Réflexions sur le hasard - page 2

 
les pistes sont dégagées, mais pas en dessous de la vitesse de décollage. ou bien conduisez-vous l'avion sur ses roues ?
 
FAQ:
La piste est dégagée, mais pas en dessous de la vitesse de décollage. ou bien conduisez-vous l'avion sur ses roues ?
Il décollera à n'importe quelle vitesse de piste
 

Et je commencerais par le début - comment décomposer en 0 et 1 - ça ne marchera pas.

Et à propos de l'avion - il volera (grâce à Dieu, il rebondit sur l'air, pas sur les roues qui font tourner les moteurs).

 

C'est ça, assieds-toi.

Nous avons maintenant exploré la manière de diffuser les connaissances non acquises pour la période suivante :)

 
alexeymosc:
Quant au fait que ça n'a pas marché, j'ai écrit sur la faible probabilité. Le problème ne peut être résolu par des moyens ordinaires. Ici un ordinateur quantique serait utile juste pour tester l'idée. (Désolé pour le format des réponses, je galère avec une tablette).

Le problème est que le marché n'est pas un système fermé qui s'auto-alimente comme le RSLOS. Le marché reçoit des influences extérieures sous la forme de nouvelles, dont la direction est difficile à prédire, à moins bien sûr d'être astrologue, théologien ou Terrence McKenna avec sa théorie de la nouveauté (http://en.wikipedia.org/wiki/Novelty_theory#Novelty_theory).
 

alexeymosc:

Si l'on prend une série de cotations sur plusieurs années et que l'on crée un fichier de zéros et de uns sur leur base : zéro si le prix suivant est supérieur au précédent ; un si c'est l'inverse, on obtient une séquence pseudo-aléatoire.

Il me semble qu'une série binaire, surtout depuis de nombreuses années, est un modèle très limité de série de prix, dépourvu de tous ses éléments caractéristiques, de sorte que, quelle que soit la façon dont vous la tordez, vous n'en tirerez rien d'utile.
 
FAQ:
La piste, bien sûr, mais pas en dessous de la vitesse de décollage. ou bien vous conduisez l'avion sur ses roues ?

"En ce qui concerne la piste d'atterrissage" - J'avais tort, mais le moteur n'est certainement pas sur les roues ;), donc il décollera à n'importe quelle vitesse. ce qui a déjà été prouvé par tout le monde.
 
FAQ:

"En ce qui concerne la piste" - c'est stupide, mais ce n'est certainement pas entraîné par des roues ;), donc il décollera à n'importe quelle vitesse. comme tout le monde l'a déjà prouvé.
Il est en vol stationnaire dans un champ magnétique.
 
Opérateurs radio, opérateurs radio, opérateurs radio, vous souvenez-vous de vos prste...
 
nous nous souvenons, nous nous souvenons...