Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 616

 
transcendreamer:

beaucoup est une perte et il n'y a pas de rupture dans la nature

il n'y a que des tentatives pour regagner les pertes passées avec de nouvelles transactions.

en creusant profondément.

transcendantamer:

J'écris depuis la chambre des résidents.

une usine qui répare les corps et les âmes humaines ?

 
Aleksei Stepanenko:

Sur la conversion des achats en ventes et vice versa. Et de les distribuer en paquets. Et aussi de fabriquer des boucliers vivants, à partir des poses des commerçants. C'est un film d'horreur, en direct. Un cri figé sur le visage, sans aucun son. Avec une folie soudaine et une idée dans la tête venue de nulle part, l'homme serre tout, dans un accès de frénésie. Avec l'accélération, il tombe dans un arrêt. Et le désir de recommencer ne le quitte jamais. Après tout, à chaque fois, il est si proche de la vérité.


"Boo" )) N'ayez pas peur. Tu es forte, moralement.

 
gobirzharf:

Allez les gars, commençons un cercle littéraire sur la base de ce fil ! Votre écriture est si sincère qu'elle me donne la chair de poule.

 
Aleksei Stepanenko:

Allez les gars, commençons un cercle littéraire sur la base de ce fil ! Tu écris avec tellement de sincérité que ça me donne la chair de poule.

Cette branche est déjà l'une des plus inoffensives) Talent suffisant.

Que pouvez-vous faire ?

 
Nah, je ne pense pas que je serai heureux avec les Lokas. Et avec les pyramides, au moment où vous commencez à les construire, le prix aura augmenté.
 
transcendreamer:

toutes les personnes intelligentes comprennent qu'une perte est une perte et qu'il n'y a pas de liquidation.

il ne s'agit que d'essayer de récupérer les pertes passées avec de nouvelles transactions.

il y a.

 
Renat Akhtyamov:

existe.

idée fausse

 
Renat Akhtyamov:

existe.

Imagineur )

 
transcendreamer:

idée fausse

question intéressante

très

Je vais répondre tout de suite.

le locke peut être résolu

celui qui sait comment, celui qui a de la chance

en général, globalement, le marché est un verrou entre l'acheteur et le vendeur

tu dois, tu dois savoir comment diriger et diriger

 
Aleksandr Volotko:

Imagineur )

J'ai promis une fois

de poster un petit pilote si je le termine.

la durée de vie de la stratégie est courte, mais l'élaboration de la version finale peut prendre des années et n'est certainement pas destinée à tout le monde

en avez-vous besoin ?