Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 355

 

Sur les métiers du Joker, lors du premier arrêt - il y avait une lutte pour la situation, il se passait beaucoup de choses et il y avait un élan. Au deuxième arrêt - la forteresse a été abandonnée - sans combat. Je ne sais pas, peut-être. Je ne sais pas si c'est à ça que ça ressemblait pour moi.

 

oui, c'est bizarre, il avait l'habitude d'écrire quelque chose dans les journaux, mais cette fois il n'écrit rien..... manquant ....

 

À propos du portugais ( PT ).

Au fait, dans la description, il a indiqué qu'il était abonné au signal OutLawMT4. À en juger par le score, il ne semble pas avoir gagné beaucoup d'argent, à moins qu'il n'y ait une histoire parallèle.

 
BarakObama:

Je ne sais pas, mais jusqu'à présent, je fais confiance à mes 130% - j'ai réussi à retirer 13 livres. 68% de ce qu'il reste du profit a laissé faire. La semaine dernière, il y a eu beaucoup de signaux et je considère toujours que le stop loss utilisé sur ce signal est un plus et non un moins qui lui a permis de tenir.

Je ne changerai pas encore l'estimation, mais il est temps que Joker fasse un travail approfondi de correction des erreurs, je ne sais pas, mais pour l'instant je crois mes 130% que j'ai réussi à retirer. 68% de ce qui reste des bénéfices, laissez-le travailler. J'ai touché beaucoup de signaux la semaine dernière et je considère toujours le stop loss utilisé sur ce signal comme un plus plutôt qu'un moins pour lui permettre de tenir.

J'ai commencé à parier contre les signaux du joker. Je ne sais pas, mais je crois mes 130% que j'ai réussi à retirer. 68% du bénéfice qu'il me reste, laissez-le travailler.

Je ne changerai pas encore mon estimation, le Joker n'a pas besoin de faire quoi que ce soit. Il sera une idole pour nous de toute façon et nous lui donnerons de l'argent.

 
Une idole n'est pas une idole, mais une légende synthétique - il l'est déjà.
 
Comme je l'ai dit, la stratégie du Joker est vouée à l'échec.
 
Renat Akhtyamov:
Comme je l'ai dit, la stratégie du Joker est vouée à l'échec.
S'il vous plaît, ne faites pas peur à Barak Husseinovich.
 

Bien sûr, ils n'auraient pas dû commencer l'"histoire" avec le Brésilien. Que peuvent penser les investisseurs - un homme qui risque l'argent de ses abonnés pour contrarier quelqu'un ? L'argent des abonnés est sacré et il joue avec ...........

Je n'y crois pas personnellement. Des forums sans suceurs - pas dans la nature. La question est ce que Joker tel - recollé, 2 mois, tout allait bien et puis le même mais en sens inverse ...

Dans son "rapport explicatif", Joker a écrit qu'il allait faire amende honorable, revenir à ses anciennes tactiques commerciales et " redevenir un Bobby boy".

Le mois ou les deux mois à venir montreront si c'était un accident ou une habitude...

 
le joker est parti en voyage d'affaires depuis son usine. maintenant sa femme est assise au terminal. elle peut vider vos comptes à zéro.
 
igrok333:
le joker est parti en voyage d'affaires depuis son usine. maintenant sa femme est assise au terminal. elle peut vider vos comptes à zéro.

Et vous devez être l'homme assis avec sa femme ? Très intéressant...