FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 319

 
artikul:
Et spécialement pour toi, chérie, il y a une prévision devant toi appelée "Fini de descendre" )))) Il ne me reste plus qu'à trouver le fond ))))

Eh bien, c'est pourquoi j'ai déplacé mon stop plus loin derrière le bas, s'il va plus bas, alors à 2800 je commencerai à acheter pour le set)))).
 
Vizard:

Bien sûr... cela pourrait même être préjudiciable pour certains maintenant... parce qu'il est temps de commencer à regarder les longs... (pips)...
eh bien, c'est un truc d'analyste éternel - des explications par le fait. Mais je n'achèterais pas, juste pour la raison que l'on ne sait pas si tout est réparé ou non...
 
J'ai remarqué qu'avant, quand le prix bougeait, il y avait beaucoup de discussions dans le fil de discussion, maintenant la gronde commence)))). J'ai vu l'échec, j'ai pensé que je devais le lire, et en effet...))
 
nexter:
Eh bien, c'est un truc d'analyste éternel - les explications par le fait. Mais je n'achèterais pas, juste pour la raison que l'on ne sait pas si tout est réparé ou non.


1.C'est pourquoi il n'est pas utile d'en poster un.

2.personne ne force (clé - considérer et pips)

 
Vizard:


1.C'est pourquoi vous ne devriez pas en poster un.

2.personne ne force (clé - considérer et pips)

Lyadia, un directeur du forex - vous interdit de vendre, l'autre directeur du forum - vous interdit d'écrire. Allez vous faire voir, les pointeurs :)
 
Kitsan:
J'ai remarqué qu'avant, quand le prix bougeait, il y avait beaucoup de discussions dans le fil de discussion, maintenant la gronde commence)))). J'ai vu l'échec, j'ai pensé que je devais le lire, et en effet...))

Quand vous voyez ça, vous commencez à jurer parce que vous avez pointé le mauvais doigt sur eux et leur derrière a craqué... Je ne peux pas... Je vais pleurer de pitié )))))))
 
emotraid:

tout à l'heure, j'ai repris l'achat, stop 2780, je vais commencer les actions à 2880 ))))
plus bas ! ou est-ce l'intention - se retourner sur la perte ? bas 2790 et + - encore 20 - 40 pips.
 
nexter:
Vous êtes directeur de forex, ce qui vous interdit de vendre, et directeur de forum, ce qui vous interdit d'écrire. Allez vous faire foutre, braconniers :)


J'ai donc laissé ces conneries sous la forme d'analyses de conneries post factum, et je dois les lire ici ? )))) merci ;))

 
emotraid:

Ce sont donc les offensés qui commencent à jurer, vous voyez qu'ils ont pointé le mauvais doigt et que leur cul est fendu.... Je ne peux pas... Je vais pleurer de pitié )))))))

+1...popztalom ))))
 
Ishim:
plus bas ! ou est-ce l'intention - sur un renversement de tendance ? bas de 2790 et + - encore 20 - 40 pts.

pourquoi n'avez-vous pas parlé de shorts en haut de la page ? )))