FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 324

 
emotraid:

Que font-ils ? Que font-ils ? ....
Non, ils ont juste piqué les banquiers dans différents trous et leur ont demandé de signer pour des tests de stress.
 
Vizard:
yep...en attendant les shorts peuvent être considérés à nouveau plus tard (pips)...
28 septembre. /Dow Jones/. L'euro a regagné une partie du terrain perdu par rapport au dollar américain, mais a continué de s'échanger à la baisse par rapport aux niveaux de clôture de jeudi. Cette décision a été prise après les résultats des tests de résistance des banques espagnoles, qui ont révélé un déficit de capital de 59,3 milliards d'euros. Cette valeur a été supérieure aux prévisions. On s'attendait à ce que l'insuffisance de capital soit de 100 milliards d'euros.

Oui et à en juger par le cluster jusqu'à présent, ils achètent.

Dans l'UB, nous verrons.

 
nexter:

Je suis tout à fait d'accord. Sinon c'est "Ishim est un imbécile", puis "j'ai un élan honnête" ou "50 pips ne comptent pas". Donc Strange a l'élan et Ishim est le fou ?

Ce qui a été dit à plusieurs reprises, qu'il a les ponces d'un directeur de forex, mais qu'il se plante comme les autres.

Et qu'a entendu Strange ? Pas du tout.

L'autre type veut juste troller et rigoler.


StrangeTantrik est la microflore de la branche...ne les touchez pas...

Le reste est vrai...

 
Vizard:

)))) poztalom...c'est quoi le bot qui court-circuite ?
Le bot est déjà en train de court-circuiter. Il a sept vendredis sur ... Vendredi.
 
Vizard:


L'étrange Tantrik est la microflore de la branche...ne les touchez pas...

le reste est vrai...

certainement le directeur du forum :)
 
Reshetov:
Le robot est déjà en train de battre. Il a sept vendredis sur... Vendredi.

le marché est un désordre...
 

*Banque d'Espagne : 86 % du déficit en capital est imputable à quatre banques ayant reçu des injections de FROB.

*Banque d'Espagne : les demandes de capitaux pourraient être inférieures aux estimations du déficit.

*Banque d'Espagne : Certaines banques pourraient vendre des actifs et transférer des prêts à la "bad bank".

*Banque d'Espagne : La réforme du système bancaire garantira la solidité et la rentabilité du système.

*Finances espagnoles : les tests de résistancedes banques offrent une transparence sans précédent

*Spanish Finance : les problèmes des banques espagnoles sont désormais bien définis

 

Je ne sais pas ce que je n'écoute pas là-bas, je n'en ai rien à faire. Quant à l'invective envers Ishim - l'homme a été sur le marché pendant une centaine d'années, si beaucoup ne vivent pas, et est aussi muet qu'un baobab, vante que l'achat maintenant l'humour. Faites attention aux postures du magicien lorsqu'il achète et vend, je ne sais pas sur quoi elles sont basées, mais il achète bon marché et vend cher, comme le dit le livre)))). En ce qui concerne l'"interdiction de vente", j'explique aux personnes particulièrement douées - une blague. Et en général, pensez avec votre tête et non avec l'autre endroit, c'est utile parfois).

 
nexter:
Je suis le directeur du forum :)

Je ne me lasse pas de la gloire de Stranger )))) le gars explique, il trade en position, prend quelques chiffres contrairement à moi, j'obtiens 20 pips de profit et je suis putain de content )))) mais pour le moment, je vais augmenter mon dépôt et m'asseoir sur le long terme au lieu de faire tomber une demi centaine de pips par semaine ))))
 

Je ne peux pas l'avoir en ce moment... mais j'en voudrais un jaune...)