FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 320

 
emotraid:

Ce sont lesoffensés qui commencent à jurer, vous voyez, vous pointez le mauvais doigt et ils mordent et leur cul est fendu... Je ne peux pas... Je vais pleurer par pitié )))))))

Ouais, je peux voir ça, c'est juste que c'est rarement arrivé avant. Je me souviens que la seule fois où cela s'est produit, c'est lorsque les Waveists (Noterday et Zet) se sont disputés et ont tous deux quitté le fil. Mais maintenant, chier est à l'ordre du jour, comme sur MT5 :)))
 
Vizard:


Donc, en abandonnant ces conneries comme des conneries post factum par les analystes, je devrais les lire ici ? )))) merci ))))

Que peut-on faire, celui qui veut écrire ce qu'il écrit. Je me moque des commentaires de certains participants tout comme je me moque des frasques de Strange pour Ishim. Je me moque aussi du tripotage de Strange envers Ishim.
 
Ishim:
plus bas ! ou est-ce l'intention - sur un renversement de tendance ? bas de 2790 et + - encore 20 - 40 pts.

bas 28284 ou début septembre 27460, rien n'est prévu, comme d'habitude - j'ai acheté ))))) 0,05 lot, même si je tombe là, tout au plus cinq ou six quidams seront nourris au perdant )))).
 
Vizard:

pourquoi n'avez-vous pas parlé des shorts en haut de la page ? )))
je ne l'ai pas fait taire , j'ai dit à l'étranger de poster dans l'humour (vous l'aurez deviné)
 
nexter:
Et que peut-on faire, celui qui veut écrire ce qu'il écrit. Je me moque éperdument des tapettes de certains participants, ainsi que du tripotage de Strange envers Ishim. Aussi des déchets, mais rien - je lis.

pas de problème ))))
 
Ishim:
je n'ai pas gardé le silence, j'ai dit à l'étranger de poster dans l'humour (ils auraient pu le deviner)


Poztalom ))))

Tantrik est de retour )))) et de retour avec un nouveau cryptogramme ))))

 
Vizard:

pas de problème ))))
Je m'en fiche. Publie-le si tu veux, peut-être que quelqu'un en a besoin.
 
Kitsan:

Oui, je peux voir ça, c'est juste que c'est rarement arrivé avant. La seule fois dont je me souvienne est lorsque les directeurs de vagues (Noterday et Zet) se sont disputés et ont tous deux quitté le fil. Mais maintenant, chier est dans l'ordre des choses, comme sur MT5 ;)))

ils ne réalisent pas qu'ils ne perdent pas mais qu'ils achètent de l'expérience, s'ils se souviennent de ce qui se passe... rien n'est gratuit)))
 
emotraid:

Bas 28284 ou début septembre 27460, rien de prévu, comme d'habitude - j'ai acheté tous les deux ))))) lot 0.05 même si je tombe là, tout au plus cinq ou six livres alimenteront le perdant )))).
Comment stupide est ce ! (très mauvais, apprendre - la majoration fonctionne (à moi, il fonctionne)), l'objectif était 2860 voir glissé dans 2840, maintenant le prix est vide, où ira là et ne sera pas , bonne chance à tous !
 
nexter:
Je m'en fiche. Publie-le si tu veux, peut-être que quelqu'un en a besoin. MAIS ayez la gentillesse de lire les conneries post facto des analystes...puisque j'avais quelque chose à écrire....
)))