Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 379

 
b2v:

"Je ne comprends pas le scepticisme d'Ilnur, car le système est presque garanti de fonctionner avec un lot augmenté.

La seule question que je me pose est de savoir de combien le terrain devra être augmenté. Peut-être même jusqu'à 100 ?

Eh bien, à la fin de la journée, on a déclaré une fermeture complète des échanges - ce qui est bon et agréable.

Je suis trop paresseux pour répondre au même canular pour la centième fois. J'ai récemment vu un post quelque part avec une réponse à un thème similaire, si je peux le trouver, je le réécrirai ici. Je ne suis pas un "Mykola" ou un "jockey", vous devez justifier votre réponse avec logique, vous devez formuler vos pensées pour cela, cela prend du temps et de l'énergie. Un jockey peut dire n'importe quoi et aller dans la brousse.

Je l'ai trouvé. L'idée est plus générale, mais je suis d'accord avec elle, car elle est plus logique que ce que vous pouvez entendre ici.

"La phrase "Peu importe le TS, vous pouvez faire du profit avec n'importe lequel d'entre eux" dit seulement que le profit est là pour n'importe quel TS. Le TS est une sorte de filtrage. Il y avait un graphique temporaire, TS a fait un graphique non linéaire à partir du prix. Les propriétés de la série n'ont pas changé. Seule l'information a changé. Si, auparavant, nous devions rechercher des endroits où il est possible de faire des affaires au niveau des prix, nous devons maintenant rechercher des endroits où nous devons décider d'augmenter ou de diminuer le lot sur les résultats commerciaux. Les mêmes œufs sur le côté."


Seulement, j'ai toujours écrit un peu différemment, que vous êtes en train de vous faire mousser en vous concentrant sur les choses secondaires de la multidevise.
Et pas un mot sur le mécanisme permettant de déterminer où les décisions doivent être prises. Le fil entier est construit sur du verbiage à propos de choses secondaires. Et personne n'a construit quoi que ce soit dans toute la branche. L'auteur n'avait pas pour objectif de parler de sujets utiles. Joker a dit quelque chose, mais même ainsi, l'auteur de ce fil n'a rien à voir avec l'illumination de Joker. Il est devenu illuminé dans des circonstances complètement différentes. Vous devriez lire le fil de discussion plus attentivement.
 
ILNUR777:
Le chant du saint graal, et le régiment de sa lumière multitudinaire.

Et les cieux s'ouvriront.
Et le luminaire du Graal apparaîtra.
Et le pied gauche fera un pas,
Et après elle les ruisseaux d'or.
Et le bon pied va marcher,
Et derrière elle, les tables de mets délicats.

Dans les réjouissances de la fille du vin.
Le graal du vin et de la virginité est oublié.
Le méchant Kolyanushka s'approche,
et se tient à la porte en agitant sa bannière,
sur une marge géante.
Et tout autour de lui, comme des allumettes éparpillées,
"Qu'ils soient grands ou petits, ils n'ont pas d'importance.
Des piles de pieds cassés,
qui servait de protection pour Kitezh.

Oh, briseur de Graal.
a ruiné mon cerveau avec du verbiage,
qui a en quelque sorte gardé le capitole sous sa garde.
Et maintenant, ce sera un joug de plusieurs années,
"Il n'y a pas d'argent.
Pas de bortsch, pas de baguette française.
Seulement des croûtes noires et de la moisissure,
mais pas d'eau, pas encore enlevée.

Mais c'est une science utile.
Si vous agitez des interjections,
Si vous marchez large avec deux jambes.
Une troisième jambe peut se lever,
qui s'accrochait tout seul,
Montrer à l'esprit instable des déposants,
Combien coûte un radis en hiver.

Belle, très belle chanson !

 
ILNUR777:


"La phrase "Peu importe le TS, vous pouvez gagner de l'argent avec n'importe quel TS" signifie seulement qu'il y a des profits sur n'importe quelle période. Le TS est une sorte de filtrage. Il y avait un graphique temporaire, TS a fait un graphique non linéaire à partir du prix. Les propriétés de la série n'ont pas changé. Seule l'information a changé. Si, auparavant, nous devions rechercher des endroits où il est possible de faire des affaires au niveau des prix, nous devons maintenant rechercher des endroits où nous devons décider d'augmenter ou de diminuer le lot sur les résultats commerciaux. Les mêmes œufs sur le côté."



Je suis d'accord à 100%. Tout TS sur la sortie a le même graphique qui n'est pas différent des graphiques de cotation normaux.

 
ILNUR777:
Je suis paresseux de répondre au même canular pour la centième fois. Récemment quelque part il y avait un post avec une réponse à un thème similaire, si je le trouve je le réécrirai ici. Je ne suis pas un "Mykola" ni un "joker", vous devez justifier votre réponse par la logique, vous devez formuler vos pensées, cela prend du temps et de l'énergie. C'est un jockey qui peut dire n'importe quoi et aller dans la brousse.

Je l'ai trouvé. L'idée est plus générale, mais je l'approuve parce qu'elle est plus logique que ce qu'on m'injecte dans les oreilles ici.

"La phrase "Peu importe le TS, vous pouvez faire du profit avec n'importe quel TS" dit seulement qu'il y a du profit dans n'importe quel cadre temporel. Le TS est une sorte de filtrage. Il y avait un graphique temporaire, TS a fait un graphique non linéaire à partir du prix. Les propriétés de la série n'ont pas changé. Seule l'information a changé. Si, auparavant, nous devions rechercher des endroits où il est possible de faire des affaires au niveau des prix, nous devons maintenant rechercher des endroits où nous devons décider d'augmenter ou de diminuer le lot sur les résultats commerciaux. Les mêmes œufs sur le côté."


Seulement, j'ai toujours écrit un peu différemment, que vous êtes en train de vous faire mousser en vous concentrant sur les choses secondaires de la multidevise.
Et pas un mot sur le mécanisme permettant de déterminer où les décisions doivent être prises. Le fil entier est construit sur du verbiage à propos de choses secondaires. Et personne n'a construit quoi que ce soit dans toute la branche. L'auteur n'avait pas pour objectif de parler de sujets utiles. Joker a dit quelque chose, mais même ainsi, l'auteur de ce fil n'a rien à voir avec l'illumination de Joker. Il est devenu éclairé dans des circonstances complètement différentes. Vous devriez lire le fil de discussion plus attentivement.

Ilnur, nous parlons ici de ce TS sur lequel vous pouvez vraiment gagner de l'argent. Écoutez attentivement et lisez attentivement.

Je ne conteste pas qu'on puisse le faire sur d'autres, mais pas comme ça.

 
Aleksander:

l'habituel le plus simple - conditionnellement, le lot du leg initial = 1 - puis suivent quelques Pertes - la somme des Pertes est additionnée - et le lot suivant = Somme(Perte) / 50.0p - puisque nous connaissons le profit théorique du leg *sans trail - environ 50 points - il est facile de calculer un lot pour couvrir les pertes encourues plus tôt - pas de martingale dehors - mais plutôt une progression arithmétique facile...

b2v:

"Je ne comprends pas le scepticisme d'Ilnur, car le système est presque garanti de fonctionner avec un lot augmenté.

La seule question que je me pose est de savoir de combien le terrain devra être augmenté. Peut-être même jusqu'à 100 ?

Eh bien, à la fin de la journée, il a été déclaré une fermeture complète des commerces - c'est bon et agréable.

à 100 vous dites.... hmmm... ici, j'ai regardé le cross de l'ue et la livre depuis début janvier...

il y a eu 219 transactions sur les deux jambes

le lot maximum a atteint 11 lots - 2 fois dans toutes les transactions...

1 141
2 37
3 19
4 12
5 2
6 2
7 2
9 2
112

un tableau de combien de transactions avec quels lots ont été...

graphique approximatif de l'équité


---

sur la première jambe - le drawdown maximum était de -605p quelque part en mars - total +3009 - lot maximum dans la jambe était = 9

sur la deuxième jambe - le drawdown maximum était de -696p 0 total +2998 - le lot maximum était = 11 lots

---

et ce, sans MM agressif :) - Il suffit de parier = perte / profit - et vous pouvez également Pyramide - parce que nous savons à l'avance le TP approximatif - environ 50 pips - et si nous chargeons un couple d'actions à des niveaux de +15 +30 ... 35 points - mais si les actions seront dans le chalut - alors il ya même un travail de raquette :) - Mais bien sûr, il est possible de travailler sans actions - parce que l'euro et la livre ne sont pas limités - nous avons beaucoup de majors et n'importe quel portefeuille peut être mis ici en même temps :)

 
Aleksander:

à 100 tu dis.... hmmm... tiens, j'ai regardé le cross de l'eur et de la livre depuis début janvier...

219 transactions ont été effectuées sur les deux jambes

le lot maximum a atteint 11 lots - 2 fois dans toutes les transactions...

1 141
2 37
3 19
4 12
5 2
6 2
7 2
9 2
112

tableau combien de transactions avec quels lots ont été...

graphique approximatif de l'équité


---

sur la première jambe - le drawdown maximum était de -605pts quelque part en mars - total +3009 - le lot maximum dans la jambe était = 9

sur la seconde jambe - le drawdown maximum était de -696p 0 total +2998 - le lot maximum était = 11

---

et cela sans MM agressif :) - il suffit de parier = perte / profit - et vous pouvez également Pyramide - parce que nous savons à l'avance le TP approximatif - environ 50 pips - et si nous chargeons un couple de parts à des niveaux de +15 +30 ... 35 points - mais si les actions seront dans un chalut - alors il ya généralement une raquette obtenue :) - Mais bien sûr, il est possible de travailler sans actions - parce que l'euro et la livre ne sont pas limités - nous avons beaucoup de majors et n'importe quel portefeuille peut être mélangé ici en même temps :)

Dans quelques heures, je vais commencer à vérifier ce stratagème. J'étais occupé (je soignais mes dents).

Merci pour ces informations détaillées.

J'ai obtenu 22x le dépôt en 3 mois avec cette stratégie.

Cependant, il y a un risque de perte, c'est certain.

==============

Pourquoi avez-vous besoin d'Excel ? MQL est plus facile à utiliser...

Personnellement, j'ai utilisé 3 indices pour les réglages et les tests :

- Un signal (dont les paramètres peuvent être modifiés).

- commerce

- l'équité

Equi a été mon meilleur à 35 pour l'appariement USDCHF + EURUSD, delta 70 USD-pips, 4 chiffres
 
Renat Akhtyamov:

Ilnur, c'est exactement le genre de TS dont nous parlons ici et sur lequel vous pouvez vraiment gagner de l'argent. Écoutez attentivement et lisez attentivement.

Je ne dis pas qu'on peut le faire sur d'autres, mais pas comme ça.

Vous gagnez vous-même sur ce qui est dit ici, puis vous traiterez les gens (d'une voix calme et non agressive))).
Pourquoi rassurer les gens sur des choses dont vous ne tirez aucun profit ? Les encouragements de ta part sont une chose, mais ce genre de cynisme, c'est trop. Pourquoi faites-vous cela ?

Je disais simplement qu'il n'y a rien d'autre ici que des éléments secondaires et que vous pouvez le comprendre en lisant le fil plus attentivement. Et il me dit : "Lisez attentivement. J'ai lu avec attention, ce qui est plus que ce que je peux dire pour vous.

Oublions l'opus où nous parlons de n'importe quelle sorte de ts ici.
 
ILNUR777:
Vous gagnez sur ce qui est dit ici, et ensuite vous traiterez les gens (d'une voix calme et non agressive))).
Pourquoi rassurer les gens sur des choses dont vous ne profitez pas ? L'encouragement de ta part est une chose, mais ce genre de cynisme est de trop. Pourquoi faites-vous cela ?

Je disais simplement qu'il n'y a rien d'autre ici que des éléments secondaires et que vous pouvez le comprendre en lisant le fil plus attentivement. Et il me dit : "Lisez attentivement. J'ai lu avec attention, ce qui est plus que ce que je peux dire pour vous.

ce ne sont pas des conneries

Voir le post suivant.

Les graphiques du réel étaient dans les villageois et dans les prévisions.

 
Ce que je vais agiter, le drainer comme vous le souhaitez))).
Habituellement, les racketteurs publics sont terrifiés par au moins 3 à 6 mois de transactions réelles. Proposez à Mykola un vrai signal d'argent pour quelques milliers de livres (ce n'est rien pour lui, avec le taux d'intérêt). Il peut gagner des dizaines de milliers de dollars chaque mois et, surtout, il retirera ces sommes chaque mois. Mais cela n'arrivera pas et c'est l'exemple le plus coloré, qui égalisera tout ce charabia.
 
Renat Akhtyamov:

Il était occupé (à faire soigner ses dents).


Ce n'était pas ceux qui se sont cassés sur le parking ? ))))))