FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 16

 
fqbj:

J'ai fait valoir mon point de vue, et de combien de pips et sur combien de temps, c'est à vous de décider.

Merci de votre confiance et de m'avoir nommé directeur de forex ! Puis-je commencer mes fonctions ?
 
Roman.:

J'ai compris cela.
Quel logiciel est utilisé pour les traiter et les dessiner sous forme de graphiques ?

Ils avaient l'habitude de dessiner tout de suite sur le site web, mais plus maintenant, je pense.


Volé sur le forum mt5.
 
fqbj:

Volé sur le forum mt5.

Pouvez-vous me donner un lien vers l'endroit exact ?
 
Roman.:

Pouvez-vous me donner un lien vers l'endroit exact ?

Où Strange et Docter se produisent http://ruforum.mt5.com/threads/19567-torgovlya-na-eur-usd-po-metodu-vsa/page29
 

Merci. Je vais vérifier...
 

lire aussi sur la poupée

 
Les écorchés et le silence dans le fil. Ne t'en fais pas, les poupées recevront tout le monde, aussi bien ceux qui vendent que ceux qui achètent. La seule question est de savoir qui sera le premier à commencer ?
 
fqbj:

En savoir plus sur la poupée.


sps. Cela a été lu et digéré depuis longtemps.

Tout est déjà en place... :-)

 
Reshetov:
Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée et de m'avoir nommé directeur de Forex ! Permission d'exercer mes fonctions ?
Je ne me souviens pas avoir signé un tel ordre. Quel numéro ?))
 
Sta2066:
Les plus malins falsifient 30 cents dans MT 5. Ils ne se soucient pas de cette branche.


Un lien (si vous voulez me l'apporter en privé) est immédiatement en ordre...