FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 15

 
fqbj:

La marionnette (l'argent intelligent) ne se soucie pas de vos nouvelles. Là où c'est le plus rentable pour eux, c'est là qu'ils iront.

Je ne sais pas comment l'appeler, à mi-parcours probablement, nous allons descendre sur l'UE.


C'est vrai, on va descendre, mais pas forcément tout de suite.

Les dessins sont similaires. Je le fais avec MT4 :

Et vous, où puisent-ils cette beauté ?

 
Roman.:


C'est ça, on va descendre, mais pas forcément tout de suite.

Tout le monde attache sa ceinture, met son casque et se cache sous la table. Nous attendons quelques pips au cours du mois prochain.
 
Roman.:


C'est vrai, nous allons tomber, mais pas forcément tout de suite.

Les dessins sont similaires. MT4 tire pour moi :

Et vous, où puisent-ils une telle beauté ?

la ligne OPERATORS est très similaire à l'image miroir de la ligne BIG )
 
Reshetov:
Tout le monde attache sa ceinture, met son casque et se cache sous la table. Attendez-vous à une baisse de quelques pips au cours du mois prochain.
http://www.zaycev.net/pages/15445/1544570.shtml?miniplayer=true Quelle bande de gens !
 
Roman.:


C'est vrai, nous allons tomber, mais pas forcément tout de suite.

Les dessins sont similaires. MT4 tire pour moi :

Et vous, où puisent-ils une telle beauté ?


Indices dans le SOT.
 
Reshetov:
Tout le monde attache sa ceinture, met son casque et se cache sous la table. Attendez-vous à une baisse de quelques pips au cours du mois prochain.


Vous voulez peut-être dire par quelques centaines de pips.

 

J'ai fait valoir mon point de vue et c'est à vous de décider combien de pips et en combien de temps. Je voulais juste dire que les nouvelles peuvent affecter le marché pendant une courte période, puis tout revient à la normale.

 
sanyooooook:
la ligne OPERATORS est très similaire à l'image miroir de la ligne BIG )


C'est comme ça qu'ils fonctionnent : en miroir ! :-) Donc ce sont les GRANDS, et ensuite les OPERATEURS ! Le ciel et la terre... :-)

Article, "Formation" -> "Journées du Club" -> vidéo - Master Class "Utilisation des rapports CFTC dans le trading ".

 
fqbj:

Les indices sont dans le SOT.

Je l'ai compris.
Quel logiciel est utilisé pour les traiter et les dessiner sous forme de graphiques ?

Avant, ils les dessinaient directement sur le site web, mais plus maintenant, je crois.

 
Reshetov:
Tout le monde attache sa ceinture, met son casque et se cache sous la table. Attendez-vous à une baisse de quelques pips au cours du mois prochain.


Comment se porte votre R-Net ?