Vous recherchez un gestionnaire compétent - page 3

 
danil5724766:


10) Les trades négatifs doivent être à peu près les mêmes tout le temps (par exemple, c'est ok quand les trades négatifs sont de 40-60-80 pips, mais les trades négatifs de 200-300 pips ne conviennent pas ici. si cela est observé, cela signifie que le trader compte sur la chance plus que de suivre le plan)

11) *Les offres peuvent être suspendues pendant quelques heures ou au maximum pendant quelques jours.

c'est l'idéal... c'est peu probable)


Vous avez tort au sujet de la chance et des transactions de 1-2 jours =)

Ces transactions sont toujours ouvertes et la taille du lot n'est pas minimale. (Je vais dire pour tout le monde =) l'objectif était 109.20 mais nous continuons à monter et le plafond pour aujourd'hui je vois 110.40

Vous n'avez pas non plus écrit la durée de l'investissement. car pour de tels montants, il faut au moins six mois. et même un an.

 
Myth63:

Je suis même gêné de demander, mais EURJPY, M2 - quelle est l'échelle de temps ?...:-))
 
zoritch:
Je suis même gêné de demander, mais EURJPY, M2 - quelle est l'échelle de temps ?...:-))

shy=) c'est des barres ranco=)
 

Les mauvais danseurs se mettent toujours en travers du chemin. ....

En ce qui concerne le calendrier, l'objectif est de collecter une certaine quantité d'argent (intéressant le commerçant) et de la garder en gestion pendant un an,

Le retrait des bénéfices et la clôture des positions varient également en fonction du TS du gestionnaire.

A tous : Veuillez lire les termes et conditions de l'END.

 

Question sur le système pamm, si plusieurs investisseurs sont intéressés par un trader, la coopération est possible sur le système pamm jusqu'à un certain lot.

A ce propos : les traders qui travaillent avec nos investisseurs sur le système PAMM, et leurs comptes ne reçoivent pas de publicité,

vous savez qu'à ce niveau, le trader invite l'investisseur.

 
danil5724766:

Question sur le système pamm, si plusieurs investisseurs sont intéressés par un trader, la coopération est possible sur le système pamm jusqu'à un certain lot.

A ce propos : les traders qui travaillent avec nos investisseurs sur le système PAMM, et leurs comptes ne reçoivent pas de publicité,

vous savez qu'à ce niveau, le trader invite l'investisseur.


Trader, investisseur.......
 

envoyez-moi un message privé, je vous contacterai ce week-end...

 
Il m'a envoyé un e-mail en espérant une réponse.
 
Il y a un silence...
 
danil5724766:
le silence...


que voulez-vous =) l'investisseur cherche un trader, pas le trader pour l'investisseur.