Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 388

 
Aleksander:

Vous ne pouvez pas placer des transactions sur les nouvelles - elles seront toujours requotées - et parfois elles peuvent être de +-80 pips à la fois avec le slippage.

Eh bien, définissez les requêtes ou les dérapages. Vous ne pouvez pas avoir des requotes et des slippages sur un même compte.

Ce type n'a manifestement jamais fait de commerce. Il n'y a pas de requotes sur les actions du marché. Et maintenant, 95% des comptes sont du marché.

Aleksander:

Non, nous n'avons pas besoin de ce genre de hockey :)

Nous n'avons pas besoin de hockey. Le football est tout.

 
Evgeny Belyaev:

Duck, décidez des requêtes ou du glissement. Vous ne pouvez pas avoir de requêtes et de slippage sur le même compte.

Ce type n'a manifestement jamais fait de commerce. Il n'y a pas de requotes sur les actions du marché. Et maintenant, 95% des comptes sont du marché.

Pas besoin de hockey. Le football est tout.

J'imagine que tu n'as jamais attrapé un -10.000.000 dans les Alpes... Je suis désolé...

ZS - J'attends une vidéo de vos transactions dans les 10 premières minutes des non-fermes...

 
transcendreamer:

Et comment envisagez-vous un mouvement non rebondissant du portefeuille s'il n'y a pas de mouvement non rebondissant des composants du portefeuille ? - mieux vaut aller directement à l'usine...

revenir de la porte :) nous n'avons pas besoin de milliers de points sans retour en arrière = assez de 50 sans 10 ou plus proportionnel - 100 sans 20, 150 sans 30....

si vous réussissez au moins 1 essai sur 20, vous serez aux Maldives à la recherche d'un loft de 7 pièces :)

obtenir les paires les plus volatiles...
 

Sur le graphique d'actions du haut, le trade de divergence, sur le graphique du bas, le trade de convergence. Ici, vous tirez des conclusions sur ce qui est le mieux.


 
khorosh:

Sur le graphique d'actions du haut, le trade de divergence, sur le graphique du bas, le trade de convergence. Vous tirez donc des conclusions sur ce qui est le mieux.


Pas très correct bien sûr - parce que votre convergence n'a pas de deuxième jambe :) qui est l'endroit où la divergence se produit :)

oui - et c'est bizarre - vos diagrammes sont absolument identiques à ceux d'un miroir ? - ce n'est pas la règle :) - Eh bien, cela ne s'applique pas à mon système - je ne répondrai donc pas des résultats obtenus à l'aide de telles méthodes :)

 
Aleksander:

Pas très correct bien sûr - parce que votre convergence n'a pas de deuxième jambe :) qui est l'endroit où la divergence se produit :)

Oui - et c'est bizarre - vos graphiques sont absolument identiques à ceux d'un miroir ? - ce n'est pas dans les règles :) - ou plutôt, cela ne s'applique pas à mon système - je ne répondrai donc pas des résultats obtenus par de telles méthodes :)

Voici la deuxième étape. De même : il y a un trade de divergence sur le graphique supérieur de l'équité et un trade de convergence sur le graphique inférieur .

L'indicateurEquity a l'approche suivante : si nous supposons que le symbole 1 est supérieur au symbole 2, alors dans la stratégie de trade de divergence nous achetons lesymbole 1 etvendons le symbole 2, et vice versa.Bien sûr, ce n'est pas votre stratégie, néanmoinsnous pouvons voir que le profit moyen dans les deux jambes dans cette zone lorsque l'on utilise la divergence est plus élevé.

Je pense que la convergence a du sens si les deux symboles sont clairement plats dans un canal horizontal (ou légèrement incliné). Et la divergence est plus rentable avec une tendance. Cela confirme que le trading de tendance (divergence) est plus rentable que le trading de contre-tendance (convergence). La tendance est votre amie).


Je pensais qu'il y avait un problème avec l'indicateur. Mais il s'est avéré que dans la fenêtre principale du graphique, dans l'indicateur Instrumment, je n'ai pas changé USDJPY en EURUSD.
 

portefeuille

application de la pyramide MM sur le portefeuille. Le portefeuille suit les tendances, avec un départ en avant à 9h00. Pas tous les jours bien sûr, mais je pense qu'en 30 jours de trading, une fois, cela fonctionnera en plein mouvement sans aucun pullback, ce qui signifie juste que le pognon est en place.

 
Anatolii Zainchkovskii:

application de la pyramide MM sur le portefeuille. Le portefeuille suit les tendances, avec un départ en avant à 9h00. Pas tous les jours bien sûr, mais je pense qu'en 30 jours de bourse, une fois, cela fonctionnera en plein mouvement sans pullbacks, ce qui signifie juste que la pâte est en place.

c'est-à-dire, 10 Knees est certainement cool - mais pas nécessairement - après tout, 10 Knees sont 1 à 10.391 (j'ai parié 100 livres, et j'ai obtenu 1.039.1001.1 million de GEL !!!) - vous pouvez faire 4 et 5 ou 6 genoux maximum - les pistes seront plus larges - et le retour en arrière est moins probable...

 
Aleksander:

Car 10 Knees est certainement cool - mais pas nécessairement - car 10 Knees sont la sortie 1 à 10.391 (pariez 100 livres et obtenez 1.039.1001.1 million de zèle ! !! - Vous pouvez aussi faire 4 et 5 ou 6 genoux maximum - les voies seront plus larges - et le retour en arrière est moins probable...

J'ai mis 5 genoux, juste où 1/31 , et 200 $ ici pour un compte pair, le gage va à 1000 et la cible est disons 1000 et divisé ce 1000 par 5 niveaux.Joué un peu essayer de mettre sur les différents jours à 9 heures, pas souvent travailler hors. Je suppose qu'il y a une règle importante que peu de gens suivent. Si le système indique de sortir boire ou pêcher après le stop, alors ne tradez pas, le jour suivant viendra et vous tradez).

 

J'ai besoin de le mettre dans un robot et de le faire tourner dans l'historique avec le début du trading seulement à 9 ou 10 heures. si le stop est avant le jour suivant. il est intéressant de regarder les statistiques pour les trois prochaines années.