Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 588

 
b2v:
Anatoly a bien négocié cette fois, sauf pour les métaux (les statistiques et l'historique sont apparus dans le signal après 24 heures).
Les métaux auraient dû être négociés dans un signal séparé. Ils ont fini avec -140$, je crois.
Et les paires de devises, comme moi, donnent un certain plus sur le nombre de transactions >100 sur ces indices.

Mais la phase est difficile - semaine +500 pips, semaine -500.
Dommage que l'expérience soit incomplète...
L'expérience se poursuivra, et se poursuivra sans métaux.
 
L'or a dû en prendre un coup avec cette tendance... Les métaux peuvent vraiment être un actif d'investissement, surtout dans une période comme celle-ci.
 
Anatolii Zainchkovskii:
L'expérience se poursuivra, et se poursuivra sans métaux.

Et la charge de travail serait réduite.

 
Loué soit les prophètes !
 
Aleksandr Volotko:

Et la charge de travail serait réduite.

L'absence de métaux réduirait la charge. Avec des stoploss évidents, je ne vois pas la nécessité de réduire la charge. 30-50%, c'est bien pour un trading agressif.
 
transcendreamer:
Gloire aux prophètes !
Pas pour la gloire, mais pour les gens....
 
transcendreamer:
Je suppose que l'or a été revu à la hausse avec cette tendance ? Les métaux peuvent vraiment être un atout d'investissement, surtout à un moment comme celui-ci.
Exactement, l'or par la tendance et l'argent par la volatilité excessive exprimée dans les transactions sur actions.
 
Anatolii Zainchkovskii:
L'absence de métaux réduira la charge. En présence de stoploss évidents, je ne vois pas la nécessité de réduire la charge. 30-50% est tout à fait normal pour un commerce agressif.

C'est à vous de voir. Mais pourquoi voudriez-vous prendre le risque à nouveau ? Pour faire quoi ? Pour faire quoi ?

 
Aleksandr Volotko:

C'est à vous de voir. Mais pourquoi voudriez-vous prendre le risque à nouveau ? Pour faire quoi ? Pour que ça marche ?

C'est l'objectif. Pour gagner un million de livres.
Je commence à m'en lasser.
 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est l'objectif. Pour gagner un million de livres.
Ça a été long à venir.

Alors faites un quidam par mullion. Mais pourquoi tout faire pour foutre en l'air un autre moniteur sur un quelconque pic de volatilité et tout recommencer ?

Là encore, le signal aura une croissance de 100 % par mois et sera poussé vers le bas, hors de vue et hors de danger.