Vous recherchez un gestionnaire compétent - page 15

 
progma137:


vous voulez me dire qu'un trader|-manager|-analyste-praticien ne devrait gagner que 20% à partir de 80 000 et seulement 15% à partir de 110 000 ? ??? au moins ne faites pas honte à mes chaussettes-valets desséchées ! il m'est plus facile de faire retirer de l'argent à un investisseur jusqu'à cent mille que de gérer plus loin sans retirer. en atteignant cette limite, mes gains seront à peu près équivalents et le montant géré augmentera.

plus il y a de capital, plus il y a de responsabilités, pas moins.

Même dans les entreprises, plus de travail ou de responsabilité rapporte plus, pas moins.

En fait, 15% à 110 mille - c'est plus que 20% à 80 mille, donc personne ne propose un salaire plus petit. En termes absolus, les revenus ne feront que croître. Voici juste un intervalle de pas est souhaitable pour faire un plus petit : pas 5%, mais disons 2-3%. Alors ces différences ne seront pas aussi marquées. Bien que, généralement, comme une question de fait, ne devrait pas faire une progression arithmétique, et géométrique, sinon il s'avère vraiment qu'à 2,5 millions sera de 5%, et à 5 millions - zéro)).

Je pense qu'il est courant que plus l'investissement est petit, plus le pourcentage pris par le gestionnaire est élevé. Si je comprends bien, nous parlons de trusts individuels et non de pams. Il est donc plus intéressant pour un gestionnaire de travailler avec un gros dépôt qu'avec plusieurs petits. Le rendement total est le même, mais le deuxième cas est beaucoup plus compliqué.

Bien que, en général, le taux d'intérêt soit faible. En ce qui me concerne, pour les montants jusqu'à 25k en général devrait être 30-35%, pas 25. Mais apparemment le topikstarter a déjà pris en compte ici son intérêt.

 
Meat:

En fait, 15 % à 110 000 euros, c'est plus que 20 % à 80 000 euros. Donc personne ne suggère un revenu inférieur. En termes absolus, les revenus ne feront qu'augmenter.


J'ai calculé ainsi : si j'ai 80k et que je gagne +10k, mes intérêts seront de 2k.

Si j'ai 110k et que je gagne le même montant +10k, mes intérêts seront de 1,5k.

Mais si vous comptez ces +10k non pas en valeurs fixes, mais en termes relatifs (%), le gain sera faible.

 
Que pensez-vous de l'hypothèse selon laquelle une perte est un profit avec un signe moins ? :)
 
progma137:


J'ai calculé de cette façon : si j'ai 80k, oui pour faire +10k, mes intérêts seront de 2k.

Si j'ai 110 000 et que je gagne le même montant +10 000, mes intérêts seront de 1,5 000.

Mais si vous comptez ces +10k non pas en valeur fixe, mais en termes relatifs (%), le gain sera faible.

Sinon, on peut se poser la question suivante : si vous réalisez le même bénéfice en argent avec 110k qu'avec 80k, alors pourquoi gardez-vous 30k supplémentaires sur votre compte ? Il s'avère que vous les gelez simplement au lieu de les utiliser dans le trading. En gros, c'est votre faute, donc vous serez moins récompensé.

Cependant, une fois encore, la balance n'est pas faite très correctement. Il ne devrait pas y avoir de changements aussi brusques dans la rémunération des managers : 20% - maintenant 15%, c'est-à-dire que la proportion a diminué d'un quart d'un seul coup. Surtout le passage de 15 à 10% ! Il faut une réduction plus douce.