parlez, mais il s'agit d'une sorte de limitations inventées par un super trader qui veut investir son argent dans un autre trader, parce que lui-même en tant que trader - pas question ! Non, je ne dis pas que si vous ne comprenez pas le commerce, vous devez être un idiot. C'est différent pour chacun. Moi, par exemple, je ne comprends rien à la guitare, mais j'aime la musique ! Mais je ne dis pas au guitariste comment jouer de la guitare - je veux juste que la musique soit cool.


7. Négociation à moyen terme (5-20 transactions par semaine) et à court terme (jusqu'à plusieurs heures)
-----------------------------------------------
C'est reparti pour des clichés de "bon trading" ! Voulez-vous le nombre de transactions ou le bénéfice réalisé ? Cela n'a rien à voir avec l'un et l'autre. C'est une question de style du commerçant et rien d'autre !

P.S. Je connais des scalpers qui font 100 transactions par jour. Je connais aussi mon meilleur ami (et mon professeur) qui, après l'hôpital, a réalisé qu'il ne pouvait pas reprendre son ancien travail (à temps plein) et que le Forex est sa vie ! Il a hypothéqué son appartement pour 50 putains de milliers de livres. Il n'avait aucun moyen de rentrer. Prendre 100 livres par semaine ne lui convenait plus... Il a donc attendu quatre mois pour un contrat d'or. Et puis il a gagné 600 pips en deux jours pour la totalité du dépôt ! 300 000 ! Au cours des quatre échanges suivants, pendant une année supplémentaire, il est devenu millionnaire ! Et ce après plus de deux ans de trading "standard", qui n'a finalement rien donné (concernant la stratégie finale) ! !!


8. Le prélèvement sur les fonds propres (les fonds propres, pas le solde) ne dépasse pas 20 %.
-----------------------------------------------
Je ne vais pas m'étendre sur les nuances, car en général, il s'agit d'une exigence normale pour les risques du point de vue du client (mais pas du commerçant, bien sûr).


9. Rendement de 10 % par mois
-----------------------------------------------
Là encore, il s'agit d'une question de rapport risque/rendement. C'est un peu incorrect (par exemple, s'il y a un ordre ouvert excédentaire, c'est en quelque sorte un avantage, mais pas tant qu'il n'est pas clôturé), mais une telle demande est possible.


10. Les transactions négatives devraient être à peu près les mêmes tout le temps.
-----------------------------------------------
Et si le trader utilise une technique de couverture ? Il peut y avoir des ordres négatifs de 500 pips ou plus ! L'autre point est que les ordres positifs par le montant (et pas nécessairement par le nombre de points) sont utilisés pour dépasser les pertes des ordres négatifs - PROFIT ! Sinon, il s'agit simplement d'un moyen astucieux de perdre de l'argent, et non de faire du commerce.


11. Les transactions doivent être suspendues pendant quelques heures, l'idéal étant de les laisser reposer quelques jours.
-----------------------------------------------
C'est presque comme le point numéro 7 - voulez-vous du profit ou du temps de transaction ? Si j'ouvre, disons, une tendance d'une longueur approximative de 1000 pips... jour 1 : le prix a dépassé 40 pips (il reste 960 pips), dois-je fermer la transaction car un jour s'est écoulé ? Ou une heure, ou deux... ? ? ?? Où est la logique ? En cours de route, sur les corrections internes, il y aura du dopage ciblé (161 Fibo, par exemple), du dopage non ciblé (jusqu'à la fin de la tendance, et où est-elle, quand est-elle ?), mais pourquoi fermer le premier ordre original (et le meilleur en termes d'entrée) ? ??? Mais, à qui je demande... ? Vous ne savez pas tout cela et c'est pourquoi vous avez besoin d'un trader.


P.S.

1. personnellement, je ne suis pas intéressé par vos investissements, car je suis un trader ! Comme je l'ai écrit précédemment (pas dans ce fil), vous ne pouvez pas acheter un trader avec de l'argent. Vous ne pouvez pas acheter un trader avec de l'argent, cela contredit l'essence même d'un trader. S'il s'intéresse à votre argent, alors ce n'est pas un vrai trader.


2. En d'autres termes, vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous ne savez pas quoi faire et vous ne voulez pas le prendre personnellement, alors ne vous offensez pas.

3) Hee hee, ha ha ! Au revoir tout le monde ! :))))

 
Meat:

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont surprises. Le rendement mensuel moyen de 10 % avec une baisse maximale de 20 % - est-ce au-delà de la fantaisie ? C'est tout à fait réalisable.



C'est un graal.
 
Sith:

Je vais mettre mes trois petits centimes. Je vais l'expliquer point par point :


1. Le compte doit être réel à partir de 5000 dollars
-----------------------------------------------
Si un homme joue déjà avec cet argent, pourquoi a-t-il besoin de vous ?


2. L'historique minimum de six mois
-----------------------------------------------
Si la personne joue sur le marché depuis si longtemps (et avec autant d'argent...), alors là encore, pourquoi a-t-elle besoin de vous ?


3. la présence de stops et de take profits dans les transactions. cela montre que le trader a un plan
-----------------------------------------------
cela montre que le trader a un plan ? Quel plan ? Si tout se passait comme prévu, personne n'utiliserait le trading manuel ! Mais, pour une raison quelconque (pourquoi ?), personne n'a encore créé de Graal... Alors nous suivons nos instincts. Comment savoir où le marché va se retourner ? Je ferme tous les ordres lorsque je comprends que je dois commencer à ouvrir dans une autre direction.


4. un ratio stop³ adéquat, de sorte que votre stop ne soit pas de 150 pips et votre take profit de 15 pips
-----------------------------------------------
Ecoutez, avez-vous besoin d'un trader ou d'un garçon à qui vous dites quoi faire et comment le faire ? Bien que, personnellement, je sois d'accord avec cette position en général.


5. Manque de "grille" de métiers flottants. Que fera-t-il quand le marché sera en hausse ? Il me semble qu'il va vendre à nouveau. Et si la paire évoluait de 1000 à 1500 pips en une semaine ?
-----------------------------------------------
Encore une fois, vous avez besoin d'un trader qui gagne de l'argent ou qui fait des mouvements qui vous semblent justes. Si vous avez raison, faites des échanges par vous-même !
P.S. Vous n'avez jamais entendu parler de couverture ? Oh, c'est vrai, c'est probablement pour ça que vous avez besoin d'un trader...


6. Un drawdown flottant maximal sur toutes les positions du compte ne dépassant pas 200 points
-----------------------------------------------
Bon, là, personnellement, je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire, mais bon, encore une fois à propos d'une sorte de restrictions inventées par un super trader qui veut investir son argent dans un autre trader, parce que, apparemment, il est lui-même un trader - rien ! - Oh, oui ! Hee-hee... Non, je ne dis pas que si vous ne comprenez pas le commerce, vous devez être un idiot. C'est différent pour chacun. Moi, par exemple, je ne comprends rien à la guitare, mais j'aime la musique ! Mais je ne dis pas au guitariste comment jouer de la guitare - je veux juste que la musique soit cool.


7. Trading à moyen terme (5 à 20 transactions par semaine) et à court terme (jusqu'à quelques heures)
-----------------------------------------------
C'est reparti pour des tampons de "trading correct" ! Voulez-vous le nombre de transactions ou le bénéfice réalisé ? Cela n'a rien à voir avec l'un et l'autre. C'est une question de style du trader et c'est tout !

P.S. Je connais des scalpers qui font 100 transactions par jour. Je connais aussi mon meilleur ami (et mon professeur) qui, après l'hôpital, a réalisé qu'il ne pouvait pas reprendre son ancien travail (à temps plein) et que le Forex est sa vie ! Il a hypothéqué son appartement pour 50 putains de milliers de livres. Il n'avait aucun moyen de rentrer. Prendre 100 livres par semaine ne lui convenait plus... Il a donc attendu quatre mois pour un contrat d'or. Et puis il a gagné 600 pips en deux jours pour la totalité du dépôt ! 300 000 ! Au cours des quatre échanges suivants, pendant une année supplémentaire, il est devenu millionnaire ! Et ce après plus de deux ans de trading "standard", qui n'a finalement rien donné (concernant la stratégie finale) ! !!


8. Le drawdown des capitaux propres (capitaux propres, pas le solde) n'est pas supérieur à 20%
-----------------------------------------------
Je ne vais pas m'attarder sur les nuances, car en général, il s'agit d'une exigence normale pour les risques du point de vue du client (mais pas du trader, bien sûr).


9. Rentabilité à partir de 10 % par mois
-----------------------------------------------
Là encore, il s'agit d'une question de rapport risque/profit. C'est un peu incorrect (par exemple, s'il y a un ordre ouvert excédentaire, c'est en quelque sorte un avantage, mais pas tant qu'il n'est pas clôturé), mais une telle demande a sa place.


10. Les transactions négatives doivent être à peu près identiques tout le temps
-----------------------------------------------
Que se passe-t-il si le trader utilise une technologie de trading de couverture ? Il peut y avoir des ordres négatifs de 500 pips ou plus ! L'autre point est que les ordres positifs par le montant (et pas nécessairement par le nombre de points) sont utilisés pour dépasser les pertes des ordres négatifs - PROFIT ! Sinon, il s'agit simplement d'un moyen astucieux de perdre de l'argent, et non de faire du commerce.


11. Les transactions doivent rester en suspens pendant quelques heures et au maximum quelques jours - c'est l'idéal
-----------------------------------------------
C'est presque comme au point numéro 7 - voulez-vous le profit ou le temps de la transaction ? Si, disons, j'ouvre dans une tendance d'une longueur approximative de 1000 pips... jour 1 : le prix a dépassé 40 pips (il reste 960 pips), dois-je fermer la transaction car un jour s'est écoulé ? Ou une heure, ou deux... ? ? ?? Où est la logique ? En cours de route, sur les corrections internes, il y aura des dokupi ciblés (161 Fibo, par exemple), des dokupi non ciblés (jusqu'à la fin de la tendance, et où est-elle, quand est-elle ?), mais pourquoi fermer le premier ordre original (et le meilleur en termes d'entrée) ??? Mais, à qui je demande... ? Vous ne savez pas tout cela et c'est pourquoi vous avez besoin d'un trader.


P.S.

Je ne m'intéresse pas personnellement à vos investissements, car je suis un trader ! Comme je l'ai déjà dit (pas dans ce fil), vous ne pouvez pas acheter un trader avec de l'argent. Vous ne pouvez pas acheter un trader avec de l'argent, cela contredit l'essence même d'un trader. S'il s'intéresse à votre argent, alors il n'est pas un vrai trader.


2. Tout cela, je l'ai écrit uniquement à des fins égoïstes pour me moquer des nubs (comme vous, mais n'ayez pas honte ou ne vous offensez pas, s'il vous plaît), apportant ainsi une sorte de plaisir (c'est un forum ouvert)

3. Hee-hee, ha-ha ! Au revoir tout le monde ! :))))

Vous voulez un trader qui gagne de l'argent ou qui fait des mouvements qui vous semblent justes. Si vous avez raison, échangez pour vous-même ! - DES MOTS EN OR ! !!

9. Rentabilité à partir de 10% par mois - c'est avec un réinvestissement des bénéfices BEAUCOUP plus que 120% de votre DEP de départ par an ! Et tout ce plaisir avec un drawdown maximum de 20% - C'EST LA GRAILLE (Paukas), cette fois c'est vrai ! :-)

CONCLUSION : la branche est un LAGON SPOILER !

Au starter :

"Chers commerçants, tout ceci est naturellement discuté en fonction de votre TS." - Pas possible ? Vraiment, pour autant ?

Ne vous embarrassez pas, demandez aux modérateurs d'effacer cette absurdité de conditions du premier post de la branche, alors il y aura encore un peu d'adéquation et de bon sens dans votre quête.

 

Tout ça ressemble à un spectacle de forex de maternelle ! Qui est le plus cool en tant que piper ou positionneur ? ! Ou peut-être le plus dur des grimeurs de martingale ?

J'ai un dépôt d'environ 5000 maintenant et je cherche des investisseurs ! J'ai gagné 100 000 $ plus facilement avec 200 000 $ d'investisseurs qu'avec 5 000 $ à moi.

Je ne place pas de stops, car pendant le rollover, les spreads atteignent des chiffres affreux. J'ai négocié avec un conseiller expert, et il me sortait du marché. Dans ma stratégie de trading, je place des stops virtuels. J'ai négocié avec un Expert Advisor, les stops sont virtuels, pas parce que le courtier ne les a pas vus. Je ne devrais pas reculer devant un tel courtier !

Évidemment, personne n'a le droit de dire au trader comment il doit opérer. Sauf dans les cas où le trade est radicalement différent du style de trading que le trader a montré précédemment.

À propos, je n'ai pas un historique de six mois de transactions rentables ! Mais le profit de mon compte est de plus de 6000% en 100 jours !

Maintenant, en ce qui concerne les transactions négatives (ce point est la ligne de fond !) Le trader retourne ou quitte la transaction, non pas parce qu'il/elle a gagné 100 points, mais parce que le marché se retourne ! Il importe peu de savoir sur quelle TF opérer - même sur une minute, même sur une journée. Et si l'opération est passée dans le rouge, que le prix a reculé, mais qu'elle va continuer à évoluer dans la tendance, alors il est temps de se retourner ! De quels inconvénients pouvons-nous parler ici ?

Vous lisez toutes les bêtises de ce site juste parce que vous voulez de l'argent. Par conséquent, personne ne s'intéresse à la façon dont vous allez le gagner, sauf vos investisseurs.

Le métier de trader n'est ni une profession ni une vocation, c'est un moyen de gagner de l'argent.

 
dimeon:

J'ai un dépôt d'environ 5000 maintenant et je cherche des investisseurs ! Parce qu'il est plus facile de gagner 100 000 sur les 200 000 des investisseurs que sur ses propres 5 000.


Honnêtement, c'est une question sérieuse :

Si un investisseur vous donne 200 000 (à partir desquels, bien sûr, il est plus facile de se relever) et que vous les perdez ? Bien sûr, personne n'entre avec la totalité du dépôt, donc ça ne partira pas d'un coup, mais... Supposons, mais théoriquement c'est possible, vingt transactions initiales dans une rangée-erronée (ce qui se passe dans le marché - n'est pas clair, quelques conneries), le dépôt n'est pas déjà 200 mille sera, et le mille 20 (même 80 mille) - les nerfs sont déjà aller en enfer !!! Les mains tremblent... Ils sont prêts à payer 200 000 roubles (on ne parle pas de roubles ?) même s'ils secouent la tête devant les risques, en disant que tout peut être perdu, pas de garanties, on comprend... Un trou dans la tête sera fait par principe ! Si vous êtes si sûr de vous, ne serait-il pas préférable de contracter un prêt auprès d'une banque ? De cette façon, vous n'avez pas à le partager avec qui que ce soit...

 
dimeon:

Vous lisez toutes les bêtises de ce site juste parce que vous voulez de l'argent.



Tu te trompes, Boris. Beaucoup de gens lisent juste pour le plaisir de lire.
 
paukas:

Tu te trompes, Boris. Beaucoup de gens lisent juste pour rire.

De bons mots, Yuri Venediktovich ! !!:))


 
Auteur, une chance avec la recherche ?