FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 118

 
emotraid:

qui est-il ?

Le Premier ministre grec Antonis Samaras n'a pas réussi à s'entendre avec la coalition parlementaire sur un programme de réduction des dépenses de 11,5 milliards d'euros.

Si Samaras n'avait pas été là, il aurait dû être inventé...

 
Quelqu'un joue-t-il avec le rublik ?
 
solar:

Le Premier ministre grec Antonis Samaras n'a pas réussi à s'entendre avec la coalition parlementaire sur un programme de réduction des dépenses de 11,5 milliards d'euros.

Si Samaras n'avait pas été là, il aurait dû être inventé...


Il ne faut pas donner d'argent aux Grecs - ils s'achèteront de nouvelles cultures et tablettes et recommenceront à crier qu'ils n'ont rien à manger alors que tout le monde autour d'eux mange du saumon avec du beurre et le mange)))).
 
Les gens m'ont dit qu'il y avait un EA simple basé uniquement sur le take profit et le stop loss. Envoyez-moi un lien.
 

Semblant essuyer ses larmes avec sa manche, Smaras est fouetté à tour de rôle par tous...

 
FEAR:
Quelqu'un peut-il m'indiquer la direction d'un conseiller expert simple, basé uniquement sur les prises de profits et les arrêts de pertes ?


Il y en a beaucoup de différents, choisissez le bon.

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=select&id=4

 
*Moody's : le plan de la BCE "laisse un certain nombre d'incertitudes".
Moody's : le programme de la BCE "ne résoudra pas la crise de la dette".
 
nexter:
*Moody's : le plan de la BCE "laisse un certain nombre d'incertitudes".
Moody's : le programme de la BCE "ne résoudra pas la crise de la dette".

n'écoutez pas les mudslingers ))))
 
emotraid:

n'écoutez pas les mauvaises langues))))

tout le monde est déjà fixé sur Moody's.
 
solar:

tout le monde a déjà renoncé à Moody's...
a passé au peigne fin les Moody's... (désolé pour le flou)