Filtre FIR avec phase minimale - page 12

 
avtomat:


entrée - sortie - os - ...

Pourquoi ? --- d'abord pour comprendre, ensuite pour décrire.


dépend du détail et du marché. Voici un exemple :

 
avtomat :

in - out - os - ...

Pourquoi ? --- d'abord pour la compréhension, puis pour la description.
____________________________________________________________________________________________

.

alsu :

Ici, le schéma traditionnel, comme pour les dispositifs en cybernétique, a peu de chances de convenir, car il y a trop de blocs représentant des agents. Je pense que l'approche de la physique statistique est plus constructive - d'abord nous faisons la moyenne d'une foule, puis nous construisons un schéma structurel. Mais ce travail est très théorique et, pour moi personnellement, certaines choses ne sont pas encore claires. Par exemple, quel est le mécanisme mathématique de la stratification énergétique par échelle. L'idée est que les spectres des opportunités financières, l'infromotion, les horizons d'investissement des participants sont plus ou moins continus, mais le résultat est une structure avec des niveaux-ondes emboîtés assez clairement délimités.

Mais dans tous les cas, un schéma structuré correctement deviné est en fait une garantie de profit pour de nombreuses années, il faut donc y travailler.
____________________________________________________________________________________________
.

tol64 :
Oui. Un méga-projet serait réalisé avec une visualisation en temps réel. ))
____________________________________________________________________________________________
.

La première chose à faire est de sortir du cadre fixé par le couloir "filtre FIR à phase minimale".
 
Avals:


Cela dépend du détail et du marché. Par exemple :


Trop de détails, contrairement à la croyance populaire, sont préjudiciables.

Essayons de rendre ce schéma digeste pour l'analyse.

 

Dans un premier temps, effectuez la transformation suivante :

.

Notez que cette première étape nous permet déjà d'identifier les PF de manière paramétrique.

 

le schéma est étrange et n'a pas de sens pour moi - il s'agit de forex. Le Forex est un marché interbancaire. Tous les participants sont des banques et des banques centrales de pays. La banque centrale peut agir à la fois comme fournisseur et comme consommateur de liquidités.

Ce schéma a sa place si l'on parle d'une cuisine. Il existe un fournisseur de liquidités et des consommateurs de liquidités.

Et le feedback dont j'ai parlé a sa place à l'interbancaire. Elle n'existe tout simplement pas dans la cuisine et cela n'a pas de sens de dessiner différentes variantes de "gestion" des prix pour le commerce "cuisine".

 
Demi:

le schéma est étrange et n'a pas de sens pour moi - il s'agit de forex. Le Forex est un marché interbancaire. Tous les participants sont des banques et des banques centrales de pays. La banque centrale peut agir à la fois comme fournisseur et comme consommateur de liquidités.

Ce schéma a sa place si l'on parle d'une cuisine. Il existe un fournisseur de liquidités et des consommateurs de liquidités.

Et le feedback dont j'ai parlé a sa place à l'interbancaire. Elle n'existe tout simplement pas dans la cuisine, il est donc inutile de dessiner différentes variantes de "gestion" des prix pour le commerce "cuisine".



Qu'est-ce que la cuisine/non-cuisine a à voir avec ça...

Pensez de façon abstraite.

Cependant, je n'ai pas pour mission de faire changer d'avis qui que ce soit...

 
avtomat:


Qu'est-ce que la cuisine/non-cuisine a à voir avec...

Utilisez votre pensée abstraite.

Cependant, je n'essaie pas de faire changer d'avis qui que ce soit...

Vous essayez d'"adapter" le schéma du marché au droit afin de prouver l'applicabilité de l'appareil mathématique, mais il s'agit de processus fondamentalement différents.

Si vous étiez un "directeur de forex" avec des liquidités illimitées (ce que reshetov vous a écrit sur la première page de votre fil) ou au moins l'une des plus grandes banques ou fonds spéculatifs du monde, alors là vous pourriez parler d'une sorte d'influence de "gestion" sur les cotations comme signal entrant et leur transformation. Mais en réalité, il suffit de surveiller le signal entrant et d'essayer de trouver des modèles.

 
Demi:

Vous essayez d'"adapter" le schéma du marché au droit afin de prouver l'applicabilité de l'appareil mathématique, mais il s'agit de processus fondamentalement différents.

Si vous étiez un "directeur de forex" avec des liquidités illimitées (ce que reshetov vous a écrit sur la première page de votre fil) ou au moins l'une des plus grandes banques ou fonds spéculatifs du monde, alors là vous pourriez parler d'une sorte d'influence de "contrôle" sur les cotations en tant que signal entrant et leur transformation. Mais en réalité, il suffit de surveiller le signal entrant et d'essayer de trouver des modèles.


vous avez tout en une seule pile....

Pourquoi l'absurdité appelée "directeur de forex" est dessinée dans votre esprit ? ??

.

Le défi consiste à construire un modèle adéquat du processus observé sur la base des données réelles disponibles.

 
avtomat:


vous avez tout mis dans le même sac....

Pourquoi l'absurdité appelée "directeur du marché des changes" est-elle dessinée dans votre esprit ?

.

Le défi consiste à construire un modèle adéquat du processus observé sur la base des données réelles disponibles.

)))) J'ai inclus la pensée abstraite. Remplacer "directeur" par un acteur du marché disposant de liquidités relativement importantes.

Vous pouvez construire un modèle de ce processus si vous connaissez au moins un des deux facteurs suivants :

1. vous connaissez tous les principaux acteurs du marché ou presque - vous ne les connaissez pas.

2. vous connaissez tout ou partie des principaux facteurs qui déterminent le prix des actifs financiers - vous ne les connaissez pas.

 
Demi:

)))) c'est moi qui allume ma pensée abstraite. Eh bien, remplacez "directeur" par un participant au marché avec une liquidité relativement importante.

Vous pouvez construire un modèle de ce processus si vous connaissez au moins un des deux facteurs suivants :

1. vous connaissez tous les principaux acteurs du marché ou presque - vous ne les connaissez pas.

2. vous connaissez tout ou partie des principaux facteurs qui déterminent le prix des actifs financiers - vous ne les connaissez pas.

Connaissez-vous les méthodes d'identification ? -- Je vois que vous ne les connaissez pas.