Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 371

 

demain est le dernier jour du dernier abonnement, et le signal est tout ?

 
Stanislav Perin:

demain est le dernier jour du dernier abonnement, et le signal est terminé ?


Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

 
MOCKBA:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?


Je ne sais pas où je l'ai eu.

 

Bonjour à tous, sur alp sur les deux dernières pages j'ai révélé la base de la tc... voici le Pair trading :) en utilisant TWO Feet

 
ILNUR777 :
Quelle est la base révélée)))) Qu'il y a deux jambes et non une ? ))))
La base n'est pas les jambes et les bras, c'est le canal à partir duquel la décision est prise soit de gérer le lot, soit de faire des transactions.

non - vous ne comprenez pas - vous ne comprenez pas....

c'est les deux jambes qui sont le point essentiel - il est presque inutile de regarder une seule jambe - c'est comme échanger une paire

et souvent, cette vision approximative du sujet créera une situation


Voyons maintenant une situation à deux pattes -


nous avons un effondrement quasi quotidien de notre diffusion



et le reste est une question de technique - ayant un flop garanti - on met une jambe ou l'autre en cas d'entrée d'une des jambes - on compense la perte avec un simple MM + pyramide et on passe la jambe rentable... tu t'es déjà cassé le cerveau :)


 
 

A quoi bon vous compliquer la vie avec ces "jambes" si vous pouvez simplement construire un paquet de portefeuilles et analyser divinement le comportement des trajectoires des portefeuilles en utilisant des modèles prédéfinis et en filtrant ceux qui sont nécessaires à votre configuration - en plus, tout le marché sera couvert en un instant........


Et il n'est pas difficile de voir qu'à tout moment l'état du compte représente un ensemble de positions = portefeuille, donc dans tout intervalle de temps entre les changements de positions, un trader négocie un portefeuille de positions qui augmente ou diminue l'équité totale, il est donc possible d'imaginer l'ensemble de l'historique de trading comme un portefeuille dynamique de trading qui sera un portefeuille statique sans changements de positions, il suffit donc de définir les conditions requises pour le portefeuille cible optimal dans les intervalles............


De plus, je ne vois absolument pas l'intérêt de représenter un portefeuille comme une différence, même en segments, car A - B = A + (-B), c'est-à-dire qu'on peut canoniquement représenter le spread comme la somme avec un signe négatif de la deuxième jambe et jouer avec ça............


en ce qui concerne la gestion séparée des "jambes", il est tout à fait possible de parcourir des portefeuilles positifs et de fermer un portefeuille en baisse - il est beaucoup plus facile et plus pratique de le faire dans un bundle...........


et les soi-disant "spreads" ne sont qu'un écart insignifiant par rapport à la ligne moyenne, le spread trading consiste à vendre de la volatilité = négocier pour revenir à la moyenne, rien de plus, il n'y a aucune mystique à ce sujet..........


recombinaison des côtés étalés - passage d'une trajectoire dans un faisceau à une autre.......


négocier plusieurs combinaisons simultanément - pour la diversification.......


ayant construit un faisceau, il est nécessaire de transformer les trajectoires négatives en une zone positive...........


puis appliquez vos méthodes préférées - chalut, marche arrière, arrêts, quoi que ce soit..........



 

Mais le forex est une imposture sans aucune chance de gagner de l'argent et il vaut mieux aller directement à l'usine.

 
Aleksander:
ILNUR777 :

non - vous ne comprenez pas - vous ne comprenez pas....

deux jambes, c'est exactement le but - considérer une jambe est presque inutile - c'est comme échanger une paire

et souvent, cette vision approximative du sujet créera une situation


Puisque c'est plus familier dans la terminologie des membres humains, je vais reformuler. La ressemblance des jambes peut se construire sur une seule paire, pourquoi, alors qu'on peut les construire de manière plus prospective à partir de plusieurs paires. C'est à dire, l'intérêt de trader sur une paire quand on peut choisir avec un potentiel plus important. Il ne dit rien sur le sens du principe de la construction de jambes en soi.
 
ILNUR777:
Eh bien, puisque c'est plus familier dans la terminologie des membres humains, je vais reformuler. La ressemblance des jambes peut être construite sur une seule paire, pourquoi, alors qu'on peut les construire de manière plus prospective à partir de plusieurs paires. C'est à dire, l'intérêt de trader sur une paire quand on peut choisir avec un potentiel plus important. Il ne dit rien sur le sens du principe de la construction de jambes en soi.
ce n'est pas une question d'extrémités... J'ai déjà dit plus d'une fois que le système a été conçu à l'origine pour une seule paire - et ce n'est qu'ensuite que les jambes ont été inventées, ce qui garantit pratiquement un effondrement quotidien - lire takeprofit d'au moins 50 pips.