FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 24

 
Non, ce ne sont pas les Américains qui boivent. Quelqu'un d'autre le fait, ne le montrons pas du doigt :)
 
Ishim:
c'est un sursis... Le concert aura lieu plus tard )))), les bots sont en train d'éliminer les shifters qui étaient récemment sur la m15 et maintenant sur la m5. (au fur et à mesure qu'ils sentent les pas - facturer pour une demi-journée)


Tantrik, tu t'es déjà inscrit en tant que bot ?

 

L'euro a été lâché si tôt, il doit baisser demain.

 
emotraid:

L'euro a été lâché si tôt, il doit baisser demain.


Demain, c'est le grand jour, depuis le sommet, mais aujourd'hui, Tuntrick a dit que c'était une répétition. ))))
 
strangerr:

Demain, la grande, du haut, et aujourd'hui Tantrik a dit répétition))))

Eh bien, puisque Tuntrick a dit ... et que je suis en short bai j'ai le nouveau vert et or, je vais pincer un petit pincement )))).
 
emotraid:

Eh bien, puisque Tantrik a dit ... et que je suis dans le bai court, je vais pincer un peu )))).

Sur l'or, gros pinch))))
 
strangerr:


Tantrik, tu t'es déjà inscrit en tant que bot ?

Il s'améliore, tout le mois d'août il a levé ses pamphlets très décemment, mais d'après le tableau de la mi-juin je dirais qu'il ne peut pas se passer d'un bot, la stratégie a changé drastiquement, ça ne ressemble pas à des stylos, mais je peux me tromper).

Je regarderais bien l'investisseur, mais je ne le ferai pas))

 
strangerr:

Demain c'est adulte, au top, et aujourd'hui Tantrik a dit répétition))))
Bonjour ! Je ne comprends pas, pourquoi serait-elle tombée demain ?
 
OlegTs:
il s'améliore, tout le mois d'août il a levé son pamm très décemment, mais d'après le graphique depuis mi-juin je dirais qu'il ne se passe pas d'un bot, la stratégie a changé très fortement, ça ne ressemble pas à des stylos, mais je peux me tromper).

Mon influence bénéfique))))
 
strangerr:

Vous allez pincer du gras sur l'or))))

Eh bien, j'aimerais bien, mais ça dépend... 1.700 dans tous les cas peut très bien crawl))))