FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 326

 
strangerr:

Je ne sais pas ce que je n'écoute pas là-bas, je m'en fous. Quant à l'invective envers Ishim - l'homme a été sur le marché pendant une centaine d'années, si beaucoup ne vivent pas, et est aussi muet qu'un baobab, vante que l'achat maintenant l'humour. Faites attention aux postures du magicien lorsqu'il achète et vend, je ne sais pas sur quoi elles sont basées, mais il achète bon marché et vend cher, comme le dit le livre)))). En ce qui concerne l'"interdiction de vente", je l'explique aux personnes particulièrement douées - une blague. Et en général, pensez avec votre tête et non avec l'autre endroit, c'est utile parfois).

Tu es ici comme un gardien puant, la quatrième année - ça semble s'améliorer, c'est toi cent ans pendant ce temps tu peux te lever du micra. J'aurais aimé que tu ne viennes pas sur .....

(Et vous avez obtenu vos captures d'écran tel un screenmaster captures d'écran après, mieux vaut ne pas écrire quoi que ce soit à l'avance, encore une fois vous vous plantez - sortir après).

 
emotraid:

Je ne renonce pas à la renommée de Stranger )))) le gars explique , il trade sur la position, prend quelques pips contrairement à moi, j'obtiens 20 pips de profit et je suis putain de content )))) mais c'est seulement pour maintenant, quand j'augmente mon dépôt je vais aussi m'asseoir sur le long terme et ne pas faire tomber une demi centaine de pips par semaine ))))
Ne l'écoutez pas, il n'y a rien là ! (vide) il se repose après son service, il se détend (ou pensez-vous que le Screencaster attrape les pépins sur le côté) bien que cela ne fasse aucune différence...
 
Ishim:

Vous êtes comme un gardien puant ici, quatrième année - les choses semblent s'améliorer, c'est vous cent ans dans ce temps que vous pouvez vous lever de la micra. J'aurais préféré que tu ne viennes pas ici.....

(Et vous l'avez obtenu avec vos captures d'écran tel un screenmaster captures d'écran après, mieux vaut ne rien écrire à l'avance, vous allez encore vous planter - sortez après).


Je comprends que la fermeture sur le stoploss est appelée " gone wrong ", vous avez déjà plus d'un perdu ou gelé. Après avoir soulevé le pamm, je me taisais. Mais merci pour le conseil, je pense que je vais le prendre, j'en ai marre de ces conneries.
 
Ishim:
Ne l'écoutez pas, il n'y a rien là ! (vide) l'homme se repose après son service, se détend (ou pensez-vous que le ScreenMaster attrape des entrées de pips sur le côté) bien que cela ne fasse aucune différence pour le flutter...

Je n'écoute personne, je suis d'accord avec tout le monde, je crois tout le monde, j'aime tout le monde sauf Guznischka et je fais tout par moi-même ;)))
 
strangerr:

Je comprends que fermer sur un stop-loss s'appelle "se planter", vous avez déjà perdu ou gelé plus d'un dépôt. Après que vous ayez soulevé le pamm, j'aurais gardé la bouche fermée. Merci pour le tuyau, je vais le prendre, j'en ai marre de ces conneries.
Nous ne discutons pas de mon métier ici - bien que vous n'en ayez pas ))))))))))))))))). Non ! Tu restes.
 
Les Bulls abandonnent ))))
 
strangerr:

Je comprends que fermer sur votre stop-loss s'appelle "foirer", vous avez déjà perdu ou gelé plus d'un dépôt. Après que vous ayez soulevé le pamm, j'aurais gardé la bouche fermée. Merci pour le tuyau, je vais le prendre, j'en ai marre de ces conneries.

Ne partez pas, ou vos fans vont redevenir fous))))
 
et toujours sur le jaune )))) gud...
 
On dirait que le forum a changé de nom. Les vendredis sont toujours des conneries.
 
artikul:
Les Bulls abandonnent ))))

Tu as encore mis ton short ? )))) mauvais vendredi... l'or a baissé aujourd'hui ;)) on s'est habitué au vendredi pour les nourrir ; )))) total 34 livres de profit pour la semaine... trop mauvais