FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 126

 
Vizard:

oui ils seront tous x (tous les pays) quand l'ue s'effondrera ... encore pire qu'avant sa création ...

L'Allemagne doit quitter la zone euro si elle n'est pas prête à prendre des mesures plus proactives pour lutter contre la crise de la dette et surmonter le ralentissement économique. C'est ce qu'a déclaré l'investisseur et milliardaire américain George Soros, rapporte Reuters.

"L'Allemagne doit soit prendre l'initiative de stimuler la croissance économique, la consolidation politique et le partage des responsabilités, tout en réalisant le coût du leadership, soit quitter l'union monétaire par le biais d'un accord mondial", a déclaré le milliardaire.

L'Europe est dans une dépression à long terme et l'union monétaire s'effondrera si des mesures ne sont pas prises pour sauver ses économies du sud de la crise de la dette par un remboursement collectif de la dette et un assouplissement des politiques d'austérité de l'Allemagne, a déclaré M. Soros.

Selon lui, la zone euro sans l'Allemagne serait plus compétitive à l'exportation, et le service de la dette publique serait moins cher avec un euro faible. Sinon, l'Allemagne devrait assumer un rôle de leader de facto.

Lire l'article complet : http://top.rbc.ru/economics/10/09/2012/668819.shtml

 
margaret:

Selon lui, la zone euro sans l'Allemagne serait plus compétitive à l'exportation. De plus, le service de la dette publique serait moins cher avec un euro faible. Sinon, l'Allemagne doit accepter un rôle de leader de facto.

Lire l'article complet : https://www.mql5.com/go?link=http://www.rbc.ru/economics/10/09/2012/5703fcae9a7947ac81a6ba44


sur l'Allemagne dans un rôle de leader, assise chez elle dans un fauteuil, il est bon de spéculer... et logiquement, bien sûr, la bonne décision serait... 1 maître devrait être bien sûr... mais dans la pratique, il est peu probable que cela fonctionne... les es = une meute de chiens et mâcheront jusqu'à la fin... mais pas jusqu'à la victoire ;))) et pas rapidement...
 
Vizard:

il est bon de parler de l'Allemagne comme d'un leader assis chez lui dans un fauteuil... et logiquement bien sûr la bonne décision serait... 1 maître devrait être bien sûr... mais en pratique il est peu probable que cela arrive... si=une meute de chiens et mâchera jusqu'à la fin... mais pas jusqu'à la victoire))) et pas rapidement...
Je pense toujours que l'Allemagne va quitter la zone euro... Merkel ne parle pas, ne saute pas... Je pense qu'un plan de sortie est secrètement en cours d'élaboration, les obligations à rendement négatif de l'Allemagne sont rachetées de façon massive. ! !!!
 
margaret:
Je pense toujours que l 'Allemagne va quitter la zone euro... Merkel est silencieuse, elle ne saute pas.... Je pense que le plan de sortie est en train d'être élaboré secrètement, les obligations à rendement négatif de l'Allemagne sont en train d'être rachetées de façon massive. ! !!!

Etant donné mon amour maniaque pour les courts métrages en euros... ça ne me dérangerait pas )))) nous regarderons...
 
Vizard:

Étant donné mon amour maniaque pour les courts métrages en euros... ça ne me dérangerait pas )))) regardons...
seulement ils peuvent, avant le renversement, fermer les fenêtres du chiffre 31
 
margaret:
peut seulement, avant de tourner, fermer les fenêtres à 31 figures

si ce n'est plus...
 
Vizard:

si ce n'est plus...
pas de fenêtres supérieures
 
margaret:
Je pense toujours que l'Allemagne va quitter la zone euro... Merkel reste silencieuse, sans intervenir... Je pense qu'un plan de sortie est en train d'être élaboré discrètement, les obligations à rendement négatif de l'Allemagne sont en train d'être rachetées de façon massive !!!!.


))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) CHANGER ! !!!!

 
margaret:
pas de fenêtres au-dessus
Margaret, réévaluez de toute urgence votre point de vue et toutes les informations que vous possédez. Je vous donne un conseil amical. Vous pouvez oublier les ventes à long terme jusqu'en janvier-février 2013...
 

ehhhh l'ennui... pas de combat, pas de débriefing... ... Foutez le camp d'ici.