Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 582

 
Renat Akhtyamov:

Oui, oui, oui.

;)

Mais bien sûr, je supprimerai la capture d'écran plus tard. Je l'ai seulement jeté pour ne pas être accusé). Sinon, ça commence... Vous ne savez pas comment négocier...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Mais bien sûr, je supprimerai la capture d'écran plus tard. Je l'ai juste jeté pour ne pas être accusé). Sinon, ça commence... Vous ne savez pas comment faire du commerce...

Ne les écoutez pas.

Faites des échanges pour votre propre plaisir et ne vous inquiétez pas.

 
Renat Akhtyamov:

Ne les écoutez pas.

Faites des échanges pour votre propre plaisir et ne vous inquiétez pas.

Oui, tu as raison. Je me lance dans une "bagarre pour un pain".
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:


Si une personne lance à gauche et à droite des idées qui ressemblent à un graal, cela signifie qu'elle n'a même pas de stratégie légèrement rentable ou à somme nulle en règle générale.


Ça vous ressemble.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Mais la capture d'écran, je la supprimerai certainement plus tard. Je l'ai jeté juste pour ne pas lancer d'accusations). Sinon, ça commence... Vous ne savez pas comment faire du commerce...

Une capture d'écran ne prouve rien. C'est une jolie photo, rien de plus. La seule preuve de compétence ou de manque de compétence est un écran en temps réel, par exemple de l'année dernière.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Oui, tu as raison, je me lance dans une "bagarre pour un pain" XD

sur le réel devraient être des cibles, pas des dindes.

alors c'est une joie.

 
Renat Akhtyamov:

sur le réel devraient être des cibles, pas des dindes.

puis heureux.

Eh bien... Les cibles sont bonnes bien sûr... Mais qui peut garantir que la cible ne changera pas dans la direction opposée à tout moment ?
Sur le marché, les choses changent constamment. L'éjection est une éjection vagabonde aléatoire et ainsi de suite. Lorsqu'il y a un pic, il est très difficile de le toucher et lorsqu'il y a une marche aléatoire, c'est-à-dire des mouvements de prix qui sont statistiquement impossibles à prévoir sans ambiguïté sur la direction du mouvement des prix (il n'y a pas d'information dans les mouvements), nous devons soit deviner, soit agir en fonction du pic et l'attendre. Habituellement, ceux qui entrent dans le SB en supposant quelque chose prennent souvent de très grosses pertes en un minimum de temps, par exemple 500 points de perte en cinq à quinze minutes.
 
Evgeniy Chumakov:


On dirait que c'est toi.

Tu es un connard, mon amiApisFx_Bot a été banni à cause de toi. Tout comme JohnGoodtrade.

Tu es paranoïaque. Je me plaindrai personnellement de vous auprès du modérateur du site.

Parce que vous êtes l'instigateur.

Ce qui signifie que vous avez aussi le droit d'être banni.


Sherlock of the H**n.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Tu es un connard, mon amiApisFx_Bot a été banni à cause de toi. Et JohnGoodtrade aussi.

Tu es paranoïaque. Je vais personnellement vous signaler à un modérateur du site.

Parce que vous êtes l'instigateur.

Ce qui signifie que vous avez aussi le droit d'être banni.


Sherlock H**now.


Plaignez vous, il n'a pas été banni par moi, il a été banni par les administrateurs du site (ils doivent être des Sherlock C**ns aussi.) - donc il y avait une raison pour cela.

 
Evgeniy Chumakov:


Plaignez vous, il n'a pas été banni par moi, il a été banni par les administrateurs du site (apparemment ce sont aussi des Sherlock H**ns), il y avait donc une raison.

Regardez ça, deux amis.

commercial, tu avais raison.