FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 325

 
emotraid:

je ne me lasse pas de la renommée de Stranger )))) le gars explique, il trade positivement, prend quelques chiffres contrairement à moi, j'ai 20 pips de profit et je suis putain de content )))) mais pour l'instant, je vais augmenter le dépôt et je vais aussi m'asseoir sur le long terme et ne pas faire tomber une demi centaine de pips par semaine ))))
Je suis un réalisateur de forex, mais il fait des erreurs comme les autres.
 
emotraid:

J'obtiens 20 pips de profit et je suis heureux comme tout ))))
cool )))) et je suis content 5)))
 
Vizard:


StrangeTantrik est la microflore de la branche...ne les touchez pas...

Si vous portez un masque à gaz au préalable, vous pouvez toucher cette petite flore.
 
La beauté de ces fils de discussion sur des forums indépendants est la diversité des visiteurs (mi-parcours, pips, mts-people)...
L'inconvénient : changements fréquents de membres... beaucoup de débutants... imposant leur style de trading aux autres... incompréhension et parfois ignorance de choses fondamentales...
 
emotraid:

Ils ne comprennent pas qu'ils ne perdent pas, mais qu'ils achètent de l'expérience, s'ils se souviennent de quoi que ce soit de ce qui se passe... rien n'est gratuit. ))))

Oui, mais on aurait pu faire plus de bien...

))

 
Vizard:
cool )))) et je suis content d'avoir 5)))

J'ai exagéré de 18 pips )))))))
 
RekkeR:

Ouais, on aurait pu s'amuser beaucoup plus...

))


allez-y et dessinez où nous allons sur l'euR.... cela fait longtemps que je ne vous ai rien montré...
 
emotraid:

Eh bien, j'ai exagéré de 18 pips )))))))


)))

 
*Chef du FMI : les besoins en capitaux du secteur bancaire espagnol peuvent être financés en toute sécurité par l'UE.
 
Vizard:

allez-y et dessinez où nous allons sur l'ue-.... cela fait longtemps que vous n'avez rien montré...
Il est trop tôt pour tirer des conclusions. Laissez d'abord mon EA atteindre le seuil de rentabilité d'un élan, puis dessinez vos prévisions apocalyptiques dans n'importe quelle direction - ce n'est pas si effrayant.