Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 376

 
Aleksander:
Comment l'aimez-vous - avec des photos :) ou voulez-vous que je vous envoie un fichier ?

Envoie-moi un fichier en privé, Sash, tu me connais, je ne donne pas les miens.

Si ce n'est pas un secret, alors ici...

 
Je vous ai envoyé un message... mais il ne semble pas supporter le format... Je vais le fermer... zip envoyé... lisez-le :) devenez riche :)
 
Aleksander:
Je vous ai envoyé un message... mais il ne semble pas supporter le format... Je vais le fermer... zip envoyé... lisez-le :) devenez riche :)
 
Aleksander:

Ouais... tu ne sais rien du tout... je peux même vous montrer le relevé - de toutes les transactions - comment goutte à goutte le solde et les fonds propres ont augmenté - vous pouvez calculer le bénéfice total vous-même

mais putain, j'ai le sentiment que ça n'aidera pas non plus - tu diras que c'est dessiné :)

D'ailleurs... Je surveillais les 10.000% sur ce forum - en direct - tout le monde pouvait voir les résultats chaque jour ... seuls ces sujets ont été effacés - le désordre s'est amplifié ...
Où est passé le jeu de pile ou face dans le wiki ? Il n'y a plus d'histoire de gagnants là-bas. Avez-vous demandé à ce qu'il soit supprimé pour ne pas vous ridiculiser devant la concurrence ?
 
Aleksander:

Ouais... tu ne sais rien du tout... Je peux même vous montrer le relevé - de toutes les transactions - comment le solde et les fonds propres ont augmenté goutte à goutte - vous pouvez calculer le bénéfice total vous-même.

Seulement putain, j'ai le sentiment que ça n'aidera pas non plus - on peut dire que l'état est dessiné :)

D'ailleurs... J'ai surveillé le suivi des 10 000 % sur ce forum - en direct - tout le monde pouvait voir les résultats chaque jour ... seuls ces sujets ont été effacés - une pagaille a commencé.

Je n'ai pas besoin de le voir. Je n'ai pas besoin de vous montrer - je le fais - mais montrez-moi quelque chose pour comprendre ce vieil homme simple d'esprit). Comment déterminez-vous si les paires sont suffisamment écartées pour entrer ? Voici deux captures d'écran de l'indicateur multi-instruments au même moment sur le même graphique, seule l'échelle est différente. L'un semble avoir un écart et l'autre ne l'a presque pas. Si la position relative des deux paires dépend de l'échelle du graphique, comment déterminer l'ampleur du déplacement des paires ? Ou dois-je utiliser un autre indicateur ?


 
khorosh:

Je n'ai pas besoin qu'on me le montre - je vous crois. donnez juste une piste de vieux fou, s'il vous plaît). Comment déterminez-vous si les paires se sont suffisamment écartées pour entrer ? Voici deux captures d'écran de l'indicateur multi-instruments au même moment sur un même graphique, seule l'échelle est différente. L'un semble avoir un écart et l'autre ne l'a presque pas. Si la position relative des deux paires dépend de l'échelle du graphique, comment déterminer l'ampleur du décalage de la paire ? Ou dois-je utiliser un autre indicateur ?


Non - cet indicateur fera l'affaire aussi - je ne me souviens pas s'il a un point depuis le début de la journée... - le décalage dépend du 0ème point :) - vous pouvez prendre le début de la journée ou n'importe quel autre moment (lecture de l'indicateur)


J'utilise l'indicateur

//+------------------------------------------------------------------+
//|Instrument.mq4 |
//|Denis Orlov |
Affichage des bougies de tout instrument, synchronisation sur les barres ou sur le jour
http://codebase.mql4.com/ru/6637
Affichage des bougies de tout instrument, synchronisation sur les barres ou sur les jours.
http://codebase.mql4.com/ru/6638

et corrigé quelque chose à propos du décalage vertical...

Paramètre DaySynch - sélectionne le début de la journée comme exemple.

 
Fast235:
C'est ainsi que les grails s'effondrent)) AUD/NZD sur M1

où sont les deux autres paires ? - montrer l'équité combinée des deux jambes à ces moments-là...

 
Aleksander:

où sont les deux autres paires ? - montrent l'équité combinée des deux jambes à ces moments...

S'il s'agit de discuter d'un seul système, alors j'ai posté au mauvais endroit.

 
khorosh:

Je n'ai pas besoin qu'on me le montre - je vous crois. donnez juste une piste de vieux fou, s'il vous plaît). Comment déterminez-vous si les paires se sont suffisamment écartées pour entrer ? Voici deux captures d'écran de l'indicateur multiinstrument au même moment sur un même graphique, seule l'échelle est différente. L'un semble avoir un écart et l'autre ne l'a presque pas. Si la position relative des deux paires dépend de l'échelle du graphique, comment déterminer l'ampleur du décalage de la paire ? Ou vous devez utiliser un autre indicateur ?


Vous devriez vous retrouver avec quelque chose comme ça

commerce en binôme :) - travailler avec deux jambes....

 
Aleksander:

Non - cet indicateur fonctionnera aussi - je ne me souviens pas s'il y a un point de début de journée... - le glissement dépend du point zéro :) - vous pouvez prendre le début de la journée ou n'importe quel autre moment (lecture de l'indicateur).


J'utilise un indicateur

//+------------------------------------------------------------------+
//|Instrument.mq4 |
//|Denis Orlov |
Affichage des bougies de tout instrument, synchronisation sur les barres ou sur le jour
http://codebase.mql4.com/ru/6637
Affichage des bougies de tout instrument, synchronisation sur les barres ou sur les jours.
http://codebase.mql4.com/ru/6638

et corrigé quelque chose à propos du décalage vertical...

Paramètre DaySynch - à titre d'exemple, sélectionne le début de la journée.

Merci beaucoup. Oui, c'est un indicateur plus avancé, vous pouvez vous déplacer et alimenter verticalement.