FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 149

 
solar:

Je pense que c'est un simple mutisme (8).

8 mahi de 8 mahi ))))
 
solar:

Des surnoms tels que Chekist, Mixon777, Niroba (avec suspicion) vous disent-ils quelque chose ?
Non, j'écris rarement et ne me souviens pas des surnoms) mais peut être plus détaillé, que voulez-vous dire ?
 
max150990:
Non, je n'écris pas beaucoup et je ne me souviens pas des surnoms) et qu'entendez-vous par là ?

Ce sont les plus grands aréopages du marché des devises qui vivent dans nos cœurs et dont la mémoire est honorée et respectée par tous.
 
max150990:
Non, je n'écris pas beaucoup et je ne me souviens pas des surnoms) et qu'entendez-vous par là ?

Bienvenue ... écrivez plus souvent ... les récits (prédictions) même boiteux (je veux dire les miens) sont les bienvenus ...
 
Je le prends dans le mauvais sens ?))
 
aaaaa merci...ok, mon premier forum de trader, et le rebond fonctionne vraiment beaucoup)
 
max150990:
Je le prends dans le mauvais sens ?))

Oh, c'était des gens "géniaux".))
 
sergey620x:

Oh, c'étaient des gens "géniaux"))))
Eh bien, merci^^.
 
Qui pense, vont-ils donner 3010, ou vaut-il mieux se limiter à 2990 et souffler la qualité d'un voleur ruiné ?
 
Mieux vaut un oiseau dans la main ... car un sac de mésanges en un mois peut être beaucoup plus lourd qu'une grue ))))....