réseau neuronal et entrées - page 4

 
Demi:
Oui, bien sûr ! L'échange de paires à la décharge, etc. etc.

Vous, bien sûr, vous savez mieux. (sarcasme)

Je ne parlais pas d'échanges par paires.
 
Demi: Montrez les résultats.
Je vous ai déjà montré le résultat )))).
 
LeoV:
Je ne parlais pas d'échanges par paires.

Le trading de paires est basé sur la "divergence".

Je l'ai, merci.

 
Demi: Le trading de paires est basé sur la "divergence".
Je ne parlais pas de divergence, je parlais de modèles entre différents instruments, ce qui n'incluait pas la divergence de corrélation ;)))
 
Figar0:

Une façon intéressante de le dire... Qu'est-ce que le réseau ? Et sur l'entrée en conséquence une certaine disposition des fractales précédentes ? Tout comme pour moi, vos deux sorties sont plutôt un problème pour deux réseaux...

Donc, la normalisation habituelle sur le maximum ? C'est-à-dire 10 ; 1 ; -5 normalisé à 1 ; 0,1 ; -0,5 ?

La normalisation des poids n'est pas très claire. Est-ce que vous les normalisez de la même manière ? Des résultats tout aussi intermédiaires couche par couche ? Ou ai-je mal compris quelque chose ? Si c'est correct, alors j'ai peur que vous ayez des pierres ici.

Les questions sont étranges, hors contexte. Que pouvez-vous conseiller sur la sortie sans connaître le type de réseau et sa tâche ? Il en va de même pour les entrées...



Je n'ai pas travaillé directement avec le prix. J'utilise la différence entre le prix et le parabolique. Pourquoi une parabole ? Il a des sauts et des creux caractéristiques et j'utilise des décalages de Fibonacci des barres sur la sortie pour que le signal ne fluctue pas de manière significative. Ainsi, lorsque j'ai 8 différences, je les normalise de cette manière, c'est-à-dire que je trouve le modulo maximum et je divise tout par ce coefficient. Ensuite, le poids. Je ne le normalise pas, mais les sommes résultantes en couches devraient naturellement diminuer selon le même principe. Et ainsi de suite, couche par couche, jusqu'à ce que j'obtienne deux valeurs de sortie. Si pour normaliser aussi le poids, il y a des soupçons, qu'à l'entraînement les valeurs des poids aspireront à des valeurs extrêmes -100, 100 et 0, et ce n'est pas as, donc je normalise seulement les résultats intermédiaires couche par couche.
 
Une normalisation excessive peut introduire des distorsions dans le signal original dans lequel réside l'information utile, ce qui peut conduire à la disparition ou à la réduction de la proportion de cette information utile, qui à son tour conduit à ce que le réseau ne fonctionne pas comme il le devrait - gagner. C'est pourquoi il faut être très prudent avec la normalisation sur les marchés fintech.
 
LeoV:
Une normalisation excessive peut introduire des distorsions dans le signal original dans lequel réside l'information utile, ce qui peut conduire à la disparition ou à la réduction de la proportion de cette information utile, qui à son tour conduit à ce que le réseau ne fonctionne pas comme il le devrait - gagner. C'est pourquoi il faut être très prudent avec la normalisation sur les marchés fintech.

Il y a une possibilité de ne pas normaliser du tout les signaux d'entrée ou intermédiaires, jusqu'à ce que le signal passe par toutes les couches, son niveau va juste croître dans la gamme désirée, +/-, et la sortie sera déjà normalisée... C'est comme ça.
 
grell:

Il est possible de ne pas normaliser du tout les signaux d'entrée ou intermédiaires, jusqu'à ce que le signal ait traversé toutes les couches, son niveau aura juste atteint la gamme requise, +/-, et la sortie sera normalisée... C'est comme ça.
Le problème est que des entrées différentes peuvent avoir des échelles différentes. Grid, comme tout autre algorithme, n'aime pas que l'échelle des variables soit très différente (par exemple, la moitié des entrées a une plage [-0.0001;0.0001], et l'autre moitié une plage [-1000;1000]). La convergence de la formation peut en être affectée. Il est donc souhaitable, sinon de normaliser, du moins de fixer les entrées dans des échelles comparables, idéalement du même ordre : en gros, NS apprendront tout simplement plus vite.
 

De quel marché parlez-vous ici : stationnaire ou non stationnaire ?

 
faa1947:

De quel marché parlez-vous ici : stationnaire ou non stationnaire ?


Et pourquoi tu fais du sp'gashing ? Vous cherchez quelqu'un à blâmer pour votre analphabétisme ? DDD

Sérieusement, quel est le piège ?)