FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 22

 
Myth63:
Alors, sur quelle nouvelle sommes-nous tombés si gentiment ? =)
les mêmes nouvelles que celles qui nous ont fait grandir :)
 

De tous les ordres que j'ai ouverts hier/aujourd'hui, seul USDCAD est bouleversant. Tous les autres ont été clôturés au T.P. ou sortis en b.y.

USDCAD... ne va pas augmenter, bon sang. Et ça devrait. Attendons, nous ne sommes pas fiers.

 
Bicus:

De tous les ordres que j'ai ouverts hier/aujourd'hui, seul USDCAD est bouleversant. Tous les autres ont été clôturés au T.P. ou sortis en b.y.

USDCAD... ne va pas augmenter, bon sang. Et ça devrait. Attendons, nous ne sommes pas fiers.


Les données sur les taux d'intérêt demain, nous irons encore plus bas.
 
Bicus:

De tous les ordres que j'ai ouverts hier/aujourd'hui, seul USDCAD est bouleversant. Tous les autres ont fermé à T.P. ou sont sortis à b.y.

USDCAD... ne va pas augmenter, bon sang. Et ça devrait. Attendons, nous ne sommes pas fiers.

Regardez la paire AUDCAD pour acheter 150-200 pips de hausse (4-base) avant vendredi, lundi... Je pense que votre paire va passer de 0.9835 à 0.9885.

 

Oh, ne faites pas....

Je ne regarde pas si loin. :))

 
Bicus:

Oh, ne faites pas....

Je ne regarde pas si loin. :))

un faux numéro... mis en place pour la première fois... ugh ;0))
 

Ahhhh... Eh bien mon tp est à 0.9890.

 
Eh bien, on dirait que le Canadien devient un peu plus chaud...
 
Ishim:
vague en haut et déjà normal (m30) en bas de la capture d'écran postée.))))) (arrêtez de tourner autour du pot - achetez un nouveau costume)))).)


Qu'est-ce que tu fais encore, frère Ishim, des chiffres, à attraper des puces et à faire rire les gens ?))

Des vagues uniquement dans les égouts)))

 
odiseif:
Bonjour tout le monde, où êtes-vous ? j'ai téléchargé clusterdeltoo et tOS ... comparer les volumes sur les futures l'un et l'autre - ils sont presque exactement les mêmes ... alors que j'ai eu le temps de faire des captures d'écran les volumes ont changé un peu ...... une question étrange ... comment l'utiliser pour vous aider et le marché sans offense)



Odyssée, salut. Je ne regarde pas du tout ces chiffres.