Réflexions sur le hasard - page 11

 

comment pouvez-vous dessiner des lignes de tendance sur des graphiques imaginaires ?

par exemple - l'euro, en tant que monnaie de calcul, est apparu en 1999, si ma mémoire est bonne.... :-)))

et l'historique affiché - jusqu'en 1971.... Qu'est-ce que cela signifie ? :-)))

 
Mathemat:

Oui, mais ces "connotations" ne seront pas visibles à la surface.

Il n'y a pas de stationnarité primitive. Il n'y a pas du tout de modèle évident dont on pourrait tirer un bénéfice.

Les lois (=la stabilité) à partir desquelles quelque chose peut être extrait en termes de profit - existent. Mais pour les atteindre, il faut se creuser les méninges.

----------------------------------------------------------------------------

Mais je n'ai aucun doute sur leur existence - jusqu'à aujourd'hui, après presque 10 ans depuis que j'ai fait connaissance avec le Forex.

Je ne suis pas désolé d'admettre la défaite. La plupart des autres "gagnants" qui crient "J'ai battu le marché !" se bercent d'illusions. Ils se font des illusions sur eux-mêmes, mais ne le savent pas.


Dans ce cas, nous devrions peut-être nous tourner vers les concepteurs de générateurs d'électricité alimentés par l'énergie du surf. Ces gens, tout comme nous, essaient d'extraire l'énergie des vibrations... et ne cherchez PAS de loi et d'ordre dans les changements de la hauteur de la colonne d'eau...

Et ils réussissent...

 
Mathemat:

Oui, mais ces "connotations" ne seront pas visibles à la surface.

Il n'y a pas de stationnarité primitive. Il n'y a pas du tout de modèle évident dont on pourrait tirer un bénéfice.

Les lois (=stationnarité) dont on peut extraire quelque chose en termes de bénéfices existent. Mais pour les atteindre, tu dois te casser le cerveau.

Mon cerveau est déjà cassé à force de chercher pendant des années (cela fait 5 ans que je cherche). Mais il est vraiment difficile d'en tirer les bénéfices. On pourrait dire que les régularités sont non paramétriques et se prêtent donc difficilement à une analyse standardisée par des méthodes statistiques.

- Une variante de recherche plus poussée que je vois dans les NS adaptatifs (recyclage avec une fréquence élevée), actuellement j'écris mes NS dans un environnement Excel ;

- La deuxième variante - l'utilisation d'une heuristique "primitive", comme "le mouvement rapide des prix va se poursuivre", "la rupture des maxima". Utilisation des arrêts les plus proches ;

- La troisième variante - Je commence à creuser le sujet des barres d'amplitude (Renko) et je veux les étudier du point de vue de l'informativité mutuelle ;

- La quatrième option - ne pas se donner la peine et abandonner. A propos, j'invite les Moscovites à la baignoire (une vraie), où aller exactement peut être décidé. Il faut faire de la vapeur sur le corps avant la nouvelle année, pour le libérer des toxines.

 
prikolnyjkent:


Dans ce cas, il faudrait peut-être s'intéresser aux concepteurs de générateurs fonctionnant avec l'énergie du ressac de la mer ? Ces gens, tout comme nous, essaient d'extraire l'énergie des vibrations... et ne cherchez PAS de loi et d'ordre dans les changements de hauteur de la colonne d'eau...

Et ils le font...


Kent,

Gardez une chose à l'esprit : la hauteur de la colonne d'eau est une valeur très stationnaire. Il est cyclique et strictement prévisible. Le charme du Forex est que peu importe où vous ouvrez, il y a de fortes chances que ce soit 50/50. C'est un tableau intéressant).

 
alexeymosc:

Le cerveau est déjà fracturé par des années de recherche (cela fait cinq ans que je cherche). Mais il est très difficile d'en tirer les bénéfices. On pourrait dire que les modèles sont non-paramétriques et donc presque impossibles à analyser de manière standardisée par des méthodes statistiques.

- Une variante de recherche plus poussée que je vois dans les NS adaptatifs (recyclage à haute fréquence), pour le moment j'écris mes NS dans l'environnement Excel ;

- La deuxième variante - l'utilisation d'une heuristique "primitive", comme "le mouvement rapide des prix va se poursuivre", "la rupture des maxima". Utilisation des arrêts les plus proches ;

- La troisième variante - Je commence à creuser le sujet des barres d'amplitude (Renko) et je veux les étudier du point de vue de l'informativité mutuelle ;

- La quatrième option - ne pas se donner la peine et abandonner. A propos, j'invite les Moscovites à la baignoire (une vraie), on peut décider où aller exactement. Il faut faire de la vapeur sur le corps avant la nouvelle année, pour le libérer des toxines.

Je ne cesse de m'interroger sur les raisons qui font qu'absolument n'importe quoi, souvent un outil très complexe, fait l'objet de recherches, sauf le courant dominant appelé économétrie.

PS. La NS n'est rien d'autre qu'une méthode de classification.

 
faa1947:


PS. La NS n'est rien d'autre qu'une méthode de classification.


Il ne s'agit pas seulement d'une méthode de classification. Il s'agit au sens large d'un filtre non linéaire dont les valeurs peuvent être utilisées comme signaux pour le trading.

 
alexeymosc:


Kent,

Une chose à garder à l'esprit : la hauteur de la colonne d'eau est une valeur très stationnaire. Il est cyclique et strictement prévisible. Le charme du Forex est que peu importe où vous ouvrez, il y a de fortes chances que ce soit 50/50. C'est un graphique intéressant à dessiner ;)


Merci collègue. J'ai déjà tout pris en compte. Et j'ai même la possibilité de soutenir la foi dans le succès de ceux qui cherchent encore, avec des signaux de trading en temps réel totalement gratuits, sans crainte d'être ridiculisé. Je ne sais simplement pas comment l'organiser, si quelqu'un en a besoin...
 
faa1947:

Je ne cesse de m'interroger : pourquoi absolument tout, souvent un outil très sophistiqué, fait l'objet d'une enquête sauf le courant dominant appelé économétrie.



Je peux aussi répondre à cette question. J'utilise aussi des méthodes statistiques, l'autocorrélation par exemple. Mais chercher l'autocorrélation entre guillemets n'a plus aucun sens. C'était intéressant il y a 20 ou 30 ans. Or, dans les conditions du commerce sur Internet et même sur le Forex, il n'y a pas de dépendances linéaires.
 
prikolnyjkent:

Merci, collègue. J'ai déjà tout pris en compte. Et je peux même soutenir la foi dans le succès de ceux qui sont encore à sa recherche avec des signaux de trading gratuits en temps réel, sans crainte d'être ridiculisé. Mais je ne sais pas comment l'organiser, si quelqu'un en a besoin...

Le service MQ Signals ne peut-il pas le faire ?
 
tol64:

Dans le service MQ Signals, cela ne fonctionne pas ?


Non - j'ai deux TSs qui travaillent simultanément sur mon compte, chacun orienté vers son propre comportement de cotation.

Par conséquent, je ne peux publier les signaux que sous une forme distincte de mes propres transactions (pour ainsi dire - une version spéciale :-).

Il s'agira d'une série de transactions virtuelles, COMMENÇANT à ZÉRO, "propres", surtout pour l'observation...