Filtre FIR avec phase minimale - page 16

 
Demi:
il ne peut pas dresser le tableau complet - j'ai écrit plus haut. Il ne connaît pas tous ou même les principaux acteurs du marché, il ne sait pas comment formaliser les spéculateurs et les non-spéculateurs, il ne connaît pas toutes ou même les principales méthodes d'analyse utilisées par les acteurs du marché (pas les cuisines, le marché !), etc.


Donc, vous devez faire abstraction AVANT de dessiner. Pensez scientifiquement !
 
Avals:

Comment savez-vous tout sur moi ?)

C'est long à expliquer et je ne peux pas tout vous dire de toute façon..... j'ai souscrit..... mais croyez-moi......... je suis suivi..... tout très sérieusement...... ne peux pas écrire longtemps - je pourrais être tracé.....
 
alsu:

alors elle doit être négligée AVANT d'être dessinée. Pensez scientifiquement !
logique, mais puisque rien n'est connu, tout peut être négligé.
 
Demi:
C'est une longue explication et je ne peux pas tout vous dire de toute façon..... j'ai souscrit..... mais croyez-moi......... c'est très sérieux...... je ne peux pas écrire longtemps - je peux être tracé.....

qu'est-ce que cela a à voir avec moi et ma connaissance/non-connaissance ?
 
Avals:
qu'est-ce que cela a à voir avec moi et ma connaissance/non-connaissance ?

Bon, d'accord, peut-être que j'avais tort - montre-moi ce que tu sais.

Eh bien, non, je n'ai pas tort.

 
Demi:
Bon, d'accord, peut-être que j'avais tort - montre-moi ce que tu sais.

et quand je te le dois))
 
EconModel:

Ces circonstances ont fait de l'économétrie une science indépendante et ont conduit à des emprunts très limités aux sciences connexes, même aux statistiques, sans parler du DSP, de la radio-électronique ......


C'est peut-être parce que l'économétrie a des objectifs différents, le principal étant le brouillard.

;))

 
avtomat:


C'est peut-être parce que l'économétrie a des objectifs différents, le principal étant le brouillard.

;))


Le mécanisme est le suivant.

Comme le dit le capitaine Rétrospection, 95% des gens sont des idiots. Nous créons un brouillard avec des articles scientifiques et des pseudo-dissertations, 2% crachent, 3% se taisent en ricanant malicieusement, le reste dit - vous êtes des idiots. Au final, tout le monde est content, sauf les 95% susmentionnés, car ce sont eux qui retirent les dépôts, qui sont ensuite crédités sur les comptes des 5% restants. La queue est en train de remuer le chien, aussi cliché que cela puisse paraître.

 
alsu:

C'est le mécanisme ici.

Comme le dit le capitaine Rétrospection, 95% des gens sont des idiots. Nous nous embrumons avec des articles scientifiquement faux et des pseudo-dissertations, 2% crachent, 3% se taisent en ricanant malicieusement, le reste dit - vous êtes des idiots. Au final, tout le monde est content, sauf les 95% susmentionnés, car ce sont eux qui retirent les dépôts, qui sont ensuite crédités sur les comptes des 5% restants. La queue remue le chien, aussi cliché que cela puisse paraître.


Uh-huh... l'économétrie est un cheval de Troie new age ;))))))
 
Je ne comprends pas les messages sur l'économétrie: soit vous plaisantez, soit vous êtes sur ........