Vous recherchez un gestionnaire compétent - page 14

 
Dulat:
Faux, vous allez dans la mauvaise direction alors vous aurez 80% de drawdown dans le premier cycle ce qui ne remplit pas la condition.
Bien sûr que non, je ne parle pas de ces conditions, je parle des miennes. Je parle de la perte d'un dépôt par un petit nombre de transactions.
 
DmitriyN:
Bien sûr, pas celle-là, je ne parle pas de ces conditions, je parle des miennes. Je parle de la perte d'un dépôt par un petit nombre de transactions.

Eh bien, si c'est ce dont vous parlez, alors oui.
 
nesssesary:

Aidez donc ce monsieur, Vladimir. Vous répondez parfaitement à ses exigences).

Ne mentez pas. Les mensonges viennent du diable.

Ce n'est pas l'investisseur qui dicte les conditions, mais le gestionnaire. Il y a des millions d'investisseurs, et il n'y a qu'une poignée de bons gestionnaires.



 

bonne question sur le pourcentage au manager :

jusqu'à 25k - 25% manager

jusqu'à 100 000 - 20

jusqu'à 500k - 15

jusqu'à 1 million - 10

En outre, le pourcentage sera négocié séparément,

Bien que même sur les montants précédents, le pourcentage peut être modifié, mais dans des conditions de travail standard, c'est ainsi !

 

les pourcentages normaux, je comprends que mes pourcentages ont déjà été déduits des pourcentages totaux) parce qu'ils devraient initialement être supérieurs de 5 à 10 %.

Alors, quel est le format de la coopération ? Est-elle basée sur le service PAMM ? ), il est douteux

 
danil5724766:

bonne question sur le pourcentage au manager :

jusqu'à 25k - 25% manager

jusqu'à 100 000 - 20

jusqu'à 500k - 15

jusqu'à 1 million - 10

En outre, le pourcentage sera négocié séparément,

Bien que même sur les montants précédents, le pourcentage peut être modifié, mais en termes standard de travail, il en est ainsi !

J'ai déjà dit que pour un commerçant adéquat satisfaisant aux conditions du poste de départ de la branche, les conditions d'investissement sont inacceptables.

Et votre message ne fait que souligner davantage le caractère inacceptable de la situation.

 
danil5724766:

bonne question sur le pourcentage au manager :

jusqu'à 25k - 25% manager

jusqu'à 100 000 - 20

jusqu'à 500k - 15

jusqu'à 1 million - 10

En outre, le pourcentage sera négocié séparément,

Bien que même sur les montants précédents, le pourcentage peut être modifié, mais en termes standard de travail, il en est ainsi !


Les professionnels peuvent proposer ces tarifs aux amateurs. Les professionnels peuvent accepter de vivre avec un pourcentage fixe et beaucoup de réserves en leur faveur.

vous voulez me dire que le trader gestionnaire ne doit gagner que 20% à partir de 80 000 et seulement 15% à partir de 110 000 ? ??? au moins ne déshonorez pas mes chaussettes desséchées ! il m'est plus facile d'obliger l'investisseur à retirer son argent jusqu'à cent mille que de gérer sans retirer. en atteignant cette limite, mes gains seront à peu près équivalents, et le montant géré augmentera.

plus il y a de capital, plus il y a de responsabilités, pas moins.

Même dans les entreprises, plus de travail ou de responsabilité paie plus, pas moins. Tout le reste est une plaisanterie.

 
danil5724766:

bonne question sur le pourcentage au manager :

jusqu'à 25k - 25% manager

jusqu'à 100 000 - 20

jusqu'à 500k - 15

jusqu'à 1 million - 10

En outre, le pourcentage sera négocié séparément,

Bien que même sur les montants précédents, le pourcentage peut être modifié, mais dans des conditions de travail standard, c'est ainsi !


et à en juger par votre échelle d'avidité, à 2 500 000, je prendrai 5 % ? la vie vaut mieux que de travailler avec une telle somme pour un si petit pourcentage.
 
moins de 20% ne seront même pas contactés...
 
L'inadéquation du topicstarter semble faire s'interroger sur le sort de la branche.