Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 528

 
Aleksandr Volotko:

@Anatolii Zainchkovskii

quel est l'intérêt d'ajouter au signal ? même si vous le faites monter en flèche - 99% de drawdown décourageront les gens de s'abonner.

il me semble qu'il était nécessaire de faire un nouveau signal, puisque (probablement) il y a eu une erreur avec quelque chose au début de celui-ci.

A ce genre de tirage, vous avez raison, il n'y aura pas de souscripteurs. Mais ai-je besoin d'eux... ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous avez raison, il n'y aura pas d'abonnés à un tel tirage au sort. En ai-je vraiment besoin ?

Eh bien, si le démarrage a échoué à cause d'une erreur et que le Graal est un Graal, alors non, et si le Graal n'est pas un Graal, il n'y en aura pas...

Donc, dans les deux cas, vous n'en avez pas besoin.)

A quoi sert le signal alors ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est celui à 10 000 $ ?

la prédiction était, et elle est toujours aussi forte :

Prévoir une chasse d'eau n'est pas une chose délicate - la plupart des gens vont tirer la chasse d'eau, quelle que soit la façon dont on voit les choses.

vous allez vous tromper sur une prévision - je suppose que vous allez vous tromper de façon inversement proportionnelle au nombre de fois où vous vous trompez

 
Aleksandr Volotko:

Il n'est pas difficile de faire des prédictions sur une chasse d'eau - la plupart des gens vont tirer la chasse d'eau, quelle que soit la façon dont on voit les choses.

devinez quoi, vous vous tromperez sur la prédiction du versement de façon inversement proportionnelle au nombre de fois

Je n'en ai pas encore vu sur la coulée.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas encore vu de coulée ici.

;)

et dans 99,999999999999999% des cas, vous ne le verrez pas avant qu'il ne se produise).

donc prédire une décharge c'est comme affirmer le fait que l'eau est mouillée

 
Aleksandr Volotko:

et dans 99,9999999999999% des cas, vous ne le verrez pas avant que ce soit un fait accompli).

donc prédire un rabattement est la même chose qu'affirmer le fait que l'eau est humide.

le signal sur le croisement des lignes mènera sans ambiguïté à un flush

cette prédiction est 100% certaine

 
Renat Akhtyamov:

un signal sur le franchissement des lignes conduira certainement à une perte

cette prédiction est 100% certaine

tu es sur le point d'être lapidé, ils te déclareront prophète ))))

et ensuite tu vas te défoncer, comme d'habitude.

 
Renat Akhtyamov:

un signal sur le franchissement des lignes conduira certainement à une perte

cette prédiction est de 100%.

encore une impasse ?)

Une nouvelle impasse, un nouveau graal?)

Chaque nouvelle dose est le début de la suivante ?)
 
Oui, @Anatolii Zainchkovskii et la question la plus importante : que s'est-il passé de toute façon ?
 
Aleksandr Volotko:
Oui, @Anatolii Zainchkovskii et la question la plus importante : que s'est-il passé ?
Un événement excessivement rare.