Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 435

 
Dialog22:

Et dans l'usine, ils vous donnent des pâtes maintenant...

Au lieu d'un salaire ?

 
Je ne suis pas venu ici depuis un moment... J'ai réécrit un tas de versions pour analyser la serre triangulaire et il semble qu'il y ait une res normale, qui est déjà sans bug. Pas d'état, car je fais des modifications parfois plusieurs fois par jour si quelque chose ne me plaît pas, mais les hiboux tirent toujours leur épingle du jeu, bien qu'en démo. Je le teste sur Roboforex, où j'ai négocié mon ancienne serre avec beaucoup de succès avant la crise. Peut-être que bientôt je posterai le hibou pour un test général. Pour l'instant, une capture d'écran et la confirmation qu'avec un traitement approprié de ces triangles, vous pouvez gagner de l'argent))).
Dossiers :
FXM.png  47 kb
 
vladradon:
Je ne suis pas venu ici depuis un moment... J'ai réécrit un tas de versions pour analyser la serre triangulaire et il semble qu'il y ait une res normale, qui n'a plus de bugs. Pas d'état, car je fais des modifications parfois plusieurs fois par jour si quelque chose ne me plaît pas, mais les hiboux tirent toujours leur épingle du jeu, bien qu'en démo. Je le teste sur Roboforex, où j'ai négocié mon ancienne serre avec beaucoup de succès avant la crise. Peut-être que bientôt je posterai le hibou pour un test général. Pour l'instant, une capture d'écran et la confirmation qu'avec un traitement correct de ces triangles, vous pouvez faire des bénéfices))).
C'est une belle capture d'écran.
 
eh... Je viens toujours ici et c'est toujours la même recherche d'un modèle ou d'un outil d'analyse... nous devons regarder dans une autre direction.... Nicolla est un joueur. C'est un bon point de départ. Et le marché est riche en goodies.Photo
 
vladradon:
Je posterai probablement bientôt une chouette pour des tests généraux. Pour l'instant, une capture d'écran et la confirmation qu'avec un traitement compétent de ces triangles, vous pouvez gagner de l'argent.))))

Tu as perdu la tête ? Essayez-le. Traitement approprié ? Un conseil compétent étaitAleksander:

trois paires différentes - et même dans un triangle - sont de peu d'utilité (pour ne pas dire plus) - équivalent à la négociation d'une seule paire - aucune certitude - où l'équité cumulée va ramper - :)

seulement si trois paires - c'est 2 paires et leur croix - facile à vérifier :) les graphiques d'une croix de paire et d'une croix de paire - donnent 100% de convergence

 
vladradon:
Je ne suis pas venu ici depuis un moment... J'ai réécrit un tas de versions pour analyser la serre triangulaire et il semble qu'il y ait une res normale, qui n'est plus buguée. Pas d'état, car je fais des modifications parfois plusieurs fois par jour si quelque chose ne me plaît pas, mais les hiboux tirent toujours leur épingle du jeu, bien qu'en démo. Je fais des tests sur Roboforex, où j'ai négocié mon ancienne serre avec beaucoup de succès avant la crise. Peut-être que bientôt je posterai le hibou pour un test général. Pour l'instant, une capture d'écran et la confirmation qu'avec un traitement approprié de ces triangles, vous pouvez gagner))).

Tout sauf ça.

il n'y a pas de gains dans le triangle et il n'y en aura pas.

1 * 3 == 3 * 1 == 1.5 * 2 == ... == 3

Maintenant, jouez avec la cotation des majors, et où en sera l'équité si la cotation croisée est tout le temps == 3 ?

et au fait, n'oubliez pas que la démo n'est pas réelle.
 
Замечательно
Замечательно
  • coub.com
by BlackJack007
 
Enfin, on a compris ce qu'il faut pour construire la pâte : il suffit d'entrer selon une loi spéciale, qui s'exprime sur le graphique par une ligne au-delà de laquelle le prix est interdit d'entrée, et cette fonction paramétrique du prix et du temps, qui dépend du choix des coordonnées initiales, sauve la situation, car le stop du trader est situé derrière cette ligne, où le prix est interdit d'entrée, et donc, en sélectionnant ces conditions favorables, le trader sera toujours en profit.
 
transcendreamer:
Finalement, on a compris ce qu'il faut pour construire la pâte : il suffit d'entrer par une loi spéciale, qui s'exprime sur le graphique par une ligne, au-delà de laquelle le prix est interdit d'entrée, et c'est une fonction paramétrique du prix et du temps, en fonction du choix des coordonnées initiales, sauve la situation, car le stop du trader est situé derrière cette ligne, où le prix est interdit d'entrée, et donc, en sélectionnant ces conditions favorables, le trader sera toujours en profit.

Price sait-il que c'est interdit? :)

 
Макс:

Price sait-elle qu'elle est bannie? :)

Le prix est conscient. ) Nous ne le faisons pas.