FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 109

 
lotos7:

La tendance à la hausse de l'or est solide - MOFT


Selon les experts, le principal facteur influençant la dynamique actuelle du métal précieux est l'annonce attendue d'achats d'actifs par la BCE et la Fed, qui, comme d'habitude, crée des risques d'augmentation des pressions inflationnistes, ce qui, à son tour, augmente la demande d'or comme couverture contre l'inflation.

Dans l'intervalle, il existe certains risques que ces programmes ne soient pas introduits. Pour la BCE, le risque réside dans une décision défavorable de la Cour constitutionnelle allemande concernant le MES. Et la Fed pourrait bien ne pas annoncer le QE3 si les statistiques macroéconomiques américaines restent positives. Dans ce cas, la déception des "bulls" sur l'or peut provoquer une baisse du coût du métal qui, très probablement, sera limitée à la zone de supports de 1690-1650 $ l'once, les experts notent IOFT.


/Association internationale des traders de forex

Maintenant les pindos ont une fourchette dans le trou :

  1. Laissez le diable jaune en liberté, et si vous l'attrapez, vous ne pourrez pas l'atteler. Mais ils peuvent calmer les marchés pendant un certain temps avec le QE3.
  2. Il ne s'agit pas de lancer le QE3 pour que le diable se tienne en laisse, mais de continuer à tromper tout le monde avec des statistiques "positives" - cela pourrait finir comme en 2008.

Maintenant, ils réfléchissent et décident où mettre une virgule dans la décision de la Cour constitutionnelle allemande.

En théorie, il existe une solution, à savoir essayer de mettre en place le QE3 mais interdire le rachat des euro-obligations. L'or sera en laisse courte. Mais d'un autre côté, l'effondrement de l'euro entraînera une hausse du quidam et le prix de la dette souveraine augmentera. Il y a aussi une élection prézip qui arrive, c'est à dire n'importe quelle urgence dans l'économie et les sénateurs ne seront plus d'accord parce qu'ils ont besoin de se piétiner dans la merde.

 
emotraid:

en deux ans ... trois au maximum )))) pivotant maintenant ))))
commencez par la fin - avec les bénéfices ! (Bières plus tard)
 
Bon, c'est tout, je vais me coucher, j'ai bien commencé une branche))))).
 
strangerr:

Munitions et ragoût en place ?)))

J'ai également fait le plein de trois caisses de sardines à l'huile, de deux boîtes d'olives farcies et d'une grande boîte de ragoût et..... il n'y a pas de place pour se tenir debout, je suis bien approvisionné, je vais survivre à l'apocalypse ))))
 
Usedd:

si les puits, ce n'est pas 2-3, plutôt 5-6

aller traîner ou fumer ou voler )))))
 
Ishim:
commencez par la fin - avec les bénéfices ! (Bières plus tard)

C'est comme ça que je m'en sors jusqu'à présent. )))))
 
emotraid:

en bref, voler )))))

Je le fais sous votre nez tous les jours, et je vous vole, mais légalement cela s'appelle de la spéculation sur le marché des changes)))))))))))))))))))).
 
Reshetov:

Maintenant les pindos ont une bifurcation dans la route :

  1. Laissez le diable jaune en liberté, et si vous l'attrapez, vous ne pourrez pas l'atteler. Mais vous pouvez calmer les marchés pendant un certain temps avec le QE3.
  2. Il ne s'agit pas de lancer le QE3 pour que le diable se tienne en laisse, mais de continuer à tromper tout le monde avec des statistiques "positives" - cela pourrait finir comme en 2008.

Maintenant, ils réfléchissent et décident où mettre une virgule dans la décision de la Cour constitutionnelle allemande.

En théorie, il existe une solution, à savoir essayer de mettre en place le QE3 mais interdire le rachat des euro-obligations. L'or sera tenu en laisse courte. Mais d'un autre côté, l'effondrement de l'euro entraînera une hausse des prix et la dette souveraine deviendra plus chère. Il y a aussi une élection prézip qui arrive, c'est à dire n'importe quelle urgence dans l'économie et les sénateurs ne seront plus d'accord car ils ont besoin de se piétiner dans la merde.


de combien le quidam grimpe généralement lors d'une élection présidentielle, y a-t-il des statistiques ?
 
Usedd:

Je le fais sous votre nez tous les jours, et je vous vole, mais légalement cela s'appelle de la spéculation sur le marché des changes)))))))))))))))))))).

allez sur votre mt5 et criez sur vos bénéfices ))))))))))))))
 
nexter:
Au fait, quelles sont les prévisions pour Prof ? Cette semaine est censée aller vers le sud

Le professeur a exagéré avec le sud, il semble que la fondation était telle qu'il n'a pas vu la bougie du vendredi. Il n'a pas le temps de mettre à jour les sources de données (que je lui ai données à partir de sites étrangers), le chef du département et le vice-recteur de l'institut de NAU, le processus éducatif a commencé...

Les prévisions donnaient - jusqu'à mercredi une baisse dans la zone de 1.2640, jeudi-vendredi - un nouveau test du sommet et un plat pour trois jours. En outre, elle est encore vague.

On a demandé aujourd'hui au programmeur de calculer la future transaction par les volumes des spreads et des barres séparément, en tenant compte de http://clusterdelta.com/voltheory/9. Il est réaliste de réaliser un classificateur flou par VSA.