Vous recherchez un gestionnaire compétent - page 6

 
sergeev:

vous ne trouvez pas étrange de chercher des traders sur un forum de programmeurs ?

Vous trouverez ce que vous cherchez :)


Vous êtes modeste)

Si vous cherchez des progamers dans le trading, ils constituent une caste spéciale, dont la capacité à réussir dans le trading est bien plus élevée que celle d'un trader ordinaire ou de quelqu'un qui se considère comme un progamer.

 
sever32:

vous êtes modeste)

Si un trader peut automatiser son propre travail (par lui-même ou avec l'aide d'un progammeur), alors c'est une autre affaire. Les progammeurs dans le trading sont une caste spéciale et leur potentiel de réussite est beaucoup plus élevé que celui d'un trader ordinaire ou de quelqu'un qui se considère comme un progammeur.

Il y a de nombreux traders, mathématiciens, théoriciens.

Si un trader est capable d'automatiser son travail (par lui-même ou avec l'aide d'un programme), alors c'est une autre question.

 
sergeev:

Il existe de nombreuses castes de quasi-négociants : les progressistes, les mathématiciens, les théoriciens.

Si un trader peut automatiser son travail (par lui-même ou avec l'aide d'un proger), c'est une autre affaire.



Combien de traders automatisent leur travail ? 1,2,5,10 travaux, la même quantité qu'un proger fait en 1,2,5,10 jours)
 
sever32:

Combien un trader automatise-t-il au cours de sa vie professionnelle ? 1,2,5,10 travaux, la même quantité qu'un proger fait en 1,2,5,10 jours)

pensez-vous que la quantité va à la qualité ? :)

Mon commentaire concernait un "commerçant rond idéal dans le vide", que le topicstarter voulait. Cela n'a aucun sens de le chercher parmi les progers.

À mon avis, cela n'a aucun sens de le rechercher.

paukas:

Et réfléchissez à votre aise, pourquoi un tel commerçant aurait-il besoin de vous?

 
danil5724766:
je m'intéresse aux traders qui peuvent gérer de grosses sommes de manière logique et appropriée.


On les trouve généralement là où il y a de grands comptes PAMM. Étudiez-les et investissez.

Si un trader a une stratégie rentable, quel est l'intérêt d'être ici ?

 
Ishim:
C'est un bon compte, les mauvais comptes sont généralement éliminés plus tôt ..... (Quoi qu'il en soit, venez sur mon fil de discussion si vous êtes intéressé par l'investissement) tout est juste inondé ici.


Les bons comptes ne tombent pas "sans raison apparente". Êtes-vous d'accord ?
 
paukas:

Les bons comptes ne tombent pas à plat. Êtes-vous d'accord ?
Quels sont les bons ? - Ils vont tous tomber. (Les immortels ne sont pas ceux qui ne vendent pas mais qui ferment d'eux-mêmes). Juste à l'avance - comme si c'était inattendu. (il est devenu fou - aucune autre explication).
 
Ishim:
... (j'ai perdu la tête - pas d'autre explication)


Des critères de sélection merdiques. C'est l'explication. Et pas de folie soudaine.
 
paukas:

Des critères de sélection merdiques. C'est l'explication. Et pas de folie soudaine.
Peut-être (( Voici une ruée vers investhttp://forum.alpari.ru/showthread.php?t=74876 (pas de brèche pendant 6 mois)
 
Ishim:
Peut-être ((( c'est celui avec lequel je me suis précipité pour investirhttp://forum.alpari.ru/showthread.php?t=74876 (pas de violation pendant 6 mois)


Il a eu une charge de 60% depuis le début. Un kamikaze.