de Bears - page 8

 
faa1947:

1. Discutons des modérateurs pour améliorer le forum.

2. Parlons des modérateurs.


Et qui va discuter de ceux qui discutent des modérateurs ? ))))
 
DmitriyN:
Je vais certainement en tenir compte, merci beaucoup. J'ai certainement tiré les conclusions appropriées, y compris certaines dont vous n'avez pas connaissance.


>
 
DmitriyN:

Ne touchez pas aux modérateurs, ce n'est pas le but du vote. Personne ne voulait insulter ou mettre à la porte qui que ce soit, et ce fil de discussion n'aurait jamais dû être lancé en premier lieu.

===

Mais comme le 4e forum ne permet pas de voter, comme le 5e forum, lors de la création de thèmes, les utilisateurs du forum pourraient utiliser de tels services pour créer ces sondages ou d'autres sondages liés au commerce ou à la programmation. Je pense que de nombreux utilisateurs seraient heureux de participer à ces sondages.

Mais n'oubliez pas que les enquêtes doivent être formulées de manière adéquate. Et vous devez y participer de manière adéquate, car de nombreuses personnes disposent de plusieurs canaux de communication avec différents iP. Les résultats des sondages doivent également être pris en compte de manière adéquate, et non comme un "guide d'action contraignant".

Voyez cela comme une suggestion aux créateurs de sujets, alias... Un "add-on" au forum qui ne nécessite aucune modification du moteur du forum. Et vous pouvez me considérer comme un pionnier :) Il y aura d'autres solutions à l'avenir.

C'est bon ! C'est une bonne idée. Et bannir les modérateurs ou les admins était une blague ;) Essayez d'imaginer ceci - "l'utilisateur Frodo a envoyé l'administrateur Roche à un bannissement à vie" . Haha))))
 
DmitriyN:
Oui, c'est difficile à imaginer, mais il est également difficile d'imaginer le contraire, étant donné la persévérance (ténacité) de Frodon. La persévérance est une bonne qualité, mais elle doit être appliquée avec discernement. Et vous ne voulez pas avoir une altercation avec les trolls.
Il ne semble plus apparaître comme ça désormais. Offensé, je suppose. Le troll principal et tous ses dizaines de surnoms ont été trollés)).
 
DmitriyN:
Je n'ai pas écrit sur lui, je ne le considère pas comme un troll. Apparaît.

Nah. Frodon est un troll des feuilles de bain).

Au fait,nesssesary estaussi un troll et un clone, mais pas de Frodon).

 
DmitriyN:
Lizanka, sortons d'ici, hein ?


Ouais, allez lancer des sondages, "Qui est le plus rapide, le plus courageux, le plus gros..."
 
C'est tout selon Grand-père Freud. Tout collectif (troupeau) a besoin d'un bouc émissaire pour exister normalement. Dmitry, il ne s'agit pas de vous, mais de la situation en général. De nos ancêtres aux études, en passant par le jardin d'enfants, l'école et les communautés virtuelles. On ne le piège pas tout de suite, pour une raison simple, juste pour éviter d'être à sa place. Et le rôle dominant est revendiqué davantage par celui qui donne des coups de pied ou crache plus fort, et, en conséquence, la chèvre, au moins pour un moment, se retire de la lutte pour la dominance, un concurrent de moins.
 
Mischek2:


Ouais, va lancer des sondages, "Quel modérateur est le plus rapide, le plus courageux, le plus gros..."
Beau sondage ! On pourrait aussi faire un sondage "qui est la plus jolie modératrice"... Mais nous avons besoin que les modérateurs fournissent leurs propres photos).
 
ivandurak:
Tout se passe selon le grand-père Freud. Tout collectif (troupeau) a besoin d'un bouc émissaire pour exister normalement Dmitri il ne s'agit pas de vous, mais de la situation en général.
Il s'avère que vous n'avez aucun point entre les mots "bouc émissaire" et "Dmitry". On se demande alors si celui qui a demandé à Dmitri de mettre en place l'enquête voulait faire de lui un bouc émissaire ou s'il utilisait des tactiques de manipulation sur Dmitri.