Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 356

 
1. si vous regardez l'onglet "Fonds", en fait il n'a que 2 entrées perdantes, ce qui n'est pas un indicateur de perte jusqu'à présent.
2... je pense que le problème est le manque de volatilité, sa stratégie est basée sur le fait qu'après le N-ième flip d'un ensemble de paires de devises, une tendance imparable va démarrer sur certaines d'entre elles et couvrir les pertes précédentes des flips, comme un rollover, mais sans martin et sur plusieurs devises dispersées pour éviter les pertes d'un mouvement dispersé .... le problème est qu'il n'y a guère de stratégie de suivi de tendance qui fonctionne bien en été + les marchés sont déjà plats et à peine rampants maintenant, explosant périodiquement aux nouvelles sur les règlements de l'euro, imho, la stratégie vaudrait la peine de revenir à l'automne ....
 
Rand0m:

Et vous devez être l'homme qui s'assoit avec sa femme ? Très intéressant...
Et la solidarité masculine ? Tu as le gars.
 

Le Joker ne peut tout simplement pas faire de commerce lorsque l'EA se retrouve dans de telles fosses. Ouvrez virtuellement, et quand l'équité monte, entrez avec les mêmes lots. Et le rebond aura sûrement lieu dans un mois ou deux.

 

Ça y est, le compte du Joker est en mouvement.

Il a dû changer de stratégie puisque les entrées sont déjà entrées jeudi.

 
Dialog22:

Le Joker ne peut tout simplement pas faire de commerce lorsque l'EA se retrouve dans de telles fosses. Ouvrez virtuellement, et quand l'équité monte, entrez avec les mêmes lots. La hausse se produira sûrement dans un mois ou deux.


C'est un système simple et génial : il faut trader quand le marché est dans le noir et non quand le marché est dans le rouge.

Comme je le vois, ce fil de discussion est rempli de génies de la pensée et de la construction de systèmes. ))))

 
Макс:


En général, c'est juste un système génial qui consiste à trader quand il y a des transactions rentables et à ne pas trader quand il y a des transactions non rentables.

Ce fil est rempli de génies de la pensée et de la construction de systèmes, comme je le vois. ))))

Oui. Les gens ne comprennent pas. Et le plaisantin lit tranquillement le fil de discussion, se plaint des critiques et les fait traiter. Donc les gens ne comprennent pas et ils ne comprennent pas. C'est leur droit de donner leur argent à qui ils veulent.
Hmm. C'est encore plus cool que le Graal. La seule chose est que vous êtes censé savoir quand vous aurez des taux négatifs et ne pas faire de commerce, ce qui est un graal en soi. Les abonnés vous paieront donc aussi pour le temps que vous passez sur minus)))). C'est idiot.
 
Макс:

Il y a des génies de la pensée et de la construction de systèmes réunis dans ce fil, comme je le vois. ))))

Non, il y avait des génies de la pensée ici avant et ils ont affirmé que le système du Joker ne fonctionnait pas du tout. Bien que certains d'entre eux aient disparu lorsque les fonds propres du compte ont augmenté, mais ce n'est pas grave, ils reviendront. ))

Si vous savez ce qu'il faut faire avec ce système, il est préférable de négocier sur les opérations rentables et de ne pas négocier lorsque le solde est négatif.

Il ne faut pas confondre les échanges plus et les séries plus.

 

Il y a beaucoup de gens ici qui croient à 1000...% par mois. Personne ne sait si le système du Joker fonctionne en ce moment. Je comprends que tous les "enseignants"

dans ce fil - a donné des photos des testeurs... Si le Joker s'y mettait, j'aimerais que ce soit moins de %% - et plus deSTABILITÉ.

Sinon, en juillet, il n'y aura plus d'abonnés...

 
Dialog22:

Nan, il y avait des génies de la pensée ici avant et ils ont dit que le système du Joker ne fonctionnait pas du tout. (Bien que certains d'entre eux aient disparu lorsque les fonds propres du compte ont augmenté, mais ce n'est pas grave, ils reviendront maintenant. ))

Il ne faut pas confondre les échanges plus et les séries plus.


Où voyez-vous le système "fonctionner" ? Comment l'avez-vous déterminé ? Par le rendement pour 4 mois de 75% avec un drawdown de 30% ? C'est le GRAAL du Joker, que seuls les élus comprennent ?

Ne me fais pas rire. Il m'arrive d'overclocker mes comptes de 200+% par mois sur des comptes pamm, puis ils se vident. Le dernier a grimpé jusqu'à 1400% en 1 mois, maintenant il est dans un drawdown de 85%.

75% en 4 mois avec un drawdown de 30%, ce n'est rien... Aujourd'hui ça l'est, demain ça ne l'est plus. Il n'y a rien à discuter. Chacun d'entre vous peut le faire. L'essentiel ici est de toucher le marché, c'est-à-dire d'avoir de la chance.

 
Макс:


Où montre-t-il que le système "fonctionne" ? Comment l'avez-vous déterminé ? Par le rendement pour 4 mois de 75% avec un drawdown de 30% ? C'est le GRAAL du Joker, que seuls les élus comprennent ?

Ne me fais pas rire. Il m'arrive de faire monter des comptes de 200+% par mois sur des comptes pamm, puis ils se vident. Le dernier est monté jusqu'à 1500% en 1 mois, maintenant il a baissé de 85%.

75% en 4 mois, avec un drawdown de 30% - ce n'est rien... Aujourd'hui ça l'est, demain ça ne l'est plus. Il n'y a rien à discuter. Chacun d'entre vous peut le faire. L'essentiel ici est de toucher le marché, c'est-à-dire d'avoir de la chance.

Qui est Joker, je veux voir un signal, envoyez-moi un message dans une zone privée. Je veux voir le signal dans mon message personnel. Merci !