Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 289

 
transcendreamer:
....

transcendantamer, avez-vous essayé ce fil ?

 

Il s'agit d'un terminal de test, dans la zone rouge un trade de retour typique, dans la zone verte un trade de breakout "foxhole", dans les deux cas synthétique. Dans les systèmes de rupture, vous devez négocier le mouvement, pour cela le TF doit être au-dessus du niveau de "bruit blanc". Je n'utilise aucune fonction dans mon TS, j'utilise le principe du "trade movement" : je me moque de la direction dans laquelle le prix évolue - l'essentiel est de le suivre :) Entrées avec ordres stop

 

benzovoz, excellent résultat. Traitez-vous plusieurs synthétiques en même temps et concluez-vous sur le bénéfice total ?

 
Dialog22:

benzovoz, excellent résultat. Traitez-vous plusieurs synthétiques en même temps et fermez-vous sur le bénéfice total ?

En fait, j'obtiens un synthétique, je place juste des pendentifs sur les paires qui devraient évoluer en perspective et le marché décide de lui-même de la composition de ce synthétique. Mais je peux faire le même tour avec des synthétiques mais c'est plus compliqué et le résultat est le même, certaines paires vont bouger de toute façon. Le seul point commun avec le système du Joker est la décomposition du niveau après la décomposition. A propos, j'aimerais écrire quelque chose - dans mes derniers posts, je vois que les synthétiques sont conduits vers un seul canal, mais c'est faux, chaque synthétique a son propre canal et son propre niveau de rupture, si vous vous souvenez du dessin du Joker, il y avait plusieurs synthétiques dans un seul canal.

 
benzovoz, je vois, merci.
 
Y a-t-il des programmeurs prêts à écrire un mt5-expert pour le tester ?
gerbertx@mail.ru
 

Joyeux 71e anniversaire de la victoire dans la Grande Guerre patriotique, tout le monde !... Moi aussi :)

P.S. : Le record du topicstarter est battu

Dossiers :
 
Et de bonnes vacances à vous aussi ! ) Et bon disque.
 

Joker: Joyeuses fêtes !

Cool... D'ailleurs, dans le rapport, les chiffres avec les paramètres EA ont été perdus :) Apparemment une nouvelle tactique.

 
benzovoz, selon votre équité il s'avère que le trading sur le breakout est plus efficace que sur le retour ?