Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 408

 
Aleksandr Volotko:

Je veux une pension... plus grande... mais à quoi bon ? Peu de gens vivront pour la voir.
Tu ferais mieux d'acheter un Graal. C'est mieux qu'une pension.

OK, je suis sur le chemin de la banque aujourd'hui encore... Mais j'ai trois questions : - Y aura-t-il un bénéfice ? Y aura-t-il un bénéfice ?

 
transcendreamer:

Il est préférable d'aller à l'usine dès maintenant afin d'obtenir une pension plus importante.

Bien sûr, une usine, et le commerce peuvent être laissés comme un hobby et un petit revenu supplémentaire. Et les œufs sont disposés dans des paniers).
 
Yuriy Asaulenko:
Bien sûr, l'usine et le commerce peuvent être laissés comme un hobby et un petit revenu supplémentaire. Et les œufs sont disposés dans des paniers).

Meilleur choix : usine+mine+construction en trois-huit, et il vaut mieux oublier le commerce, le commerce est une perte de temps.

 
transcendreamer:

le trading est un fade.

a écrit Drimmer, de retour de la banque ;)))

 

Si vous attrapez la tendance sur une longue période, vous pouvez réaliser un bon profit sans aucun synthétique ni SUPERPOSITION... Voici celui avec Piramiding sur la tendance et avec Martin...


Et où peut-on trouver de la mémoire dans ce système mécanique, seulement sous forme de paternes ou peut-être ont-ils leur propre système à 7 ondes... Tout est simple, et les super-scientifiques s'enfoncent dans le labyrinthe des réseaux neuronaux et de l'IA... quelque part près de la gueule du chien... comme l'a dit le grand-père avec le gros pied-de-biche "donnez-moi le bon point d'entrée et je mettrai le monde sens dessus dessous"...)

J'ai ajouté... Peut-être que tout est une question de bon chalut... chaluter des bancs de poissons, c'est faucher de l'herbe pour en faire des piles... c'est à peu près la même chose...

 
Je vais ajouter mon propre nid d'abeille =) Quelle que soit la manière dont vous entrez et maintenez votre position par la suite, vous pouvez vous fixer comme règle de clôturer la moitié de la position au niveau du stop. Ou encore mieux 2/3. Lorsque le stop est déclenché, le pire scénario est un profit nul. Après le déclenchement d'un stop partiel, le stop peut être repositionné au niveau ouvert. Je n'ai pas ouvert l'Amérique, mais tout le monde ne le fait pas. La cupidité, bon sang). Bien entendu, s'il ne s'agit pas du lot minimum.
 
Pas un graal, bien sûr, mais peut-être le premier pas vers le succès.
 
Andrey Gladyshev:
Je vais ajouter mon propre nid d'abeille =) Quelle que soit la manière dont vous entrez et maintenez votre position par la suite, vous pouvez vous fixer comme règle de clôturer la moitié de la position au niveau du stop. Ou encore mieux 2/3. Lorsque le stop est déclenché, le pire scénario est un profit nul. Après le déclenchement d'un stop partiel, le stop peut être repositionné au niveau ouvert. Je n'ai pas ouvert l'Amérique, mais tout le monde ne le fait pas. La cupidité, bon sang). Et ce, bien sûr, s'il ne s'agit pas du lot minimum.
Et dans le cas d'une entrée correcte, vous perdez vos bénéfices sur une clôture partielle, c'est peut-être à cela que cela revient ?
 
Roman Kutemov:
Et en cas d'entrée correcte, vous perdez vos bénéfices sur une clôture partielle. Peut-être que c'est ce à quoi nous allons aboutir ?

Peut-être bien. Mais si le stop n'est pas déplacé au niveau de l'ouverture, il y aura un moins lorsqu'il sera déclenché. Et avec un échange partiel, c'est juste un échange nul.

 
Сергей Криушин:

Si vous attrapez la tendance sur une longue période, vous pouvez réaliser un bon profit sans aucun synthétique ni SUPERPOSITION... Voici celui avec Piramiding sur la tendance et avec Martin...


Et où peut-on trouver de la mémoire dans ce système mécanique, seulement sous la forme de paternes ou peut-être ont-ils leur propre système à 7 ondes... Tout est simple, et les super-scientifiques se lancent dans les contrées sauvages des réseaux neuronaux et de l'IA... le chien est dans l'eau quelque part.... comme l'a dit le grand-père avec le gros pied-de-biche "donnez-moi le bon point d'entrée et je mettrai le monde sens dessus dessous"...)

J'ai ajouté... Peut-être que tout est question d'un bon chalut... chaluter des bancs de poissons, c'est faucher de l'herbe en piles... c'est à peu près la même chose...

Un testeur, c'est vous savez... Je vais vous dessiner une ligne droite à un angle mendélien de 40 degrés. Dommage qu'il n'y ait aucun moyen de sortir la pâte du testeur.

Sinon, il faudrait tondre.