FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 76

 
emotraid:

Il est clair pour le hérisson que nous allons rebondir, mon travail consiste à faire monter le prix et ensuite, avec un peu de chance, à )))).

Cela peut être clair pour le hérisson, mais il peut ne pas y avoir de retour en arrière du tout ;)))
 
Sdimm:

C'est peut-être clair pour le hérisson, mais il n'y aura peut-être pas de retour de bâton du tout ;)))
Pour le hérisson, il est clair qu'Emma n'avance pas (peut-être que son travail la gêne, comme Stranger) - cela fait longtemps qu'elle a échoué et elle écrit toujours depuis le même village ! (Cat l'opérateur radio !)
 
Ishim:
Il est évident qu'Emma ne va nulle part (peut-être que son travail la gêne - comme Stranger) - cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu de panne et elle écrit toujours depuis le même village ! (La fille de la radio du chat !)

))))
 
Sdimm et Ishim sont-ils deux personnes différentes ?
 
Ishim:
on ne peut pas gagner de l'argent avec de la bouffe - on risque d'avoir un ulcère...((((, pyramide avec beaucoup ! - Si vous êtes au sommet d'une tendance, allez à la vente avec 1 ou 2 lots ou plus et vous n'avez pas de stop - vous pouvez choisir quand mettre des boo et fixer des achats - vous pouvez regarder les vagues, vous pouvez regarder les volumes... )))).

Je ne trade pas sans stops, sans eux je vais certainement avoir un ulcère, visser des lots et je connais déjà les maths... comment c'est ? sinus cosinus anus)))
 
Ishim:
Il est évident qu'Emma ne va nulle part (peut-être que son travail la gêne - comme Stranger) - cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu de panne et elle écrit toujours depuis le même village ! (La fille de la radio du chat !)

Très bien... Je ne dirai rien et je ne me vanterai pas de mes statistiques des deux dernières semaines )))) Je m'en sors très bien... la façon dont je trade ne dépend que de moi ;)))
 
emotraid:

Je ne négocie pas sans stops, sans eux j'ai des ulcères, je n'ai pas besoin de lots et je connais les maths... quel est le mot ?... sine cosine anus.))
qui vous a appris les maths ? ))))))))))))))))
 
mathijsen:
Sdimm et Ishim sont deux personnes différentes ?
Je suis en fait un robot ! (avancé)
 
Ishim:
Je suis un robot ! (avancé)

crédit ))))
 
Super ! !!