FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 25

 
margaret:
Bonjour ! Je ne comprends pas, pourquoi est-ce que ça tomberait demain ?
Bonjour) Je ne comprends pas non plus pourquoi ?
 
margaret:
Bonjour ! Je ne comprends pas, pourquoi serait-elle tombée demain ?

donc l'ue sera en session, ils ont promis un effondrement de l'ue)))
 

C'est maintenant la dernière ligne droite vers le nord, et des petits affamés nous attendent.

 
emotraid:

donc l'ue va se réunir, ils ont promis un effondrement de l'ue ))))

Je ne sais rien de cette information...

J'ai écrit que la réunion aura lieu le jeudi 6 septembre et non demain.

 
margaret:

Je ne sais rien de cette information...

j'ai écrit que la réunion aura lieu le jeudi 6 septembre, et non demain


Je suis désolée. Je suis surchargée de travail. Je pensais qu'on était mercredi))).

tout le monde continue à acheter l'effondrement a été annulé pour le moment))))

 
emotraid:

Eh bien, j'aimerais bien, mais ça dépend... 1 700, en tout cas, peut très bien crawler )))).

Margaret, salut. Je pense qu'ils vont le cultiver demain, pour ne pas descendre les poches vides).

 
strangerr:

Margaret, salut. Je pense qu'ils le cultiveront demain, et ne descendront pas les poches vides).

C'est ce que je dis, ils devraient nourrir tout le monde avant le vol... Les analystes crient qu'il ne descendra pas en dessous de 1,22, qu'il n'y aura pas de parité...
 
margaret:
C'est ce que je dis, ils doivent nourrir tout le monde avant le vol... Les analystes crient qu'il ne descendra pas en dessous de 1,22, qu'il n'y aura pas de parité...
C'est parti, les ours comme les taureaux, tout le monde veut une bouchée, donc le nord va s'accrocher un peu plus longtemps. Et quelqu'un doit acheter un calendrier)))))))
 
Gizmo:
Voilà les ours et les taureaux, tout le monde en veut une part, donc le nord est là pour un peu plus longtemps. Et quelqu'un doit acheter un calendrier)))))))
Ils seront nourris jusqu'à la moelle demain, mais ce sera difficile pour eux d'avaler)))).
 
Je suis inquiet pour l'or, ils ont dit qu'il allait baisser.