réseau neuronal et entrées - page 9

 
LeoV:

J'abandonne)))) Je suis sorti ))))

Je vais me coucher, c'était sympa de parler avec toi))))
 
alsu: Je vais me coucher, c'était sympa de parler avec toi))))

Oui, toi aussi))))
 

Le début du sujet est intéressant, puis tout se transforme en une clarification des points de vue.

Les chiffres et les preuves de sa justesse se terminent à la page 1-2.

Est-il réaliste de se nourrir ?

J'ai essayé les indices, les cotations, les paires croisées (avec et sans corrélation), le FFT, le FHT. La seule chose que j'ai essayé est de nourrir le temps....

J'ai également fait des prévisions, de différentes manières, de "demain" à "la vague la plus forte".

Les erreurs des grilles entraînées sont supérieures à celles de l'application pratique.

Je pense que la poursuite de l'accumulation de "pouvoir" est une impasse.

À mon avis, les réseaux neuronaux sont une "chose", mais vous devez travailler sur eux pour toujours. En d'autres termes, si vous décidez de les utiliser, sachez que "l'argent n'est pas gratuit". Il s'agit d'un travail pour lequel vous recevrez votre récompense.

 
Vous n'en aurez peut-être même pas. J'ai essayé d'entraîner le réseau plusieurs fois, mais il ne voulait pas aller plus loin vers le haut. Juste après l'optimisation, il descendait à ...... Je ne sais pas comment l'appliquer..... !!!!
 
TimeMaster:

À mon avis, les réseaux neuronaux sont une "chose", mais il faut une éternité pour travailler dessus. C'est-à-dire que si vous décidez de les utiliser, vous devez savoir : "Il n'y aura pas de gratuité".

Il ne peut y avoir de gratuité dans la fabrication de l'argent, sinon l'argent cesse de remplir sa fonction. C'est juste que pour certains, comme toutes sortes de trésoriers et de corrompus, c'est un peu plus facile.....
TimeMaster:

C'est vrai ?

J'ai essayé les indices, les kotirs, les paires croisées (avec et sans corrélation), la FFT, la FHT. La seule chose que j'ai essayé est de nourrir le temps....

J'ai aussi fait des prévisions, de "demain" à "la vague la plus forte".

Et que voulez-vous obtenir en sortie ? Cela dépend du rendement et de la tâche que votre réseau résout.

La NS est un complexe.

1)Tout le monde "atteint" les entrées (certains les traversent jusqu'aux boules grises),

2) Certains décident de la sortie, décident de la tâche de mise en réseau, de son type et de son architecture,

3) seuls quelques-uns se lancent sérieusement dans la formation en réseau.

Et il n'y a rien de secondaire dans la NS, d'où l'absence de résultat.

 
nikelodeon:
J'ai essayé d'entraîner le réseau à plusieurs reprises, mais il ne voulait pas aller plus loin vers le haut.
Donc ça marchait sur les retours, non ?
 
Figar0:
Donc ça a marché sur les retours, n'est-ce pas ?

Eh bien, je me suis un peu trompé ici, et j'espère que tout le monde comprend que le SN ne veut pas travailler sur la boucle de rétroaction...
 
nikelodeon:

Bon, je me suis un peu trompé ici, j'espère que tout le monde m'a compris, que c'est la CB qui ne veut en aucun cas travailler...


Et comment avez-vous formé les entrées ? Je veux dire, beaucoup de gens, pour une raison quelconque, pensent que les exemples présentés dans kodobase sont des skrdovalki réglables, il suffit de nourrir ce qu'ils veulent du livre de référence de Stel et d'exécuter le testeur intégré jusqu'à ce qu'ils aient le visage bleu ;).

Pouvez-vous me dire comment les entrées ont été vérifiées ? Sur vos doigts.

Et puis, s'il s'agit d'une formation avec un professeur, qu'espérez-vous obtenir ?

Ou simplement : voici quelques trucs à saisir et c'est parti : NS, trouve-moi le profit maximal ;) ?

 
solar:

Les gars, quand vous pouvez préparer les données pour la grille et sélectionner le bon professeur, créez la bonne architecture de réseau. Alors vous n'aurez plus besoin de grille )))).

Parce que vous verrez simplement les motifs avec vos yeux.


C'est tout à fait possible, mais la mise en évidence n'est pas tout à fait correcte. ;) : Ce que l'on peut voir avec les yeux n'est pas toujours facile à transformer en code. Le web, en revanche, permet de travailler avec des algorithmes non verbalisables et de "ne pas s'embourber" ;).
 
VladislavVG:

C'est tout à fait possible, mais la mise en évidence n'est pas tout à fait correcte. ;) : Ce que l'on peut voir avec les yeux n'est pas toujours facile à transformer en code. Le net, en revanche, permet de travailler avec des algorithmes non verbalisables et de "ne pas s'embourber" ;).

Bien dit ! Je vais devoir travailler avec eux...